Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discours


Adrianogol

Messages recommandés

Dans ce topic vous n'aurez le droit de poster qu'une seule fois :P (si l'on voit 2 posts d'une même personne, même si c'est pour répondre à quelqu'un, ce post sera effacé :P )

 

Ici vous pourrez nous faire un petit discours (je dit bien 1 ^_^ ) en nous faisant partager vos points de vue après avoir passer X temps sur ce forum :nikel: (Qui vous avez été content de connaitre, ou qui, grâce à ce forum, vous avez rencontré, à vous de faire comme vous le sentez :nikel: )

 

A vous, amis Nerazzurri! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Je me lance, hum hum...

 

Mon premier remerciement va droit à Archimed: Damien, merci pour tout et surtout merci pour ta confiance en moi dès le début de toute cette aventure. Je ne regrette pas de t'avoir suivi et le meilleur est encore à venir. Merci pour tous tes sacrifices (en argent et en temps) mais, comme on dit, "quand on aime, on ne compte pas". La Communauté s'aggrandit toujours plus et devient de plus en plus reconnue, je ne fais qu'une chose c'est croiser les doigts pour que ça continue :nikel:

 

Ensuite, un merci particulier aux membres suivants: Ambrogio, Adriano, Adrianogol, Curva_Nord et toldo.girl, je vous adore :bisou: Merci pour tout ce que vous m'apportez!

 

Un avant-dernier merci à Seth, Liri, Karonito, Barbablu, Impe34, Luisette, schumi, AresSs, toone10, Fredogol_11, dje et Esfand. C'est toujours un plaisir de vous lire et de discuter avec vous depuis longtemps (pour certains) ou pas (pour d'autres) ^_^

 

Enfin, merci à toi, membre que je n'ai pas cité, visiteur régulier ou occasionnel de ce site et de ce forum. Tu contribue à faire vivre cette Communauté à ta manière et rien que ça, mérite un remerciement. Car sans membres cette Communauté ne serait pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très chaud de reprendre derrière le très beau discours de Nathy :blushing:

 

Tout d'abord je remercierai Archi qui a eu cette illumineuse idée de créer un site/forum consacré à nos nerazzurri. Merci pour tout ce que tu fais en consacrant de ton temps et de ton argent pour le faire développer. Bonne continuation et que tes projets futurs se réalisent ;)

 

Merci aussi à tout le staff qui sont la depuis le début jusqu'au plus récent. Sur ce point je voudrais aussi remercier les Admins pour toute la confiance qu'ils m'ont apporté et de m'avoir permis d'y mettre ma pierre à l'édifice

 

Je voudrais également remercier certains membres que j'ai découvert plus intimement et que j'apprécie particulièrement. (Je ne vous citerez pas pour ne pas oublier personne, mais je sais que vous vous reconnaitrez surtout une personne en particulière, merci à TOI ma soeur d'âme pour tout le réconfort que tu m'as apporté lorsque ca n'allait pas trop :bisou: je te souhaite tout le bonheur que tu as attendu depuis assez longtemps, longue vie à vous 2 ;) )

 

Un merci global à tout les membres actifs ou inactifs, à tout nos visiteurs qui j'espère prennent du plaisir à venir lire ou commenter leur point de vue.

 

LONGUE VIE A L'INTER LONGUE VIE A NOUS TOUS.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là Nathy et Olivier je vous en veux beaucoup :bigrin:

Comment voulez-vous qu'on ai pas l'air con en passant après vous? :P

(je plaisante pour ceux qui suivent pas :bigrin: )

 

Allez, j'me lance vu que j'suis là pour ça :laugh:

 

Tout d'abord, et cela me semble être d'une grande logique, je remercie Damien pour tout son travail, qui allie et passion et savoir-faire indéniable, merci de nous permettre nous francophones de nous réunir pour partager notre passion du foot et plus précisement la passion qu'on a (presque) tous pour l'Inter. L'Inter nous rend fous, on le sait.

Bref tu es toujours là en cas de pépin, tu donnes de ton temps malgré que tu sois toujours très occupé, tu as la patience et l'intelligence necessaire pour diriger tout ça (car oh oui à mes débuts je t'ai grandement emmerdé :bleee: ). Néanmoins merci beaucoup de m'avoir permis de contribuer au bon fonctionnement du site en me nommant rédacteur.

 

Ensuite, et j'annonce les personnes citées ne sont pas dans un ordre de préférence hein,

mes remerciements vont également à Ambrogio, alias Tonton Ambro (si tu permets) merci de m'avoir mis en contact avec Damien et aussi de m'avoir soutenu, également de bien me faire rire avec tes posts :bigrin: , continue comme ça je suis sûr que t'es quelqu'un de bien.

 

Olivier également, merci pour ton immense patience envers moi et oui toi aussi je t'ai beaucoup embêté :bigrin:, ta patience et ton éloquence (waa la rime ziva t'as vu B) ) font de toi un rédacteur et un modérateur de tout premier choix, merci à toi et continue également dans cette direction!

