Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter vu par Nedved


Mqks

Messages recommandés

J'ai trouvé une interview de Nedved sur juventus-fr.com dans laquelle il parle de l'Inter...

 

Extrait :

 

Dans le futur, l’Inter sera ce qu’a été la Juve jusqu’en mai ?

 

« Si elle gagne le scudetto elle deviendra l’équipe à battre dans le futur, comme l’a été la Juventus. Elle ressemble fort à ce que nous étions, en plus d’avoir Ibrahimovic et Vieira. Jusqu’au dernier moment, Ibra était certain d’aller au Milan, lorsqu’il m‘a envoyé le sms pour me dire qu’il était de l’Inter je croyais que c’était une blague. Ca m’a fait un peut de mal de le voir porter le maillot avec mon scudetto dessus. Je ne l’ai jamais vu courir autant ».

 

Article complet sur http://juventus-fr.com/actualite.php

 

Hihi ca me fait bien rire ce qu'il dit su Zlatan ... C'est clair qu'en ce début de saison il a retrouvé ces jambes d'antant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

tu nous emmerdes avec ta juve,un club qui a passe tout le temps a triche dans le calcio,et puis arrete de faire la pub de leur site.on a rien a foutre de la juve ici on parle de l`inter,le club lombarde CA PIGER BAMBINO>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ledji du calme, c'est pas parce t'aimes pas la Juve qu'il faut agresser Mqks, si ce sujet ne t'intéresse pas tu passes ton chemin au lieu de poster des messages de ce genre :nikel:

 

Retour au sujet, tout prochain dérapage sera sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" tu nous emmerdes avec ta juve,un club qui a passe tout le temps a triche dans le calcio,et puis arrete de faire la pub de leur site.on a rien a foutre de la juve ici on parle de l`inter,le club lombarde CA PIGER BAMBINO"

 

 

Euh tu es qui ledji pour parler comme ca ? :x :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" tu nous emmerdes avec ta juve,un club qui a passe tout le temps a triche dans le calcio,et puis arrete de faire la pub de leur site.on a rien a foutre de la juve ici on parle de l`inter,le club lombarde CA PIGER BAMBINO"

 

 

Euh tu es qui ledji pour parler comme ca ? :x :nazz:

 

On stope le HS. Retour au sujet svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça tres pro de la part de Nedved...

Certes sur le terrain c'est la juve qui a gagné le scudetto ( de maniere illicite) mais ce qu'il comprend pas c'est que nous les interistes on s'en fout de ce scudetto gagné de cette façon, celui qui compte c'est le prochain qu'on va essayer de ramener sur le terrain :smile: .

 

Quand il dit qu'ibra a retrouvé des jambes il a la memoire courte car peut être qu'ibra l'an dernier a fait une saison moyenne mais y'a deux ans c'est en partie grace à lui le scudetto , il a été exeptionnel toute la saison ce qui lui avait valu sa 8 eme place au classement ballon d'or0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au moins il a avoué que l'Inter était très forte maintenant.

mais le fait qu'on porte SON scudetto (attention rien qu'à lui!) ca me fait rire..c'était le scudetto à Luciano avant qu'il soit pris en flagrant délit avec son portable :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...