Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Salut la gang!


PL2(DA)Sea

Messages recommandés

Bonjour à tous! Bon je me présente: Pierre-Luc Côté! Tout droit de la banlieux de Montréal, Québec, Canada où il faid froid! Maudite hivers! Grrr! J'ai 22 ans, Tauraus et mon groupe sanguin est B+ :bleee: Étudiant de l'UQAM en économie je pass mes temps libre entre le travail, les travaux d'école et mon devoir d'étudiant célibataire :bigrin: J'adore m'amuser et je suis un mordu des sports, du shopping, des clubs, jeux vidéos et de femmes!!! (Des fois elles on beau nous tomber sur les nerfs, on n'y peut rien, elle ne sont que de magnifiques perles après tous... :nikel: ) Mais cette année spécialement: la LDC qui à mon avis, est tout simplement génial cette année! Je suis fans de l'Inter depuis 1998 (faut pas trop m'en demander ici le soccer ou plutôt le football n'est pas le sport le plus populaire... Comme tous mes compatriotes je suis bon fans de hockey, plus précisément le Canadien de Montréal avec son gardien français bien sur! Comme les fans de l'Inter sont plutôt rare ici je suis heureux de tous vous cotoyer et d'en apprendre plus sur l'équipe. Je ne suis pas un grand connaisseur mais j'aime bien rigoler! Si vous êtes rendu ici eh bien alors... Ayez une petit pensée pour nous les Canadiens pris dans les futurs -40C :blink:

 

Au plaisir de vous jaser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Luisette

Des fois elles on beau nous tomber sur les nerfs, on n'y peut rien, elle ne sont que de magnifiques perles après tous... :nikel:

Alors, là! Je suis completement d'accord avec toi :bigrin: Quoi que, on est pas si chiante que ça, quand meme -_-:bigrin:

 

Bienvenue ici l'ami :welcomeani:

 

 

PS: je ne suis pas une de ces fans féminine survoltées... -_-:phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah! Quel accueuil et marci à vous tous! J'en suis ravis! Pour le frois, les mecs je vais passé mon tour... C'est pas que je ne vous aiment pas mais disons que je ne suis pas aussi proche des hommes que ça... (Voyez ce que je veux dire :bigrin: ) Je crois bien que je vais bien m'y plaire! Et oui je suis fans de la NFL, mais mes Panthers sont rendue à 6-7 alors jsuis déçue :( Alors salut à tous spécialement à Louisette qui dit être une fan tranquille et de bonne manière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'ami du Quebec, tu va te plaire ici, ca fais plaisir d'avoir quelques Canadiens !

 

Si tu as un probléme sur le site demande à Ambrogio il est chargé de l'accueil des arrivants ( je sais je t'invente un nouveau rôle Ambro comme ca on pourra pas dire que tu sers à rien :bigrin: ).

 

Tout comme toi je suis fan de NFL. Des Chicago Bears et leurs Linebacker fou Brian Urlacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu as un probléme sur le site demande à Ambrogio il est chargé de l'accueil des arrivants ( je sais je t'invente un nouveau rôle Ambro comme ca on pourra pas dire que tu sers à rien :bigrin: ).

 

:nikel:

 

Il a dit ce que je cachait en moi :( merci et encore merci :bisou:

Modifié par Adrianogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...