Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Commentaires


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Luisette

Euh... :unsure: Tu t'es trompé -_- Le titre de ce topic est pas "Membre 'le meilleur de l'année', Notre capitano" mais "Membre 'le meilleur de l'année', Notre Figo chéri" :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Claire, j'ai déplacé ton message :nikel: Dans les topics on autorise aucun message qui ne justifie pas un vote, pour ça on peut discuter ici :nikel: Va voir le topic des règles :smile:

Ah autant pour moi, j'ignorais :bigrin:

 

très bonne idée, ces awards :smile:

 

Bonne année :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensait mais bon c'est un coup je me met apres tu dit ah non c'est pas toi^^

 

bah je t'avouerai une chose, lorsque j'ai posté je me ss dit la meme chose.... mais j'ai laissé comme ca :D histoire de voir si tu etais au taquet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensait mais bon c'est un coup je me met apres tu dit ah non c'est pas toi^^

 

bah je t'avouerai une chose, lorsque j'ai posté je me ss dit la meme chose.... mais j'ai laissé comme ca :D histoire de voir si tu etais au taquet ^^

mdrrrr t'est malin toi O_o :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensait mais bon c'est un coup je me met apres tu dit ah non c'est pas toi^^

 

bah je t'avouerai une chose, lorsque j'ai posté je me ss dit la meme chose.... mais j'ai laissé comme ca :D histoire de voir si tu etais au taquet ^^

mdrrrr t'est malin toi O_o :bigrin:

 

ah bah.... (le groupe ? nonon...) c'est pour ca que tu m'aimes :blushing::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hector tu es gentil :P Oli se detache c'est merité :nikel: le seul membre qui n'a jamais eu de saute d'humeur si je ne m'abuse, exemplaire :D

 

Sava faire comme la tribune :o il faut lire les regles ;)

 

Je vérifie tout les posts donc pour tout le monde pas la peine de commenter sur les topics de votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais pas faire de discours, j'ai just répondu à Randy qui me cassait les pieds avec un truc qui c'est passé sur MSN. :D

 

Merci "Le vendéen" - "Adriano" - "Ronnie" pour avoir voté pour moi. Ca me fait vraiment chaud au coeur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...