Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel est le joueur indispensable pour les nerazzurri?


zenga

Messages recommandés

Quel est le joueur que Mancini doit toujours aligner?

 

Ibrahimovic 28.0%

Stankovic 18.8%

Materazzi 12.1%

Crespo 10.7%

Cambiasso 7.3%

Zanetti 7.1%

Vieira 6.8%

Adriano 4.5%

Recoba 1.9%

Maicon 1.3%

Julio Cesar 1.0%

Samuel 0.5%

 

Nombre Votants: 11048

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Thanks Zenga.

 

Je suis pas trop surpris. Zlatan ces derniers temps est à l'origine de presque tout nos buts, et il a complétement changé de philosophie. Hier ce qu'il a fait est tout bonnement remarquable ! Multiplier les caviars pour Adriano pour lui faire retrouver le but c'est vraiment admirable. En tout cas il devient vraiment un des chouchous de l'equipe. Il peut devenir un enorme joueur. Il suffit qu'il travaille plus devant le but car il est pas encore assez realiste et aprés il sera un "fuoriclasse" de top niveau.

Aprés Stankovic aussi est quelqu'un dont on ne peut se passer, pour un match ca va, mais pour plus de deux matchs hors de questions. Je suis assez d'accord avec ce sondage pour moi il y a Ibrahimovic, Vieira, Cambiasso, Stankovic, Crespo, Zanetti et Materazzi qui sont indeboulonable. Puis Cesar, Samuel et Cordoba à un degré moindre. On a trouver une ossature fixe et des joueurs qui s'epanouissent à leurs places. Mais ce qui est important c'est que personnes est indispensable à moyens termes. On a un Crespo bléssé ? on peut mettre un Cruz ou monter Zlatan en pointe. On a un Zlatan bléssé ? On peut mettre un Adriano ou un Recoba. On a Vieira ou Cuchu bléssés ? On peut mettre Dacourt, Stankovic ou le Capitano. On a Figo bléssé ? On peut mettre Solari. Et pareil pour la defense. On est armé de partout. je crois que l'on est une des rares equipes qui puissent utilisés au moins 6 ou 7 systémes de jeux différent. On a des solutions de remplacement à volonté donc on peut voir venir cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti milieu, ça c'est la bonne idée de mancini, je crois qu'il n'y renoncera plus. pour le capitano c'est un retour aux sources. Sinon stankovic à son meilleur niveau est vraiment notre atout maitre, pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment d'individualités au dessus du lot cette année, à part peut être Cordoba et Javier. Zlatan, j'suis perplexe. Il a été super irrégulier avant le derby et j'me rappele d'un match à l'éxtèrieur où il avait été affreux en première mi temps (gros trou en ce qui concernel'adversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba pour moi est loin d'être indispensable, on a largement les moyens de bien le remplaçer avec Samuel, Burdisso ou encore Andreolli ;)

 

Pour moi les indispensables sont Zlatan qui est toujours dans les bons coups (assists ou buts) et au milieu Stankovic pour sa hargne et sa frappe de balle et Vieira de part son impact physique au centre du jeu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque joueur de l'effectif sait être au top quand on a besoin de lui alors qu'il n'est pas titulaire en temps normal: dacourt en a été le 1er exemple avec la blessure de cuchu (espérons qu'il revienne vite) idem pour cruz et chino ! Burdi a montré aussi son énorme potentiel comme maxwell en l'absence de grosso hier !

chacun aura sa chance a un moment où a un autre et pour le moment tous savent la saisir hormis l'imperatore (empereur de quoi ça je sais pas :unsure: )

on a un groupe fabuleux (dommage que coco n'ait pas sa chance il était si talentueux :( ) et on peux tout gagner...

ce que je souhaite c'est qu'on ne chamboule pas tout en en virant 3-4 pour acheter 5 autres joueurs... faut garder la continuité et faire jouer plus andreolli pour qu'il soit près pour la succèssion de notre défence centrale de trentenaires guerriers tel l'enormissime Matrix !

perso je vois juste choutos et coco dont on peut se séparer car ils sont vraiment en train de moisir sur le banc et c'est dommage pour eux car je vois pas quand ils auront l'occaz de s'imposer... et faut anticiper le départ de figo qui ne devrait pas ressigner (ne jouant pas assez à son goût) en prenant un jeune comme quaresma (perso je préfère mettre 40 millions dedans que 150 dans messi) un joueur ou 2 max suffirons cet été, mais cet hiver aucune arrivée n'est utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle fois Impé tu as tout bien résumé et tout dit ^_^

 

On a deux équipes quasi qui peuvent prétendre au titre, c'est ça aussi notre force B)

 

d'ailleurs j'avais vu sur OL TV quand il parlé des futurs adversaires possible de lyon pour la LDC donc L'Inter... il disait que L'Inter avait tellement de joueurs et qualités qu'il pouvaient faire 3 équipes qui serai du niveau de Lyon en L1 :nikel::PB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai également Deki, impossible de se paser d'un joueur qui peut jouer à tous les postes sans problèmes et qui travaille autant pour son équipe offensivement et défensivement, sur certains matchs c'est impressionant le nombre de ballons qu'il arrive à récupérer ou les actions qu'il empeche de se développer sans faire de faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est hernan ou julio, zlatan n'est pas vraiment indispensable dans la sens ou il à des macht sans parfois alor que crespo est toujour performant car c'est un buteur il méme si il passe à coté de son macht il se rattrape sur une action en marquant un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...