 

Une p'tite dédi desormais à ma p'tite turque préférée, la p'tite Mimine, Eminé. Tu es l'une des personnes avec qui je parle souvent et j'avoue (oui faut le dire quand même) que tu es une personne remarquablement adorable (bien qu'un peu impulsive :bleee: et folle :phear: cela va sans dires!) mais je t'apprécie comme ça, tu me fais beaucoup rire, tu m'apprends beaucoup de choses (surtout du turc :rolleyes: ), j'espere que nous garderons contacts car tu es définitivement quelqu'un de bien et ça c'est une certitude!

 

Je vais desormais passer une p'tite dédicace à mes p'tites suisses adorées!

 

Tout d'abord Domi, depuis un p'tit moment déjà on se parle et on a appris à se connaître (bien qu' internet reste internet) et je dois t'avouer que je suis agréablement surpris par la personne que tu es, tes posts, tes paroles etc. refletent vraiment la personne dont je suis sûr que tu es en face, une personne pleine de joie, adorable et qui aime la vie sous tous ces aspects, je t'apprécie beaucoup et tu le sais et j'espere que nous pourrons nous apprécier davantage avec le temps (mais non desolé je ne tomberais pas amoureux de toi! tu habites bien trop loin :bigrin: )et j'espere qu'un jour on se verra pour qu'on puisse faire ce que tu m'as proposé à faire dans le stade :bigrin: (je plaisante hein :bleee: ! et les autres paniquez pas ce n'est rien de ce que vous pensez!) Bref merci pour toi (ma) p'tite Dominique, you're such a fuckin' great young lady B)

 

Enfin, comment passer ici sans évoquer Nathalie alias Nathy a.k.a miss j'ai-andreolli-dans-la-peau!

Tu me ressembles tellement, j'ai l'impression qu'au fil de nos conversations nous avons de plus en plus de points communs que je n'évoquerai pas bien entendu, mais certes ces points communs ont crées une certaine complicité que j'apprécie et qui me fait chaud au coeur. Tu mérites vraiment le bonheur que tu cherchais et j'espere qu'il te l'apportera.

Merci et un GRAND GRAND merci pour ton ouverture d'esprit, ta franchise (eh oui en ce bas monde c'est une denrée rare) et ta comprehension. Je t'ai dit l'un de mes plus grands secrets et je sais que je ne le dirais pas à n'importe qui (oui j'ai couché avec Monica Bellucci :rolleyes: quoi non? :angry: ... :huh: ...ah c'etait pas ça :bigrin: )

Merci pour tout ça et plein d'autres choses encore que la fatigue m'empêche de citer, j'espere que nous pourrons nous aussi également nous voir un jour car tu es quelqu'un que j'apprécie! Sache-le

 

Merci également au staff pour leur immense contribution à faire vivre cette communauté. Solenellement, un grand merci.

 

Je fais une dédicace également Adrianogol, Randy, Toone, Seth, Fredogol, Liri, Karonito (et quelques autres que je m'en veut de ne pas citer) pour leur bonne humeur quasi-quotidienne et leur très grande fidélité.

 

Sinon merci à tous les autres membres cela va de soit, bien qu'une majeure partie ne me connaisse pas car je suis plutôt discret, je ne poste pas beaucoup (en cas de nécéssité :rolleyes: ) mais merci pour vos encouragements et votre sympathie ainsi que pour certains votre sens de l'humour très aiguisé :bigrin: (car oui oui vous me faites bien rire avec vos conneries B) )

 

Woo-oo il semblerait que mon monologue s'achève (enfin), merci à tous de m'avoir lu (qui as eu le courage hein hein hein?)

 

Longue vie à l'Inter, à cette communauté, et à vous tous bien entendu. Bonne chance pour 2007, que tous vos voeux se réalisent! (bon ok c'est pas possible alors choissisez-en au moins un!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours été assez mauvais en discours, tout simplement car pour moi c'est comme la Saint Valentin pas besoin de cela pour déclarer ce qu'on a à déclarer envers la personne concerné mais bon dans le principe je m'y colle. ^_^

 

Tout d'abord je remercis Archi pour sa confiance énorme qu'il a toujours porté à son égard, lorsqu'on se parle je trouve qu'il y a une certaine osmose (enfin ce sera a vérifier dans quelque jours mon coq :P ) Un mec génial qui aura toujours ma grande admiration pour son côté digne et j'en oublie surement, rien que pour ça merci pour tout, c'était le remerciment de mon discours à ne pas oublier car sinon il va me fouetter :P .

