Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Commentaires


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Archi je suis le membre le plus sympa pour toi avoue que c'etait pour pas que je t'emmerde dans 20 jours ? :bigrin:

 

Oué enfait tu m'emmerdes alors lache moi :bigrin:

 

Ça me fait plaisir d'être encore le membre le plus pessimiste du forum :laugh:

 

Le plaisir est pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archi je suis le membre le plus sympa pour toi avoue que c'etait pour pas que je t'emmerde dans 20 jours ? :bigrin:

 

Oué enfait tu m'emmerdes alors lache moi :bigrin:

 

Ça me fait plaisir d'être encore le membre le plus pessimiste du forum :laugh:

 

Le plaisir est pour nous :D

 

Moi qui pensais que euh mais après tout ce qu'on a vécu mon Chichi :blushing::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais expliquer mes choix, en graphistes j'aurais aussi pu mettre Nathy, Adri9-4, Matteo ou Moi ! Mais j'adore le style apart de Roby.

 

Aprés pour le meilleur ennemi, j'ai pas voulu mettre Matteo car c'est plus un ami, je me demande méme si c'est pas un Interiste refoulé.

 

Pour les plus sympa j'aurais pu en mettre plus comme Nathy, Archi, Ambro, Sakri, Andrei, Curva Nord, Nico, Claire, Randy, Alvaro Nerazzurro, Julian Ross, Seth ...

 

Pour les plus fidéles j'ai mis la Triade, c'est à dire Archi, Nathy et Ambro desolé mais j'ai pas pu departagé.

 

Aprés eux j'adore les posts de Julian et la confiance d'Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais expliquer mes choix, en graphistes j'aurais aussi pu mettre Nathy, Adri9-4, Matteo ou Moi ! Mais j'adore le style apart de Roby.

 

Aprés pour le meilleur ennemi, j'ai pas voulu mettre Matteo car c'est plus un ami, je me demande méme si c'est pas un Interiste refoulé.

 

Pour les plus sympa j'aurais pu en mettre plus comme Nathy, Archi, Ambro, Sakri, Andrei, Curva Nord, Nico, Claire, Randy, Alvaro Nerazzurro, Julian Ross, Seth ...

 

Pour les plus fidéles j'ai mis la Triade, c'est à dire Archi, Nathy et Ambro desolé mais j'ai pas pu departagé.

 

Aprés eux j'adore les posts de Julian et la confiance d'Olivier.

 

Merci c'est sympa mais tu est aussi très sympa et surtout hyper objectif :blushing: mais ... Milan a Vita !!! désolée :bigrin::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ces awards, mais j'ai pas envie d'y voter. Je n'ai même pas envie de donner la raison pour laquelle j'ai pas envie de voter. Je n'avais pas non plus envie de poster sur ce topic. Pourtant je le fait. Ca pourrait s'apparanter à du flood. Mais pourtant s'en ai pas. C'est :freewalstyle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ces awards, mais j'ai pas envie d'y voter. Je n'ai même pas envie de donner la raison pour laquelle j'ai pas envie de voter. Je n'avais pas non plus envie de poster sur ce topic. Pourtant je le fait. Ca pourrait s'apparanter à du flood. Mais pourtant s'en ai pas. C'est :freewalstyle:

C'est pas grave je me comprend aussi.

 

Nathy a ouvert le bal :wub: a vous de faire votre discours :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ces awards, mais j'ai pas envie d'y voter. Je n'ai même pas envie de donner la raison pour laquelle j'ai pas envie de voter. Je n'avais pas non plus envie de poster sur ce topic. Pourtant je le fait. Ca pourrait s'apparanter à du flood. Mais pourtant s'en ai pas. C'est :freewalstyle:

 

Mais alors toi ta un vraiment un grain :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'imagine même pas comme vous devez être des gens biens dans la vraie vie, ça fait plaisir ! ce monde n'est pas si corrompu (lol quoi :P)

nan mais c'est ça les intéristes, tous des beaux gosses ! et des beaux gossettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...