Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Quel est le joueur indispensable pour les nerazzurri?


zenga

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà dit, je pense qu'on possède un noyau indisponsable qui ne se résume pas en 3-4 joueurs comme c'était le cas les années précedentes.

On a quasi atteint le niveau d'une grande écurie. Je dis quasi parceque demain sera un des derniers tests (personnel) pour voir si on peut remplacer les 2 joueurs "clés" du moment, car pour moi, dans une grande équipe, on remplace 2 joueurs par d'autres et ça ne doit pas se remarquer.

Certains d'entre vous vont me dire qu'on l'a déjà fait durant cette saison...mais moi je pense que demain, c'est encore plus flagrant.

 

Bref, demain est un grand jour. FATECI SOGNARE !!!!!

 

 

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà dit, je pense qu'on possède un noyau indisponsable qui ne se résume pas en 3-4 joueurs comme c'était le cas les années précedentes.

On a quasi atteint le niveau d'une grande écurie. Je dis quasi parceque demain sera un des derniers tests (personnel) pour voir si on peut remplacer les 2 joueurs "clés" du moment, car pour moi, dans une grande équipe, on remplace 2 joueurs par d'autres et ça ne doit pas se remarquer.

Certains d'entre vous vont me dire qu'on l'a déjà fait durant cette saison...mais moi je pense que demain, c'est encore plus flagrant.

 

Bref, demain est un grand jour. FATECI SOGNARE !!!!!

 

 

Forza Inter.

 

 

Cette année, niveau turn over on ne peut pas dire qu'il n'a pas été mis a profit par Mancio. Avec pour l'instant la meilleur des preuves que ça fonctionne: le résultat en SuperCoupe d'Italie, la qualif en Champions, la qualif en coupe d'Italie, et enfin 7 points d'avance sur une belle machine qu'est la ROMA.

 

Bernard Lacombe (je sais tu vas rigoler) a dit qu'il préférait éviter une équipe comme l'INTER

car "ils peuvent aligner deux équipes sans que l'on s'en rende compte".

C'est vrai que nous n'avons pas besoin que les autres nous le disent car on le sait, mais

c'est important que les concurrents qui supervisent fassent cette synthèse.

 

Donc pour une fois l'effectif de l'Inter est utilisé dans toute sa profondeur avec une efficience

jamais connue, il faut l'admettre.

 

Pour répondre plus précisement sur l'absence des deux joueurs (tu parles de Matrix et PsychoZlatan), les convoqués pour l'ATALANTA sont:

 

en défense: Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 46 Dennis Esposito, 77 Marco Andreolli;

 

au milieu: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 50 Ibrahim Maaroufi, 57 Attila Filkor, 91 Mariano Gonzalez;

 

 

attaquants: 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba.

 

Sur le papier c'est light car en défense il manque Cordoba, Matrix Samuel et Grosso, au milieu il manque Dacourt, en attaque il manque Cruz et Zlatan.

 

Si ce soir l'Atalanta repart les mains vides on pourra dire que l'INTER a sérieusement franchi un palier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est indispensable à l'Inter même Recoba et Adriano. C'est toute une équipe qui gagne pas qu'un seul joueur. Cette saison on a une équipe très compacte qui s'entend parfaitement bien et je pense que Mancio ne doit pas être étranger à tout ça. Dire qu'on as les 3 plus grosses bouches de la Serie A (Vieira - Ibra - Matrix) dans notre équipe et qu'il y a pas encore eu d'embrouilles. ^_^

 

Cet INTER là est magique ^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Inter a un mental en béton armé, L'inter de 2000 ou même de 2002 ne l'avait pas par exemple, cette année, on a tout les atouts pour réussir quelque chose de très grand B)

 

Un grand respect aussi à l'Atalanta, équipe qui nous a fait énormément souffrir et qui a cranement tenté sa chance face aux Vrais Neroazzuri :nikel:

 

Par contre, honte à leurs Tifosis qui ont mal réagi, ils n'ont pas à être dégouté, on est plus fort qu'eux :bigrin:

 

A noter:

 

L'Atalanta est favorable aux Retour de nos Buteurs:

 

Ronaldo lors de son retour de blessure, Premier but face à Eux

Adriano signe son retour par son Premier But de la Serie A cette saison face à eux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdi ke lélémen essentiel de lékipe etait olivier dacourt avan sa blessur é mintnan c esteban cambiasso.dejan stankovik é indispensable ossi sans oublier julio cesar ki ns permet souvent de garder notr but inviolé.FORZA INTER!!!!!!

 

Edit Nathy: 2 messages postés / 2 messages en langage SMS = +10% et Joyeux Noël :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est l'équipe qui est indispensable...

non franchement y'a deja stankovic, y'a zlatan leader de l'attaque ou zanetti pour la défense.....mais c'est un joueur + un joueur etc donc c'est difficile a dire....

Le onze de départ de mancini est indispensable... :D

post-2506-1167083656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui reste et qui restera toujours indispensable est Javier Zanetti : Rarement averti, il ne se prend jamais de rouge, il est impeccable en défense comme en attaque, il a les mots justes et il sait se faire écouter avec respect.

Grande Capitano, c'est toi la pièce maîtresse de l'Inter et rien que pour ça tu mériterais de gagner un beau trophée cette saison, pour ta loyauté à toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ya pas photo: :jzanetti: capitano, Matrix et surtout Il drago :nikel:

 

bien que pour moi tout l'effectif est irréprochable tant sur, qu'en dehors du terrain -_- ils ont tous eut leur importance et on peut compter sur chacun d'entre eux !!

bravo à Branca et Oriali de nous avoir batti un tel effectif :rolleyes: à vous de nous trouver la perle qui remplacera Paso doble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la situation qu'on traverse peut nous renseigner sur nos joueurs indispensables, on a manqué de Cordoba, de Matrix, Adriano etc. Mais le trio Cambiasso - Vieira - Stankovic, est indispensable à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Pour moi, le joueur indispensable, c'est Figo. Mais, peut etre que je suis pas objective? :unsure: Peut etre^^ :bigrin:

 

 

Plus sérieusement, je pense qu'en défense le joueur indispensable, c'est Matrix, au milieu jdirais Deki et en attaque Ibra. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur indispensable est un joueur qu'on a du mal à remplacer . Exemple : Vieira . Dacourt a trop de mal à le faire oublier :(

En attaque et en défense on a de quoi faire avec les joueurs sur le banc mais au niveau du milieu ca reste délicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'y a pas photo. C'est même flagrant: les indispensables cette saison sont Vieira et Cambiasso car Dacourt n'a plus le niveau qu'il avait au début de la saison -_-

 

Tu te base sur un match pour dire qu'il n'a plus le niveau ce n'est pas crédible :huh: .

Dacourt est un trés bon joueur c'est jamais facile de revenir de blessure, depuis sa blessure il n'a pas trop jouer.

Pour en revenir au sujet Il capitano est le plus indispensable à notre effectif, faut compter le nombre de fois ou il perd le ballon, quasiment jamais il vient chercher la balle court beaucoup tout simplement indispensable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...