Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

un 4-5-1 intéressant cette saison


pascal saint-firmin

Messages recommandés

Defense:Zanetti-materazzi ou cordoba-samuel-favalli

Milieu de terrain:sur les ailes légèrement en avant solari et figo,dans l'axe,veron-cambiasso,et pizarro juste en avant de la ligne défensive comme il a toujours joué durant ses six saisons passées à l'udinese.

En attaque:Adriano

 

Je pense que ca sera un des meilleur sinon le meilleur milieu de terrain du calcio cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Defense:Zanetti-materazzi ou cordoba-samuel-favalli

Milieu de terrain:sur les ailes légèrement en avant solari et figo,dans l'axe,veron-cambiasso,et pizarro juste en avant de la ligne défensive comme il a toujours joué durant ses six saisons passées à l'udinese.

En attaque:Adriano  

 

Je pense que ca sera un des meilleur sinon le meilleur milieu de terrain du calcio cette saison

 

une petite chose stp win.gif ne post pas nimporte ou ce sujet n'a rien a faire dans cette section je le déplace mais la prochaine fois poste au bon endroit stp :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que niveau milieu de terrain on est bien blindé et que la concurence sera rude dans le centre entre Pizzaro , Cambi et Véron mais je préfererai quand mm un 4-4-2 avec un milieu récupérateur , et un offensif et aussi un ptit Oba autour d adri bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un 4-5-1 serait intéressant sauf que Veron doit jouer plus haut que Pizarro. De plus, Veron est un véritable MOC et Pizarro, un véritable MDC. Bien qu'ils soit tous les 2 très polyvalents bigrin.gif

 

-------------Toldo/Cesar-----------

J.Zanetti-Cordoba-Samuel-Wome

-----------Pizarro----Cambiasso---

Stankovic-------Veron--------Figo

-----------------Adriano------------

 

En milieu de terrain, on a beaucoup de remplaçants : Zé Maria (en AR ou MC), Karagounis, C. Zanetti, Solari, VDM (?),...

 

Le seul problème, c'est que Oba est sur le banc. Nous verrons souvent cette formation mais je pense que la formation de basse restera un bon vieux 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un 4-5-1 serait intéressant sauf que Veron doit jouer plus haut que Pizarro. De plus, Veron est un véritable MOC et Pizarro, un véritable MDC. Bien qu'ils soit tous les 2 très polyvalents  :bigrin:  

 

-------------Toldo/Cesar-----------

J.Zanetti-Cordoba-Samuel-Wome

-----------Pizarro----Cambiasso---

Stankovic-------Veron--------Figo

-----------------Adriano------------

 

En milieu de terrain, on a beaucoup de remplaçants : Zé Maria (en AR ou MC), Karagounis, C. Zanetti, Solari, VDM (?),...

 

Le seul problème, c'est que Oba est sur le banc. Nous verrons souvent cette formation mais je pense que la formation de basse restera un bon vieux 4-4-2.

 

moi j'aime bien cette équipe mais je sais pas si ca marchera glare.gifermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais qu'un 4-5-1 sans Adriano est inconcevable. Je vois mal un Martins ou un Recoba seul en pointe. Cruz à la limite, mais il n'est pas assez fort je pense...

 

Non, il faut pas sous-estimer Cruz, souviens-toi à la fin de la saison dernière il était souvent esseulé en pointe et il s'en est bien sorti, il marquait quasiment un but par match win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Il me fait penser un peut à Tomasson quand il était au Milan. Discret mais à chaque fois qu'il monte sur la pelouse, il fait son boulot et met aussi des buts décisifs dans des matchs difficiles (Juve, Lazio,...) bigrin.gif

 

Je trouve que nous avons une attaque fantastique et nous n'avons rien à envier clap[1].gif

 

Il faut renforcer le post d'arrière gauche pour avoir une équipe "parfaite" bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est ce que je dis dans la rubrique "quel joueur voudriez vous à l'Inter". Pour Cruz, il est évident que Mancini le titulariseras pas souvent, il attendra une blessure ou une fatigue de quelqu'un d'autre ou un match de moindre importance pour le faire jouer. Tou ça parce qu'il a pas un "nom" comme celui d'Adriano ou Martins (en moindre mesure) win.gif . Bien qu'il ne soit pas dépourvu de talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que le 4-5-1 le plus interressant serait :

----------------Cesar--------------

J.Zanetti-Cordoba-Matrix-Wome

--------Pizarro----Cambiasso---

Stankovic-------Veron------Solari

-----------------Adriano------------

 

Avec un banc composé de Toldo, Samuel, Martins, Recoba, Cruz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 4-5-1 le plus interressant serait :  

----------------Cesar--------------

J.Zanetti-Cordoba-Matrix-Wome  

--------Pizarro----Cambiasso---  

Stankovic-------Veron------Solari  

-----------------Adriano------------  

 

Avec un banc composé de Toldo, Samuel, Martins, Recoba, Cruz...

 

Je suis d'accord avec presque toute ta composition, sauf 1 changement:

 

----------------Cesar--------------

J.Zanetti-Cordoba-Matrix-Wome

--------Pizarro----Cambiasso---

Figo----------Veron------Stankovic

-----------------Adriano------------

 

Figo fait un début de saison monstrueux alors que Solari a déçu lorsqu'il a eu sa chance (sauf contre Glasgow, où il loupe quand même l'immanquable mais sinon fait un bon match de rentrée). Enfin comme ailier gauche j'hésiterais fortement entre Deki et Recoba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'avais oublier Figo...mais il y a tellement de bons joueurs qu'on ne sait plus ou donner de la tête. En tous cas pour Recoba je pense pas qu'il mérite une place de titulaire malgré le fait qu'il possède le meilleur pied gauche du monde...il est trop irrégulier. Solari, je pense qu'il mérite une nouvelle chance car ce type a du talent même si c'est vrai qu'il l'a pas encore montré... Quant à Stankovic je pense qu'il est indispensable d'avoir un joueur de son "calibre" dans le 11 de départ, ce joueur il est divin...

En fait il faudrait faire tourner le milieu de terrain suivant les performances des joueurs a l'entraînement et l'état de fatigue de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'avais oublier Figo...mais il y a tellement de bons joueurs qu'on ne sait plus ou donner de la tête. En tous cas pour Recoba je pense pas qu'il mérite une place de titulaire malgré le fait qu'il possède le meilleur pied gauche du monde...il est trop irrégulier. Solari, je pense qu'il mérite une nouvelle chance car ce type a du talent même si c'est vrai qu'il l'a pas encore montré... Quant à Stankovic je pense qu'il est indispensable d'avoir un joueur de son \"calibre\" dans le 11 de départ, ce joueur il est divin...  

En fait il faudrait faire tourner le milieu de terrain suivant les performances des joueurs a l'entraînement et l'état de fatigue de chacun.

 

Tout à fait d'accord sur le nombre de joueurs de qualité de l'effectif :smile:

 

Tout à fait d'accord aussi concernant Solari win.gif

 

Enfin d'accord aussi sur Stankovic! win.gif

 

Quant à Recoba, j'hésitais simplement en voyant son très, très bon début de saison, je doute que bcp de personnes le voyaient jouer autant et "si bien" (j'veux dire même ceux qui s'attendaient ou qui voulaient le voir jouer ont sûrement pensé qu'il serait comme la saison passée, ce qui n'est pas le cas) win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...