 

Bon après une chose est sure c'est qu'ils sont nombreux mais avant de les remercier je dois tout d'abord remercier mes detracteurs et oui je parle de ceux qui gueulent après qu'on leurs mettent un avertissement, les grandes gueules qui parlent alors qu'ils n'ont rien à redire, qui me hais par dessus tout et bah ceux la je les remercis aussi je sais pas pourquoi mais j'en ai envie :bigrin:

 

Bon repassons au chose sérieuse au lieu de déconner ^^ Merci à mon Goone chéri ainsi qu'a Nathy, Tonio même si on se parle assez rarement c'est toujours une franche partie de déconnade il faudrait pensé à nous lancer dans un spectacle comique (bon ok ca ferais rire que nous mais on s'en fou nan ? :laugh: ) De toute façon en ce qui te concerne je n'ai eu que du positif et espère que dans 3 mois on se fendra bien la gueule cependant entraine toi au Texas Holem mon bichon :D .

 

For Nathy bah y a t-il vraiment quelque chose à rajouter, à part ne change pas quoi qu'il se passe pis j'espère que dans 5 ans on sera voisins à l'autre bout du monde en allant voir le tournoi d'Aukland et celui de Melbourne (t'es la seul à comprendre et c'est tant mieux :P )

Pareil j'aurais également le temps de plus t'en parler dans 3 mois et puis de toutes façons j'ai pas quelques choses de spécial à te dire vu que je t'es tout dis à l'heure ou j'écris ceci.

 

Après bien entendu comment oublié les membres qui me font oublié mes tratra quotidiens d'habiter la ou j'habite j'en dirais pas p;lus, comprenne qui pourra :bigrin: et je sais qu'ils ou qu'elles se reconaitront notament Brahimounet on a le meme humours cela ne te fait pas peur ? Luisette qui malgré sa timidité apparente et oui je dévoile tout ma chiwi :D me fait rire avec ses blagues vaseuses vue que j'en suis un adepte fou et son adoration pour Luis Figo m'a toujours fait sourrir sauf une fois et ça tu dois t'en rappeler :phear: et oublis pas oh i'm touch your tralala :bigrin: .

A Oli bien entendu pour ses conseils sur les tables de mixage et nos discussions electro que j'apprécis fortement, ne change pas et surtout prend confiance en toi sinon je te bote l'arrière train à coup de barre de fer afuté ^^.

A Domi, malgré les petits échaufourés t'es quelqu'un de géant (enfin t'es pas si grande ^^ :laugh: ) on va dire génail allez :bigrin: .Comme pour Nath' ne change pas reste comme tu es et j'espère que ta vie futur sera remplis d'émotions et de bonheur, à part ca que dire d'autre ( * se gratte le crane *) Vis ta vis au jour le jour éclate toi et sache que ton garde du corps se tient prêt si le moindre soucis t'arrive ^^.

Pis à mon Pelo adoré Nico qui me fera toujours rire avec ses expressions lyonnaises faudra qu'on aille dans vis ma vis et qu'on echange nos régions ca peut être drole :laugh: t'inquiete on emmenera l'inspecteur Derrick avec nous mais faudra qu'il se fasse discret le bougre :bleee:

 

Bon après reste à remercier plein d'autre membre mais je ne vais pas faire un discours pour chaque personne tout simplement parce que bah voila c'est comme ca je l'ai décidé, j'ai du en oublié plein mais bon ce n'est pas grave ...

Set, Esa, Barbublu, Randy, Ma Portugaise adoré (Kiki ^_^ ), Fredo, Liri il me fait rire avec ses conneries ^^, Toone et plein d'autres désolé pour ceux que je n'ai pas cité ils pourront porté pleinte au comisariat du 6ème arrondissement pour atteinte à la personne non cité :D .

 

Et enfin merci à mes deux fans pour mes Mix House préparé avec tant d'amour, ils se reconnaitront :blushing:

 

A l'année prochaine :P

 

Ps: j'accepte pour tonton ambro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ca va être chaud de faire autant bien que vous, mais je vais quand même dire ce que je pense de vous :smile:

 

Ben je vais commencer par Archi, par ce que sans lui on ne se connaitrai pas, je voulais te die merci beaucoup pour tout ce que tu as fais, pour le temps et tout ce que tu donne pour que ce forum vive. Merci beaucoup j'ai connu plein de personne géniale grace a toi :smile: Pis ben voilà on se connais pas, on ne sait presque jamais parlé mais tu as l'aire d'être une personne géniale et qui a un grand coeur, merci beaucoup.

 

Je continue avec ma Luisette d'amour, tu est devenue indispensable sur ce forum! Je suis sûre que tu arriverai a redonner gout a la vie a une personne deprimée et suicidaire (deja rien qu'avec le caniche :bigrin:) T'es notre petite rigolote du forum. Mais par msn j'ai eut la chance de découvrir une personne extraordinaire!! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, tu es deja devenue une amie pour moi. Et je te di qu'on va les avoir, ton Figo et mon Toldo :smile: et les morues vont disparaitre!! hihi Merci pour ce que tu es ma chérie!!!

 

Continons avec les filles, ma nathy :smille:

Tu es vraiment une personne géniale!! J'ai passé des trop bons moment avec toi, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, le temps que tu as pris pour m'écouter. Vive le chocolat crunch et nos partie de baby-foot. Pis il étais bien le film: Le diable s'habille en Prada quand même :bigrin: Merci pour tout!! Et je souhaite que

tout ce passe bien dans ta vie car tu le merite ma petite crunchy-girl :smile: et que tu puisse aller vivre vers chez ma tante, je t'aime fort!!

