Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Commentaires


Adrianogol

Messages recommandés

Et bin venant d'un Milaniste ca touche énormément, ca fais des chatouille au coeur ! Merci Matteo, tu fais partie des indispensables du forum. Tu es une personne objective et sympatique. Heuresement que tu es là toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour vos discours, c'est toujours marrant à lire :D

 

@Luisette : Pour ton phone, si tu veux lire le forum sans qu'il te mette des messages d'erreur selectionne "Version bas débit", sur le net, en bas à gauche du logo du site qui se trouve au centre. J'avais déjà test avec mon phone, et il me semble que dessus ce lien etait en haut.

 

Sinon par ici :

 

>> http://www.internazionale.fr/forums//lofiversion/index.php

 

:nikel:

 

 

@Freewal : Sacré toi :bigrin::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Merci pour vos discours, c'est toujours marrant à lire :D

 

@Luisette : Pour ton phone, si tu veux lire le forum sans qu'il te mette des messages d'erreur selectionne "Version bas débit", sur le net, en bas à gauche du logo du site qui se trouve au centre. J'avais déjà test avec mon phone, et il me semble que dessus ce lien etait en haut.

 

Sinon par ici :

 

>> http://www.internazionale.fr/forums//lofiversion/index.php

 

:nikel:

Suffisait de demander :D Merci, j'essayerais quand j'aurais du crédit, histoire de voir ce que ca donne :smile: Il est parfait ce forum ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à Adrianogol de son idée et de son implication dans ces Awards (même si dernièrement et indépendemment de sa volonté il ne peut plus venir), merci à tous les membres de votre participation et merci à ceux qui ont voté pour moi, ça me fait chaud au coeur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas prévu et ceci vient de moi uniquement mais je tiens à remettre un prix spécial à Brahim aka Impe34:

 

[attachmentid=1356]

 

Tu me fais rire avec tes répliques ringardes et ton talent sur Paint :bisou:

post-7-1170528514.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je félicite tout le monde et merci aussi à ceux qui m'ont élu le membre le plus pessimiste :laugh::nikel:

En même temps, deuxième dans la catégorie du membre le plus objectif, comme quoi tout est possible B)

 

Merci pour les ptits cadeaux Archi, je viens de les recevoir. Un gros merci pour Matrix (tu comprendras ;) )

 

À part ça, ben j'ai pas recu mon maillot dédicacé de la tombola inter et je pense qu'ils m'ont arnaqué :angry:. Enfin, je les ai contacté par e-mail plusieurs fois mais aucune nouvelle. :cry:

 

Si y a un autre moyen, vous me le dites :unsure:

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...