Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coco furieux


Liri

Messages recommandés

L'Inter ha messo Coco fuori rosa

 

Image IPB

 

Francesco Coco è fuori rosa all'Inter. Il tormentato periodo del difensore prosegue. Il giocatore, in una intervista a Tuttosport, spara a zero sui nerazzurri.

 

"L'Inter ha deciso di tenermi fuori rosa - ha detto Coco - Non ho un rapporto con Mancini, non ho fatto la foto ufficiale, non ho una stanza alla Pinetina, non sono stato invitato alla festa di Natale. Io sono guarito dall'infortunio ma nessuno lo dice. Voglio che l'Inter mi tuteli, se vuole la rescissione consensuale sono pronto a valutarla, sono stato preso in giro da questa società".

 

Source: Sports.it

 

En Résumé:

 

Coco est furieux parce que il est ecarté. Il n'a aucun rapport avec Mancini, il n'a pas de chambre à la Pinetina :blink: n'a pas participé à la photo officielle :o et n'a pas été invité à la fête de Noël :mellow: il dit également qu'il est guéri mais personne ne le dit.

 

Quelqu'un peut traduire la dernière partie parce que je n'ai pas réussi :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Il est prêt à évaluer une résiliation de contrat à l'amiable (il faut donc le payer pour qu'il dégage en faisant le moins de vagues possibles.

Il conclut en disant que le club s'est foutu de sa gueule (et il y avait de quoi).

 

Pauvre pauvre Coco :cry:

Bon après il ne dit pas qu'il n'a pas reçu de salaire pour se toucher dans son coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala trop dommage de gacher un joueur pareil :(

 

Je le comprend parfaitement trop deg pour lui :(

 

Depuis l'arrivée de Mancio on ne l'a pratiquement plus revue sur le terrain aussi a cause de sa blessure mais bon sa n'excuse pas tout car meme avant sa on ne le voyait pas beaucoup ;) On peut le voir rien qu'a la photo pour voir que il n'a pas reporté un de nos news maillot de puis un moment -_-

Et meme sur le site off ils ont trafiqué un joueur pour mettre sa tete Image IPB:cry:

 

Mancio sur ce coup la <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas sa place dans l'équipe de toute façon, faut être honnête.

Faudrai t-il encore que l'on le revoit jouer pour dire sa :nikel:

C'est sur qu'il a du perdre il a pris de l'age et n'a pas du jouer depuis un moment, mais bon on ne peut rien affirmer on ne peut que penser ^_^ et moi je ne pense pas sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais juste dommage la réaction de tout le monde vis à vis de lui, il n'est pas un objet ni un chien...même s'il n'a plus sa place dans notre équipe titulaire + banc c'est pas une raison de le laisser sur le côté. (Je comprends toujours pas pourquoi on n'a pas encore vu une photo de lui cette saison à l'entraînement voir même avec sa tête actuelle et le maillot actuel, puis le coup bas avec le dîner de Noel :cry: ). Il mérite un autre traitement que celui qu'il reçoit pour le moment, comme tout le monde et de le vendre où il désire aller.

 

J'espère vraiment qu'il trouve un club et qu'il s'y plaise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de Coco est assez complexe :

Lors de l'arrivée de Mancini, il revenait d'une grave blessure d'un nerf qui lui paralysait le dos (il avait de forte chance de rester paralysé). Mancini lui a donné maintes fois sa chance, lui offrant même le brassard de capitaine en Coupe. Mais les blessures en tout genre se sont enchainées.

Parallemement à ça, la presse le critiqua du fait qu'il sortait en boite avec Manuela Arcuri (une bombe atomique) lors de sa convalescence. Ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il a refusé de percevoir la totalité de son salaire annuel pour remercier l'inter de l'avoir remis sur pied.

La saison suivante il fut preté à Livourne, où il fit une grande saison, mais fut touché par des blessures lors de la deuxième partie de saison. Puis il est revenu l'été dernier, et inexplicablement, a été écarté du groupe d'entrée sans même avoir participé à une minute d'entrainement (il allait faire de la muscu ou de la course). Ce qui est incompréhensible c'est le fait qu'il n'ait pas été vendu ou même preté par l'inter, on dirait qu'il y a volonté de la part du club (ou plutot de Mancini) de nuire au joueur.

Dans l'affaire il y a des choses qui restent a être expliquées... Mais Coco n'est peut être pas le fautif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dsl pour lui on c'est meme pas si on le revera un jour jouer on en vient a l'oublier completement comme si il avait pris sa retraite franchement ecarte autant un joueur et ne pas penser a le vendre ou preter c'est honteux courage coco :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le club devrait s'en séparer en janvier à titre définitif, même si il faut payer quelque chose car Coco (et c'est quasi légitime) descend le club dès que la presse vient aux nouvelles... :(

le prêt à Livorno avait été une bonne solution pour les deux parties, donc je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi on a pas répété une telle opération... :(

ceci étant dit, le mettre à l'écart de cette façon est à banir...même pas Choutos connait ça, alors qu'il ne joue jamais (il est vrai qu'ils ne sont pas dans la même situation). :huh:

de toute façon, le point central de l'affaire ce sont les blessures à répétition...Recoba et Coco devraient se donner un peu la main non ??? :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le club a autoriser le joueur rester pour eventuellement trouver un autre club cette saison. On a parlé un moment un tranfert à Messine mais le joueur a refusé parce qu'il l'a des touches avec West-Ham (En prêt). Y'a même l'Espanyol Barcelona qui est intéressé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait sa réaction car se faire écarter du groupe comme cela doit être vraiment rageant. Peut-être qu'un départ au mercato d'hiver l'arrangerait pour bénéficier d'un peu plus de temps de jeu ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'enflammes un peu trop vite Alilou, je pars du principe qu'on sait pas ce que vaut Coco sur le terrain à l'heure actuelle, ce qui est désolant c'est qu'on le mette de côté, il mérite un autre traitement que ce qu'il reçoit actuellement à l'Inter. Si West Ham ou l'Espanyol Barcelonne est dessus c'est qu'il lui reste encore quelques trucs à montrer sur un terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...