 

Passons a mon jumeau, t'es une personne géniale, avec un grand coeur!! T'as toujours été la pour moi, me consoler (on dirai que je suis une depressive la^^) pour m'écouter, pour me faire rire!! Tu es une des personne qui me connais le mieu, mon jumeau n'a moi, une personne qui me comprend et qui compte vraiment beaucoup pour moi! De toute facon on est relié^^deja rien que par nos ordi :bigrin: spece d'espioneur :bigrin: Bref j'espère que tu auras une très belle vie avec ta chérie et que tu seras heureux (comme ca par lien je le serais aussi, par lien de jumelerie :bigrin:)

 

Pis pour Ambro, ben voilà je sais pas quoi vraiment dire, enfait c'est pas vraiment le bon moment pour que je parle de toi. Mais en tout cas je sais que tu es une personne géniale, ne change pas!! Tu vaux de l'or :smile: Pis ben merci pour tout, de toute facon malgrès tout ce qu'il se passe tu comptes beaucoup pour moi et je me réjouis de te voir en avril (si tu le veux toujours) :bisou: mon garde du corps preferé :smile:

 

Ensuite, Oli, ben je te connais pas depuis très longtemps mais on se connais deja pas mal, en tout cas ce que je sais c'est que tu es une personne adorable, la gentillesse à l'état pure!! J'espère que tu trouveras le bonheur et que tu auras une très belle vie car tu le mérite :smile: A bientot j'espère et merci pour tout!

 

et on va finir par Enzo, ben voila on apprend de mieu en mieu a se connaitre et tu es vraiment quelqun de bien appart que je me demande si je vais pas bientôt appeler la police, par ce que tu fais des proposition bizare, comme celle du stade!!! et t'inquiete pas je n'ai pas l'intention de faire que tu tombe amoureux de moi, j'ai assez de pretendents, LoL c'est pas vrai je sais :bigrin: Ben voila reste comme tu es, t'es quelqun de bien! :bisou:

 

Pis une petite dedicasse a fredo!! :P j'attend le coup de telephone, et tu verra si je parle lentement :bigrin: et pour Liri j'attend le match de Sion :smile: et a Brahim, j'attend les photo sur les toilettes (bref j'attend beaucoup de chose en fait :bigrin:)

 

mais en tout cas merci a tout le monde de faire vivre ce forum, heureusement qu'il existe et c'est grace a vous tous ^_^:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa les longs discours. Le mien il vas passer inaperçu à coté :bigrin:

 

Pour ma part ça fait presque 1 an que je suis là et c'est du pur bonheur. Je voudrai remercier Archi qui nous a pondu ( :bigrin: ) ce magnifique forum. Merci de nous permettre de partager notre amour pour ce club extraordinaire avec tout les autres personnes d'ici ou d'ailleurs :D merci pour ton investissement total pour toujours nous donner le meilleur, merci aussi pour l'aide que tu m'a apporté à l'époque quand je suis arrivé (je sais, je te cassais les pieds :bigrin: )

 

Je voudrai également remercier tout le staff technique qui s'occupe si bien de ce site/forum avec des news et tout. Merci à tout les admins, modo, redacteurs, staff vidéo (Toone surtout :D ). Il règne une très bonne ambiance et ça fait vraiment plaisir.

 

Merci à tout les gens qui participent au forum. Ca fait plaisir de voir cette passion est bien partagée pour ce grand et magnifique club. ;)

 

Depuis que je suis ici j'ai rencontré des gens superbes et que j'apprécie vraiment. Merci pour tout Randy, Domi, Emine (te dua :bigrin: ), Nathy, je vous adore :blushing:

 

J'ai aussi connu des gens super sympa avec qui j'ai moins de contact, Ambro, Archi, Luisette, Krif, Ronnie, Adriano, Nico (alias Dridri :bigrin: ), Seth (àka 7 :bigrin: ), Wannou, Fredo, Esfand, Matteo, Impe je vous apprécie beaucoup également :nikel: Je m'excuse si j'en ai oublié :smile: Je sens que je vais bien m'entendre avec certains nouveau dont Barbalu (barbapapa :bigrin: ) ou encore PierrO_o ^_^

 

Et ceux qui m'aiment pas (y'en a je suis sûr, pourtant j'ai rien fait :(:cry::bigrin: ) => Clic par là :bigrin:

 

On forme une vrai famille :D C'est un réel plaisir de venir sur ce forum et je vais continuer à y venir. Je vous envoi tout mes voeux et j'espère que l'année 2007 vous apportera tout ce que vous attendez ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnn c'est quoi vos discours de malade :bigrin:

 

Bon regarder bien ce post car vous me verrez pas souvent en faire d'aussi long :laugh:

 

