Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Fabio Quagliarella (Sampdoria)


ZANETTI-04-

Messages recommandés

Image IPBImage IPB

Pays : Italie

Age : 23 ans

Date de naissance : 31 janvier 1983

Lieu de naissance : Castellammare di Stabia

Taille : 1m82

Poids : 73 kg

Poste : Attaquant

Club actuel : Sampdoria Gênes

Championnat d'Italie 2006-2007 :

Matchs 16 (Titulaire : 12, Remplaçant : 4)

Minutes jouées 1079

Buts 9

Cartons 4

L'Inter et le Milan en lutte pour Quagliarella...
En janvier, rencontre au sommet entre la Sampdoria et l'Udinese pour le rachat du contrat. La Samp cherche à racheter le contrat à l'Udinese qui demande 5 millions pour sa moitié d'engagement : en juillet, les deux clubs le vendront au plus offrant. Pour le moment la valeur de l'attaquant, 23 anni, est de 10 millions d'euro : les deux clubs milanais sont interessés.
Du côté de l'Inter au surveille toujours le marché au niveau des avants-centre. Ce n'est pas un hasard, les semaines passées ont vu l'intérêt du club pour Suazo de Cagliari. Et Quagliarella a la technique pour bien figurer même dans le groupe de Mancini, sans la responsabilité d'un poste de titulaire. Le garçon et son agent (Stefano Antonelli) savent très bien que c'est la phase la plus délicate. A partir de maintenant, il ne suffira plus au joueur de jouer bien seulement, il devra aussi démontrer de savoir gérer les fifférentes responsabilités qui feront face à lui. Pour beaucoup la saison à Gênes a été importantissime pour son évolution. Il a mené la reprise de l'équipe justement dans la phase la plus critique, celle sans le leader Flachi (suspendu pour 2 mois). Et au retour du capitaine, il a su également gérer la comparaison et l'entente sur le plan de la personnalité. Bon signe. A suivre... :smile::smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Faut franchement attendre avant de voir ce que vaut ce joueur, Flacchi a été suspendu, il a bien joué et maintenant à sa place. Il a marqué 6/7 baux buts alors il est sous le feu des projos, typique du joueur qui va se griller en moins de 2. Son avantage c'est qu'il est Italien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU n'as pas tort Toone. Mais c'est vrai qu'il soit italien peut faire pencher la balance car on sait tous que Moratti veut " italianiser " l'équipe (normalement :(:( )...

Mais il est vrai aussi qu'il ne faut pas s'enflammer ; nous verrons en juillet à priori... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU n'as pas tort Toone. Mais c'est vrai qu'il soit italien peut faire pencher la balance car on sait tous que Moratti veut " italianiser " l'équipe (normalement :(:( )...

Mais il est vrai aussi qu'il ne faut pas s'enflammer ; nous verrons en juillet à priori... ;)

c'est quoi la source ZANETTI -04- ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quelqu'un que je trouve extraordinaire... Le type il a sa place en selection italienne c'est sur et certain... Si l'inter a l'occasion, il faut le prendre... Et puis avant juin on perdra au moins 1 attaquant, en plus il est jeune, investissement sur le long terme... Ca c'est mon jugement objectif...

 

Subjectif, il est napolitain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à 9 buts, il est jeune (23 ans) et italien!!! Moi, je dis qu'il faut le prendre car Recoba, Crespo et Cruz sont trentenaires!!! Il nous faut de la jeunesse en attaque!!! Et puis, il faut voir aussi si Adriano continue à remarquer!!!

 

C'est vrai qu'ils sont vieux mais c'est aussi un avantage car je pense pas que cruz et crespo se plaindront beaucoup si ils ne jouent pas beaucoup au vut de leur age. Cruz sait sans doute qu'il ne peut pas tenir 90 min et je croit qu'il s'est accomodée de ce role de joker de luxe. Quant a crespo je pense que si il voit qu'il y a un joueur qui merite sa place il va pas faire tt une histoire. Maintenant il est titulaire induscutable, mais qui sait si adriano ne va pas se reveiler et redevenir ce qu'il été. Pour ce qui est de recoba ....bah il se plaint mais comme il se blesse souvent on ne l'entend pas beaucoup alor ca va :D .

