Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coco furieux


Liri

Messages recommandés

J'ai confiance en Mancini, il m'a convaincu sur le début de saison donc je me dit que si ca s'est passé comme ca, c'est certainement que Coco ne dit pas un détail qui explique son traitement

 

Ou alors, il est simplement devenu médiocre....

 

 

je pars du principe qu'on sait pas ce que vaut Coco sur le terrain à l'heure actuelle,

 

 

toi non, mais les coach de l'Inter oui, vu qu'ils le voient quand même forcément, ne serait ce qu'à l'entrainement de l'équipe réserve sinon ils ne veraient pas non plus Filkor ou Maaroufi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

non mais en fait je te résume la situation, depuis son retour de prêt Mancio ne l'a jamais convoqué à l'entraînement il l'a mis direct sur la touche. Coco depuis la reprise en juillet-août s'entraîne à part. Mancio ne le calcule pas, d'ailleurs il l'a jamais calculé. C'est pour ca que je trouve dommage la réaction de Mancio et de la direction. Ils auraient du le lacher ou résillier son contrat plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco ne s'entraine pas avec les autres. Il fait des exercices de muscu ....

 

La dernière fois qu'on l'a vu sur le terrain:

 

Image IPB

20 juillet 2005

 

Dernière fois à l'entrainement:

 

Image IPB

5 juin 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Omg faudrait arreter de trouver Des excuses à Mancini sur ce coup ;) Oli a parfaitement raison et puis quelque soit la forme De Coco rien ne justifie un tel comportement à son egard :ermm: C'est ridicule de mettre quelqu'un à l'ecart comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est connu pour être très susceptible (il met très facilement à l'écart les joueurs)

Coco a en quelque sorte taillé l'inter (la direction et l'entraineur) lorsqu'il s'est retrouvé à Livourne, c'est peut être la raison de sa mise à l'écart. Mais dans tous les cas, ce qui est incompréhensible c'est qu'il n'ait pas trouvé de club (même de Serie B)...

Fin bon, jme souviens de sa dernière partie à l'inter, un Lazio Inter en mars 05 je crois, où il fut incroyablement catastrophique (j'avais dla peine pour lui, il était tellement paniqué que des qu'il avait le balllon il s'en debarassait même en touche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment honteux comme attitude, je me posais la question de savoir ce qu'il devenait... c'est triste pour lui qui fut l'un des meilleurs arrière gauche du monde. il a eut beaucoup de blessures et a demandé à jouer 1 an sans salaire et voilà comment on le traite !! c'est indigne de le laisser pourir comme ça, c'est un bon joueur, et un grand homme, qu'ils le laissent au moins partir plutôt que de gacher sa carrière !!

il reste pour moi l'un de mes joueurs préférés mais parfois l'inter fait vraiment porte nawak entre lui, ventola, pirlo... sa me tue ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francesco Coco.

 

"Il semble que de la part de l'Inter il n'y ait pas interêt à dire que j'ai récupéré de ma bléssure, ni à me laisser l'opportunité pour aller jouer, ni à me donner une possibilité. Lorsque je me suis rétablit de mos accident au dos, Et arriver Roberto Mancini, je n'ai été jamais pris en considération. Je n'ai pas eu la chance de montrer si je pouvais être encore un joueur de l'Inter. J'ai accepté les décisions. Maintenant je suis bien et voudrais qu'on m'écoute, parce qu'il y a tant d'équipes intéressées par moi, mais il ne savent pas mes conditions et il y a rien pour les aider à comprendre. A 90% sure j'irai jouer à l'étranger. J'ai déjà eu une expérience heureuse à la Barcelone (...), ils m'ont voulu me faire opérer du dos parce que j'avais demandé de prendre des mesures dès novembre 2003. A ce moment, j'était titulaire avec la sQuadra, en 2004 en juin, il y avait l'Euro et j'avais demandé de me ménager parce que je voulais finir bien l'année et être prêt. Alberto Zaccheroni, demanda quand j'aurais récupéré. Un mois d'arrêt, ils ont répondu et par contre ça fait presque deux ans. Ils se sont tromper dans l'opération et ensuite ils m'ont laissé pourrir là."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait le vendre au lieu de ne pas le laisser jouer :nikel:

+1.

Les dirigeants devraient peut-être songé à le vendre avant qu'il ne pourrisse l'ambiance de l'équipe :rolleyes:

 

 

 

Cest meme pas une histoire de pourrir l'ambiance, les joueurs ne le voient peut etre meme pas...Cest simplement par respect pour lui...avant qu'il ne soit mis completement mis à l'écart et avant l'arrivee de Mancio, sans être ultra brillant, Coco a quand meme fait des bons matchs et a rendu des services à l'inter, aujourd hui il joue plus du tout, peut etre qu'il pourrait être bon mais on le sait meme pas...Alors laissons le au moins partir ...Mancio est un bon entraineur, un entraineur qui est en train de rendre un lustre perdu depuis longtemps à l'inter mais sur ce coup la jai l'impression qu'il abuse vraiment...Coco reste probablement un bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais là faut arrêter par contre, c'est vraiment ridicule de sortir des trucs comme ça :angry: je vois pas en quoi il pourrirait l'ambiance alors qu'il est mis à l'ecart et qu'il ne cotoie pas les membres de l'effectifs !!!