BIG casedédi a mister Archi et son eternel avatar :worshippy:

Sans toi je ne serais pas la en traine de faire ce discours <_< ^^

En tout cas tu a eu vraiment une magnifique idée de créé ce forum,tu a de la chance j'ai faillit te devancer de peu j'y avait penser :bigrin: non c'est pas vrai^^

Donc le plus grand merci qui existe te revient :D

 

Un mini discours pour les gens avec qui je discutaille pas mal^^

 

GROS :bisou: a toi ma Nathy :wub: que je connait quand meme depuis un petit moment (depuis que le net existe chez moi^^) sans toi aussi je ne serais peut etre pas la aujourd'hui c'est toi qui ma fait découvrir les forums et surtout le forum qui commençait par un C et un F :bigrin: La bas ou je pouvait un peu plus m'exprimer sur l'équipe que j'aime, au début je sais j'était un peu boulet AHAH

Et aussi un merci pour toutes les fois ou j'ai pu t'emmerder pour me rétrécir une image ou encore une sign etc... tu m'a toujours fait sa et ce tres rapidement :D

 

Mister Derrick (Ambro) ce post est pour toi B) Toi je te l'est déja dit avant je ne t'aimais pas :laugh: surtout sur le forum C et F la bas ou je commençait a te connaitre je sais pas tu m'énervais et me cassait tout le temps :( Enfin un jour sur msn je t'est parler et voila que la convers passait tout seul et depuis je t'aime :wub::bigrin:

 

Impe alalala qu'est ce qu'on peut planer devant les émissions de TF1 :laugh:

Voila t'est un chic type,quelqu'un de tres objectif,et je pourrais t'apeller Mr pas de fautes :bigrin: meme sur msn il fait toujours attention a son orthographe alors que moi c'est tjrs a l'arache^^

En tout cas content de te revoir sur le forum :smile:

 

Pour Fredinho, et ouai mon poto Lyonnais que je ne sait comment j'ai eu dans mes contacts lol

En tout cas de bon tripes avec toi et oublie pas photo :bigrin:

 

Pour les autres membres que j'aime aussi :wub:

Liri toujours la pour représenter Adri.Randy Mr qui s'arette pas de parler :bigrin: Bisou a mon poto Chino (Seth.)Ma solopiote dit Momo Drucker :bigrin:Oli alala Mr "avec ou sans lunettes" lol en tout cas continue tes magnifiques article tjrs présent pour poster une news tu joue un role important sur ce forum,continue comme sa :nikel: un big up au duo de fréro Krifis et Andrei continuez comme sa un jour je vous dirait qui fait le mieux son travail :bigrin: une biz a ma salopiote dit Mimi Drucker :bisou:

:bisou: a Toldo.girl-Barbablu-AresSs-Nadjib-Julian Ross-Chan07-Toone-Young-Gotti-Adriano-Karonito-*Matteo*-Alvaro Nerazzurro.Voila et désolé a ceux que j'ai oublié mais on est trop :laugh: merci a tous ceux qui font vivre ce forum. :interamo:

 

PS: je me fait pardonnez d'avance pour mes fautes d'orthographe mais bon a force vous avez pu juger mon potentielle en orthographe :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon il est 00h24, et je sais pas quoi faire donc je vais faire un petit discours depuis que je suis ici et remercier ce qu'ils le méritent et ne pas remercier ce qu'ils ne le méritent pas.

 

Bon tu d'abords je vais naturellement remercier Damien, car s'il n'avait jamais fait ce site, j'aurais cru que j'étais le seul Nerazzurro de France tellement j'en connaissais pas, et grâce à lui j'ai trouvé une famille que je n'ai pas specialement dans la vrai vie, et aussi une personne qui a énormément bossé pour ce site (pour ceux qui n'étaient pas là au debut, Oh My God la gueule du premier forum :bigrin: ), enfin merci à toi, tu impose le Respect et l'attention juste par Internet, ce qui est assez fort.

 

Aprés je vais remercier Nathy, mon dieu, elle a eu de la patience avec moi et ma putain de grande gueule. Elle m'a toujours rendu service, toujours ecouter, enfin c'est la premiére Nerazzurra que j'ai connu et juste pour ca elle sera toujours dans ma vie.

 

Pour moi Nathy et Damien sont un peu les parents de ce forum, et comme tout parent ils ont un fils, et ce fils c'est ce p'tit con de Ambro ! L'enfant rebel, l'enfant casse burne :bigrin: , enfin un chic type au caractére bouillant mais au grand coeur, enfin tes vannes vaseuses me font rire. Et ton ambition demesuré me font croire en toi et en la réussite.

 

Aprés Curva_Nord, ce sacré Olivier. Que dire de lui apart que c'est une personne d'une rare intelligence et un ami dont tout le monde réve d'avoir. Toujours là, toujours présent, tu es quelqu'un qui mérite une grande vie, je crois en toi et ne me decois pas, car tu as toutes les cartes en main pour l'avoir cette grande vie.