Un jeune c'est forcément plus enthousiasment mais si il ne joue pas beaucoup il risque de se plaindre pls qu'un vieux, ca c'est sur (casano entre autres <_< ). Adri et Ibra sont jeunes et je pense que notre attaque doit rester moitié moitié. Mais c'est vrai que ce jeune serait pas mal dans notre equipe, en plus il est Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ici juin il sera déja acheté c'est sûre, il est italien pourkoi pas mais bon au niveau des attaquants je crois que le secteure est saturée, l'achetee et le laisse terminer la saison dans son club actuel pour pallier le depart de cruz et cresop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beppe Marotta (Directeur de la Samp).

 

"Mariano Gonzalez est un rêve, mais il n'est pas dit qu'il se confirme. Qua­gliarella ? Nous voulons l'achêter, mais nous verrons qu'il le succèdera..."

 

Corriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Stefano Antonelli (Agent de Quagliarella).

"Il y a trois, quatre clubs qui est beaucoup intéressé : ce qui est sûr c'est que Fabio veut jouer dans une grande équipe. l'Inter et le Milan sont deux hypothèses declarées, mais il ya du mouvement en Europe. Je ne peux pas faire des noms (Manchester United), cependant il y a un club étranger qui pendant deux mois bouge de manière extraordinaire."

 

Corriere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

piste relancée :

 

Selon la chaîne italienne Primocanale, repris ce matin par plusieurs média, Udinese et Sampdoria de Gênes n'auraient pas réussi à trouver un accord pour Fabio Quagliarella. Les 2 clubs auraient alors procédé au jeu de l'enveloppe, l'équipe faisant la plus grosse offre remportant alors l'entière propriété du footballeur.

 

L'ouverture des 2 enveloppes se fera ce Vendredi à 16H, mais la rumeur annonce que l'offre de la Sampdoria, où le joueur évoluait cette saison, serait inférieure à celle de l'Udinese (6,5M contre 7M pour l'Udinese). Si cette hypothèse s'avérait vraie, Udinese deviendrait alors l'unique propriétaire de Quagliarella qui quitterait alors Gênes. Udinese renforcerait considérablement une attaque qui a perdu Iaquinta.

 

Suite à la rumeur, de nombreux clubs parmi lesquels la Juventus de Turin et l'Inter de Milan se tiennent prêt à se renseigner dès ce week-end auprès de l'Udinese pour savoir si le joueur serait susceptible d'être vendu. Quagliarella est une des belles surprises du football italien de cette année.

 

source:Calciofrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio Quagliarella à l'Udinese :

 

 

Fabio Quagliarella, l'attaquant italien de la Sampdoria de Gênes, évoluera à l'Udinese la saison prochaine, a annoncé vendredi le club bianconero. Agé de 23 ans, l'international italien, courtisé par la Juventus de Turin et Manchester United, était en copropriété entre les deux clubs de Serie A, qui n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la destination de l'intéressé pour le prochain exercice. Selon le règlement de la Ligue, les deux clubs ont soumis une offre et l'Udinese l'a emporté avec un montant de 7 millions d'euros. "Je suis heureux et très fier d'arriver dans une grande équipe qui a récemment disputé la Ligue des Champions. A Udine, il y a de grands joueurs et c'est pour cela que je viens au Friuli avec beaucoup d'entousiasme", a-t-il confié sur le site officiel du club.

 

source : orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste en moins pour l'Inter. La liste des probables recrues commence petit à petit à se réduire mais bon je fais confiance aux dirigeants. Je pensais vraiment pas qu'il irait à l'Udinese. C'est surement pour pallier le départ de Iaquinta qui est parti à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...