il a fait des fabuleuses saisons au barça et à milan, et de très bon matchs avec la squadra et l'inter !!! en outre il a joué 1 an sans salaire à sa propre demande pour remercier le club !! et on ose parler comme ça de lui alors qu'on dit houra pour Figo qui barre comme un mal propre, faut arrêter un peu car ya peu de joueurs qui sont resté sur le banc sans salaire !

c'est un mec irréprochable alors soit on lui donne sa chance soit on lui fou la paix et on le laisse se casser ! il aime l'inter c'est pour ça qu'il veut partir dans un club étranger !

je vois pas pourquoi les anciens de l'inter ont le droit à notre respect et lui qui est toujours nerazzuro on le traite comme un chien ! c'est honteux et les joueurs devraient parler en son nom pour le défendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il pourrirait l'ambiance alors qu'il est mis à l'écart et qu'il ne côtoie pas les membres de l'effectif !!!

Parce que si il part pas en Janvier, Mancini devra sans doute répondre aux questions des journalistes et comme on sait que ces derniers sont très forts pour ajouter de l'huile sur le feu ça peut créer des conflits inutiles :rolleyes:

 

Il a fait des fabuleuses saisons au Barça et à Milan, et de très bon matchs avec la Squadra et l'Inter !

Il a fait ... Apparemment avec ses longues blessures sont niveau n'est plus le même ;)

 

En outre il a joué 1 an sans salaire à sa propre demande pour remercier le club !

C'est la saison 2008-2009 où il ne sera pas payé si il est encore au club :siffle:

 

C'est un mec irréprochable alors soit on lui donne sa chance soit on lui fou la paix et on le laisse se casser ! C'est honteux et les joueurs devraient parler en son nom pour le défendre !

Tu le connais personnellement pour dire qu'il est irréprochable ? Nan parce que si il est mis à l'écart du groupe c'est à mon avis qu'il doit y avoir une bonne raison que personne sauf les dirigeants et le concerné doivent connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment honteux comme attitude, je me posais la question de savoir ce qu'il devenait... c'est triste pour lui qui fut l'un des meilleurs arrière gauche du monde. il a eut beaucoup de blessures et a demandé à jouer 1 an sans salaire et voilà comment on le traite !! c'est indigne de le laisser pourir comme ça, c'est un bon joueur, et un grand homme, qu'ils le laissent au moins partir plutôt que de gacher sa carrière !!

il reste pour moi l'un de mes joueurs préférés mais parfois l'inter fait vraiment porte nawak entre lui, ventola, pirlo... sa me tue ! :nazz:

 

 

 

Cest vrai que meme si l inter est la seule équipe que je supporte depuis bien longtemps, faut quand même avoué que cest les rois pour perdre et laisser partir (desfois pour rien en plus...) des grands joueurs: noublions pas R.carlos, l'échange de Cannavaro, Seedorf, Andréa et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un sujet clos ;) Rien je dis bien rien ne peut justifier un tel comportement envers un joueur :ermm: Maintenant esperons qu'on va faire preuve d'un peu de bon sens dans l'avenir à l'egard de cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit forcément y avoir une raison valable si il en ait là.

 

 

Désolé mais quelle que soit la raison, un club ou une entreprise a une image

à donner. Niveau gestion des ressources humaines, ce n'est pas vraiment

sain. C'EST NUL!!!.

Dans l'absolu je ne vois pas l'intérêt de "casser" un joueur même s'ils ont mis sur écoute

son portable (je rigole mais ce n'est pas à écarter).

C'est ridicule!!! DEUX ANS ET DEMI !!!!

S'il n'a pas sa place, pour quelles raisons ne pas résilier son contrat à sa demande?

EXCUSEZ MOI mais à la place d'un joueur de l'INTER quand je regarde le cas COCO

je me dis " aujourd'hui tout va bien mais si je me blesse je ne serai plus rien"

 

Idem pour CANNAVARO....

 

c'est un peu dommage à mon avis pour un club qui veut donner une bonne image.

 

Mais bon pour l'instant il y a de l'argent donc tout va bien on peut faire du gâchis à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Coco à l’essai

 

Le défenseur italien, Francesco Coco, est actuellement dans le Nord de l’Angleterre pour passer un essai d’une semaine.

Formé au Milan AC où il apparaissait comme le digne successeur de Paolo Maldini, Francesco Coco a porté les couleurs de Vicence, de Torino, du FC Barcelone et de l’Inter de Milan. La saison dernière, il a évolué en prêt à Livourne mais une blessure l’a contraint à ne participer qu’à 17 rencontres.

 

L’ancien international italien connaît une fin de carrière controversée et pourtant, il n’a que trente ans. Pas épargné par les blessures à répétition, Coco est mis de côté à l’Inter de Milan et après six mois sans jouer la moindre minute, il est parti passé un essai en Angleterre.

 

Toutefois, Manchester City n’est pas le seul club à suivre de près Coco, Newcastle United et Portsmouth sont aussi sur les rangs.

 

 

 

 

 

Source goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...