 

Krifis, un chic type lui aussi, un sage, une personne d'une gentillesse extréme, toujours là quand on a besoin de lui et quand on a besoin d'aide, une personne serviable et aimable.

 

Andrei, rololo lui au debut je pouvais pas me l'encadrer, mais j'ai appris à le connaitre et lui aussi c'est vraiment une crême, en tout cas grand merci à toi aussi.

 

Julian Ross, qu'est ce qu'on a pu parler sur msn de l'Inter, a refaire les matchs, les recrutements, enfin tu es pour moi la personne indispensable au forum.

 

Chan et bashaa on se connait pas tellement mais je vous apprécie quand méme pour vos posts censés et votre devouement pour le forum.

 

Bon aprés Toone, merci mon grand pour tout le boulot que tu te tapes pour nos gueules, tu es le Capitano du forum, tu es aussi altruiste que lui, beaucoup regarderais Sky Sport en ne se préoccupant pas des autres mais toi non tu penses à nous, tu es comme ton idole ...

 

Nico :rolleyes: Que dire de lui aussi, TF1 et les emissions pourris ca nous connait avec nos commentaires pourris hahahha, qu'est ce qu'on se fend la gueule ! Hein on ira se taper une scéance perso avec Lolita (si tu vois ce que je veux dire).

 

Randy, mon dieu ce type est un moulin à paroles, trés sympatique en tout cas, tu as un gros coeur, trop gros peut étre méme, mais tu es un chic type.

 

Adriano, bon toi j'ai rien à te dire apart que je viens squatter chez toi cet été au Portugaaaaaaaaaal, je rigole, merci pour l'accueil que j'ai eu sur ton forum :nikel:

 

Luisette, elle me fait trop rire cette petite, enfin je t'adore, tu es vraiment une chic fille, et de toute facon tu finiras à l'Olympia ! J'en suis convaincu ...

 

Brian Jonestown, Yéééééééééé Dude ! Tu as des gouts musicaux du tonnerre ! Enfin je t'apprécie beaucoup toi aussi !

 

Seth, p'tit con, tu m'a saoulé tout l'été avec ton " Recobaaaaaaaa il parttttttt pas, c'est martiiiiins qui va partirrrrr !" et malheuresement tu avais raison ! Je rigole tu es comme lui, inutile mais indispensable :bleee: Je t'aime :bigrin:

 

Alvaro Nerazzurro, tu es un chic type, vraiment un membre discret mais ô combien indispensable, des posts toujour clair, un vrai Interiste comme je les aime !

 

Domi, arrétes de me saouler avec ton Toldoooooooooooooooooooo ! Apart ca, tu va bien ?

 

Esfand, le ptit Che Guevara du forum, un ptit gars avec la téte bien rempli ! Fais pas le con va sinon Tonton Brahim va te tapper !

 

Young Gotti, alors lui, quand je vais dans le topic musique je comprends rien à ce qu'il raconte " Ah oui tu as vu putain il a un poutch d'enfer le gars, il compresse les flux en mixant le flow en resolution 5.1 " What ? :unsure: Je t'aime beaucoup toi aussi, comme beaucoup d'autres je t'ai saoulé toi aussi avec FM nottament. Thanks Dude !

 

Miné ... Je te hais ! Mais je t'aime aussi ... Mais je te hais plus que ce que je t'aime.

 

Matteo ... Tu sais c'est comme l'homosexualité ce que tu traverses, tu as le cul entre deux chaises je suis sûr, tu viens tu frequentes des Interistes mais tu veux pas admettre que tu l'es, non car on t'a toujours étre Interiste ca fais mal au cul, mais maintenant ca a changé, c'est vous qui aurait mal au cul :bigrin: Mais il est pas trop tard, assume ton Interistisabilité !

 

Freewal, t'es con mais j'adore ton humour tu me fais trop rire !

 

AresSs, epouse moi ...

 

Franck, dis moi Francky, c'est bon ou c'est bon ? Je sais c'est nul je me jette.

 

Puis aprés Liri, Wannou, Nuovo, Karonito, Nadjib, Magnolia, sans vous aussi le forum serait terne.

 

Afin de ne pas faire trop Charles Ingals qui est gentil comme un agneau je vais balancer ma liste noire ! Youhou chaud les marrons !

 

Travis, p'tit con !

 

Scoti, apprends à foutre des putains de ponctuation dans tes posts ...

 

Et je finirais par un special dedicasse à tout les membres à 0 messages qui s'en eux on ne serait pas là où on en est !

