Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vers le 27 mai!


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Randy on y va? :bigrin:

moi on me propose rien <_<

 

vince7080 t'habite ou exactement ?

 

Moi j'habite a saint-ghislain mais je suis originaire de frameries

 

T'es la bienvenue esa12 plus in est d'interistes plus on s'amuse...

 

Perso les gars j'ai la voiture et si ca revient trop cher, on peut s'arranger pour partager les frais et aller voir un match en voiture je suis partant :nikel: , je crois que ca reviendra moins cher que l'avion...

 

j'attends vos réactions ....

 

 

 

sinon moi pour le derby c sur mais il parait que c chaud d'avoir des places sauf si on passe par un club de supporters, c'était pour ca ma question...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi t'es de ce coin ( st ghi)

nan mais c'est quand que y'aura un membre de bxl :rolleyes:

c'est gentil vince pour la proposition, mais voila je suis une fille( si tu savais pas :bigrin: )

 

je dois me trouver une amie , avec qui aller a milan, sinon impossible.

mes parents me laisserons jamais aller là avec des gens d'un forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oausi ben avec mes vieux tu peu toujours courir quand je leur parle du forum y me dise ouai fait attention ya pas que des gens honete alors attention! alors t'imagine si je leur demande de venir avec les gens du forum à MILAN en plus... pfiouuuuuuuuu

moi c'estr trop pareil^^ mais ils ont rencontrer nathy et depuis c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oausi ben avec mes vieux tu peu toujours courir quand je leur parle du forum y me dise ouai fait attention ya pas que des gens honete alors attention! alors t'imagine si je leur demande de venir avec les gens du forum à MILAN en plus... pfiouuuuuuuuu

moi c'estr trop pareil^^ mais ils ont rencontrer nathy et depuis c'est bon :D

parce que t'a quel âge?

mais le truc c'est que 1 j'habite loin et voila ils seront pas d'acc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas le derby ou que ce soit un autre match genre Roma ou Palermo je suis partant et pour les frais de voiture y a pas de soucis pour partager ;)

 

Je précise de suite, je suis du Sud de l'Italie et me débrouille en italien, mais Milan je connais rien de la ville, donc si tu connais le chemin, il n'a pas de probleme et c'est normal et logique que les frais soient partagés :nikel:

 

Derby, Roma, Palermo comme tu dis, moi no problémo, je me prend juste congé si match le dimanche, le lundi au travail ^_^

 

Pour le 27mai, là c'est encore plus sur de faire le maximum pour y aller de mon coté :smile:

 

Vive le Mons-Borinage en Force B)

 

Adri, j'ai jamais pris l'avion :phear:

 

Perso, je pense que l'avion est mieux, on se rend à Charleroi et c'est beaucoup moins risqué, imagine qu'en italie, quelqu'un abime ton véhicule :)

 

Vaut mieux prévenir que guérir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oausi ben avec mes vieux tu peu toujours courir quand je leur parle du forum y me dise ouai fait attention ya pas que des gens honete alors attention! alors t'imagine si je leur demande de venir avec les gens du forum à MILAN en plus... pfiouuuuuuuuu

 

Ouais je comprends mais ici on est beaucoup (dans les actifs) à être honnête je pense, y a qu'a nous lire. Mais bon je les comprends :nikel:

 

Aller seul et je connais pas Milan, c'est risqué, mais aller en Bande, ça c'est le pied :bigrin:

 

Bah faut bien commencer une fois^^ Moi j'y étais allée en taxi et voiture et quand j'ai ramené une amie, via le train, je connaissais rien et j'ai fais genre la guide :bigrin: Tu te démerderas sans problème :nikel:

 

J'ai peur d'y allé :cry: faudrait que je me renseigne sur les bonnes bières italiennes d'abord :cry: je suis partant bien évidemment quitte à venir avec quelques pack de Sagres ou Spuer Bock :bigrin:

 

Rho notre Kiki national qui se joindrait à la fête trop bien :D

 

moi c'estr trop pareil^^ mais ils ont rencontrer nathy et depuis c'est bon :D

 

Tu vois ce que je dis Julien B):bigrin:

 

parce que t'a quel âge?

mais le truc c'est que 1 j'habite loin et voila ils seront pas d'acc!

 

Fleurier c'est pas plus loin que chez Domi^^ Ils peuvent t'amener jusqu'à Lausanne et après je prends le relais^^ Je veillerai sur toi :P

 

Randy pour Rihanair c'est vraiment pas cher genre un aller tu la a 20€ :laugh: hin Impe :bigrin:

 

C'est Ryanair pas Rihanna hein spèce d'obsédé :bigrin:

 

Adri, j'ai jamais pris l'avion :phear:

 

Y a une première fois à tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oausi ben avec mes vieux tu peu toujours courir quand je leur parle du forum y me dise ouai fait attention ya pas que des gens honete alors attention! alors t'imagine si je leur demande de venir avec les gens du forum à MILAN en plus... pfiouuuuuuuuu

 

Ouais je comprends mais ici on est beaucoup (dans les actifs) à être honnête je pense, y a qu'a nous lire. Mais bon je les comprends :nikel:

 

 

moi c'estr trop pareil^^ mais ils ont rencontrer nathy et depuis c'est bon :D

 

Tu vois ce que je dis Julien B):bigrin:

 

parce que t'a quel âge?

mais le truc c'est que 1 j'habite loin et voila ils seront pas d'acc!

 

Fleurier c'est pas plus loin que chez Domi^^ Ils peuvent t'amener jusqu'à Lausanne et après je prends le relais^^ Je veillerai sur toi :P

 

Mdr :bigrin:

ouais mais je te laisse leur expliquer! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis à part que le titre est encore loin d'être dans la poche, j'espère bien qu'on le fêtera avec quelques journées d'avance et pas lors du dernier match ( mon coeur a déjà trop donné).

Mais je peux aussi vous garantir que ce jour là TOUT le peuple interista voudra être au stade...trouver les billets c'est pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...