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci à tous et à toutes pour vos messages, ça va droit au coeur :nikel:

 

Ensuite je vais moi aussi faire ma petite intervention :P

 

Mes premiers remerciements vont pour ceux qui m'ont fait confiance depuis le début et qui me suive tout au long du chemin que nous nous frayons sur la toile : Nathy, (oui je suis galant je commence par les filles :innocent:) la touche féminine de l'équipe, sans qui il n'y aurait peut être pas cet équilibre qu'il y'a depuis le début de la création du site. Ambro (oui je continue par les filles :bigrin: ), notre péteur de rotule de compétition, avec qui j'ai fait que déconner (car oui sachez qu'il n'est pas possible de tenir une conversation sérieuse plus de deux minutes sans qu'une connerie ne sorte -_- ). Goun, bien qu'ont ne te vois plus sur le forum, tu as été le premier à m'épauler dans mes projets et tu as joué un rôle important dans le développement de la Communauté toi aussi.

 

Mes seconds remerciements vont à ceux qui nous ont rejoint dans le staff du site, à ceux qui y sont passé quelques semaines, quelques mois, à ceux qui sont toujours présent dans celui-ci. Vous aussi vous jouez un rôle important au sein du site. L'équipe en charge de la mise à jour des news tourne très bien, celle qui s'occupe uniquement du forum aussi, et pour ça je vous remercie (par ordre alphabétique, pas de jalou :bleee: ) : Adri_94, Adrianogol, Alban®, Andrei, Barbablu, bashaa, Bobo, BoYs_SaN, chan007, CeCeF, Curva_Nord, DaSilva, didju222, dje, DraG', El Barto, El Fenomeno, gege, gladis32, Johan, Julian Ross, JunhinOL, Juni0r, Krifis, Montana, pechelune, Roby, Tangaroa, Tonton, toone10, zenga (en espérant avoir oublié personne :unsure: )

 

Mes troisièmes remerciements vont aux membres qui participe depuis le début au débats, à ceux qui ont apporté quelque chose à la bonne ambiance générale qui reigne ici, ceux qui sorte du lots à mes yeux, bref des membres actifs comme on les aime ^_^ : Impe, Adriano, Liri, Randy, Wannou, Luisette, Seth, toldo.girl, Adriano10, Ronnie, Esfand, nadjibtifosi, Freewall etc, etc ...

 

Enfin pour terminer je remercie également tout les autres membres et visiteurs qui viennent régulièrement chaque jour nous lire et partager notre passion commune pour l'Inter.

 

Vous l'aurez compris, chacun de nous apporte quelque chose, de plus ou moins important, mais sans cet apport de chacun, nous ne serions pas là aujourd'hui. Espérons que cela continue encore longtemps :nikel:

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ça va etre dur de faire mieux que vous :blushing:

Bon Alors tout d'abords je vous aime tous :bigrin: Et je suis trés fier de faire partie de cette grande et soudé comunauté :cry: On partage tous la meme passion et bien plus que ça, et on a appris à s'aprecier jour aprés jour et de plus en plus. Le site ne fait qu'aller de l'avant Comme le fait le club de notre club en ce moment et on ne peut que s'en rejouir :smile:

 

1er remerciement :

Donc la premiére personne à qui il faut rendre homage et bien Archimed :nikel: C'est grâce à lui qu'on en est la et qu'on peut debattre librement et dans une bonne ambiance de ce qui nous passionent le plus et aussi d'autre chose totalement HS :P Bref tout simplement merci :smile:

Puis Nathy ma coheniene adoré :bisou: qui contribue elle aussi au devloppement du site, nous régale de ces belles créations et tout simplement de son adorable presence au milieu de tout notre flood :P

Ambro Le seul, l'unique[/b] Pas moins utile que les deux personnes citées avant. La classe à l'italienne B) Toujours le mot pour faire rire, et la pour peter les rotules des indiserables :bigrin: (With Nathou) Bref vive lui ^^'

 

deuxieme remerciement :

Oli: Formidable redacteur et personne tout simplement admirable, bref rien à dire de plus ^^

Dridri: Poto B) J'adore rigoler avec, j'ai meme l'impression qu'on se conait irl :bleee:

Randy: Aimable,delirant,excellent fond :smile: Bref je t'aime bien tu es en toi meme une partie intégrante du site =)

Impe: Toujours la pour sortir mes vieilles boulettes :angry: Et pour s'embrouiller concernant Chino :mellow: Mais malgrés ça je t'aime :bleee: Tu es super tout simplement :nikel:

Luisette: Y'en a pas deux des commes toi, tu me fais trop marrer et tu es toujours de bonne humeur ^_^ trop aimable ^^

Liri: Pareil qu'Impe, Sauf que lui c'est Martins Vs Recoba et toi c'est Adri :bleee: Mais voila tu es super sympa et je t'aime quand meme ^_^

Alvaro Nerazzuro: Mon confrére Chinien toujours la pour ranimer le fan club et super sympa avec :blushing: Vive nous ^^

Krikri,Domi,Esa,Young,Barbablu,Chan,Andrei,Bashaa,Fredo,Karonito,Wannou,Esfand,Matteo,AressS,Nuovo,Nadjib,Toone,Julian,Adriano,Snikhouse,Adriano1980 Vous contribuez tous a la vie de ce forum et j'adore converser avec vous à travers les differents topics, vive vous :smile:

Voila et les petits nouveaux comme Coco Bis on attend le meilleur de vous aussi hein :bleee:

Bref voila, j'ai oublié certains truc mais il est tard ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance meme si je suis ici depuis peu. :P

 

Bon d'abord merci à tous de m'avoir si bien "accepter", on m'avait déconseiller de m'inscrire mais je les fait car je ne juge que par moi même. Personellement, en voyant le topic BBilan je m'attendais à du chambrage plutôt agressif,et bah nan :bigrin: et j'ai eu le plaisir de voir des membres très objectif et aussi très sympathique.

 

J'étais venu ici pour apporter mon point de vue sur le calcio,l'inter et défendre Milan si nécessaire :bigrin:

Au départ je comptais venir de temps en temps étant admin d'un forum milaniste. Puis en voyant votre objectivité et votre sympathie j'ai fréquenté de plus en plus votre forum, ce qui est vraiment un plaisir pour moi de pouvoir débattre sans insulte et sans pique sur Milan et sur l'inter sa se fait rare entre supporter :nikel:

 

De plus grâce à vous j'ai pu exprimer mon "art" sur toshop en ayant pas mal d'avis pour me perfectionner sa aussi c'est sympa. :nikel: ( un grand merci à Nathy en particulier)

 

J'ai même sympathiser avec des membres, Randy,Curva-nord et Impe34 :nikel:

 

Et puis j'ai jamais été bon pour les discours alors merci à vous tous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Tout le monde s'y met, alors jme lance; C'est a contre coeur, mais bon tant pis -_-:bigrin:

 

Pour commencer, jvais pas faire comme les autres, jvais pas remercier Archi en premier. De toute facon, je pense pas qu'il ne mérite d'etre remercier en premier -_-:bigrin: Jvais remercier en premier, Luis Figo sans qui je ne serais pas ici et sans qui j'ignorerais encore l'existence de ce club :phear::bigrin: Ensuite, jvais pas faire original: merci a tout le staff qui s'occupe de ce forum magnifique (Un peu de leche botte au passage. Ca fait plaisir et ça mange pas d'pain :bigrin: ) Au passage, je voulais faire une proposition a Archi: Est ce que tu pourrais un peu simplifier le forum? Nan, parce que quand je me connecte avec mon téléphone, il me dit que la page est trop lourde pour etre affichée :ermm: Faudrait faire un ptit régime, quoi -_-:bigrin:

 

Jvais pas remercier tout le monde un part un, ca serait trop long vu qu'il y a 2088 membres -_-:bigrin: Mais jvais faire un merci global, merci de m'avoir accueilli dans votre communauté, merci de m'avoir laisser poster des photos de Figo, merci d'avoir ri (ou de vous etes forcé a rire -_- ) a mes blagues pas droles, merci pour tout.

 

Bien sur, je pense plus a certains membres qu'a d'autres parce que yen a certains avec qui je discute pas beaucoup, mais je vous apprécie tous sincèrement. Bon faut dire que yen a quelques uns que j'aime pas trop... et je les citerai pas pour que tout le monde se sente concerné -_-:bigrin:

 

Nan, sans rire, merci, vraiment merci. J'ai jamais vu un forum vivre aussi bien. C'est que du bonheur :smile:

Voila, et puis j'espère a bientot IRL, le 27 mai peut etre :rolleyes:

 

 

:smile:

 

 

PS: Forza Figo :coeur::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internazionaliens, internazionaliennes

 

Je tenais tout d'abord à remercier Google sans qui je n'aurai trouvé ce beau site, avec pleins d'images et pleins des couleurs. Je sais que je suis détésté par une partie du forum, pour mon caractére qui ne plaît pas, je tenais à dire à tous ces gens à quel point je les aimais. J'aime aussi les membres sympa, qui se fâche jamais et qui rigole à toute les trucs pas drôle que je sors. J'aime aussi les gens qui trouve inutile mes topics. Vous ne le saviez sans doute pas mais je vie avec ce forum pour découvrir l'actualité de l'Inter :anonceoriginale:

 

Sinon j'aime pas le nutella. Et j'aime bien les gens qui m'aime. Et j'aime bien les manteaux qu'on dirrait la mascotte de Michelin. Ma penssée vont vers tous ceux qui lise ce message, si toi tu as des yeux, et tu sais lire : je t'aime. Et merci pour ceux qui m'ont envoyé un message ça va droit aux intestins. Je remercie aussi IPB sans qui ce forum n'existrai pas. Je remercie au passage l'inventeur du php sans le quel ipb n'existerai pas. Je remercie le type qu'à créer les ordinateurs et qui je connais pas mais que j'aime. Je remercie le type qu'à créer l'Homme. Je remercie le type qui à voulu que je n'écrive qu'une seule phrase en plus car j'ai faim et je ne manque jamais le 4h (enfin chez moi le 4h c'est le 18:37)

 

La vie c'est comme un dans un forum : il y a les cons, les stupides, les couillons, les débiles et les freewal. © Freewal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...