Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Surprise oui , bien que seville est une équipe difficile et elle a montré hier soir après des débuts difficiles ou irréguliers. Le barca va t-il en profiter ce soir , nous verrons bien. Le real avait l'envie mais ca ne voulait pas et leurs efforts n'ont pas suffi contre le mur de Seville.

 

On n'entend plus trop parler de Cannavaro , il avait fait un bonne fin de saison mais celle actuelle on entend rien surement que c'est toujours bien même si la première défaite est arrivée ^^. Bizarre , en même temps il était ballon d'or donc ses performances étaient plus analysées que d'habitude je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid : Balboa met KO Pepe !

 

 

Et non il ne s’agit pas de Rocky Balboa, l’étalon italien qui a rendu célèbre Sylvester Stallone mais bien le jeune attaquant du Real Madrid Javier Balboa qui a littéralement mis KO le défenseur portugais Pepe lors d’une bagarre survenue à l’entraînement. Selon Marca, les deux hommes en seraient venus aux mains suite à un contact rugueux.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la bonne source qui a été mise si ?? :bigrin:

Presque la même histoire entre Adriano et Caneira mais c'était en plein match :bigrin:

 

En tout cas il est balèze Balboa

 

Par contre j'aimerai savoir pourquoi ils en sont venus aux mains. Tu te bats pas avec un coéquipier juste pour te marrer :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga - 13/11/2007

 

Benzema flatté par l'intêrét du Real

Karim Benzema a confessé que l'intérêt que lui porte le Real Madrid lui faisait "plaisir", tout en ajoutant avoir encore "beaucoup de choses à faire" avec l'OL. Le jeune avant-centre est lié à Lyon jusqu'en 2012.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Real Madrid: Six joueurs sur le départ

D'après les informations du quotidien ibérique Marca publiées mardi, le Real Madrid se prépare à dégraisser son effectif lors du prochain mercato hivernal. En plus de l'international malien Mahamadou Diarra, le club merengue ne s'opposerait pas aux départs de Jerzy Dudek, Julio Baptista, Javier Saviola, Roberto Soldado et Royston Drenthe. Ces six joueurs n'entreraient plus dans les plans de Bernd Schuster et auraient été invités par la direction de la Maison Blanche à trouver un nouveau club.


Source : Sports.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Fredo, je pense que tous les grands clubs, qui plus est ceux qui ont de grands moyens, gâchent à un moment ou à un autre la carrière de certains joueurs en les achetant sans les faire jouer...

 

A l'Inter on est d'ailleurs pas un club modèle pour ça, chaque année on a un gros effectif et chaque été le président recrute à nouveau, ce qui fait que quelques joueurs n'ont jamais leurs chances alors qu'ils auraient peut être explosés ailleurs ;)

 

Mais c'est la loi des grands clubs à mon avis, chaque patron veut avoir les meilleurs éléments dans son équipe pour faire joueur une concurrence de haut niveau, mais ça coûte cher à certains très bons éléments malheureusement.

 

C'est le foot buisness d'aujourd'hui.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soldado il est fort j'aimerais qu'il signe mais bon ...

 

dudek ils sont trop bête il le revende alors qu'ils savaient que c'etait un second choix.

saviola ca me fait bien rire ce joueur tu le fait jouer titulaire il te mes 15but en une saison voir plus

 

drenthe aurait du resté en hollande encore un an

 

baptista irait peut être a la roma alors lui tu le met en pointe il fait un carton

 

mais bon c'est le real depensé sans compté pour revendre 6mois plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire offense Fredo je te préviens à l'avance :bigrin: , mais Lyon et M. Aulas ne sont pas mal non plus dans le genre: Frau, Pedretti, Nilmar, Diarra (Alou), Belhadj, Keita, Baros ;)

 

Ils en ont les moyens et les joueurs du championnat de France rêvent de joueur à Lyon depuis 6-7 ans, il n'y a donc rien de condamnable mais c'est simplement triste de voir que certains joueurs ont perdu des années dans leur carrière, et je ne dis pas ça uniquement par rapport aux lyonnais mais pour tous ces joueurs qui font éternellement banquette dans des grands clubs.

Modifié par nerazzurro95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretez de croire tout et n'importe quoi aussi...

Ils ont acheté 4 des 6 joueurs cette saison, c'est pas pour les revendre 6 ou 12 mois plus tard. Diarra est titulaire indiscutable avec le Real et c'est leur seul vrai milieu défensif donc je vois vraiment pourquoi il serait mis en vente. En plus la vente de Makelele doit encore trotter dans leur tête... Le seul qui serait susceptible de partir c'est Soldado, qui ne joue jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frau ? Pedretti ? Nilmar ? Ils ont beaucoup joué à Lyon tu trouves ? Pourquoi sont-ils partis si c'était des joueurs régulièrement titulaires ?

 

Je savais quel risque je prenais de parler de Lyon ^^, mais bon maintenant qu'on y est autant aller au bout :smile: .

 

Ensuite pour ce qui est de Belhadj et Keita, tu sais au moins aussi bien que moi quels espoirs on plaçait en eux, surtout sur Keita (qui n'a pas l'occasion de justifier son prix malheureusement), et aujourd'hui tu ne peux pas nier que depuis le début de saison ils connaissent plus le banc lyonnais que la pelouse de Gerland.

 

Après certes ils n'ont pas encore été vendus, heureusement d'ailleurs puisqu'ils sont là depuis seulement quelques moi, mais leur faible temps de jeu va forcément déboucher sur quelque chose si cette situation continue. (Ne pas oublier que Marca est le footmercato français en ce qui concerne la fiabilité des rumeurs et donc que ces 6 joueurs ne sont peut être pas du tout à vendre).

 

Enfin pour Baros c'est un peu la même chose, il est lyonnais tu as raison, mais il n'a jamais donné entière satisfaction à l'OL et il représente aujourd'hui le 3ème choix du coach pour le joueur de pointe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais c'est pas de la faute de l'OL si Keita et Baros sont mauvais ... Ils les ont acheté car ils pensaient qu'ils allaient servir à l'équipe. Avant le début de saison, je me disais que Keita serait un titulaire indiscutable vu son niveau à Lille et je pensais donc voir Govou sur le banc. Mais même ce dernier est meilleur que lui, faut le faire ! Belhadj, joue peu, c'est clair mais quand il joue il montre des qualités énormes, mais ce n'est pas assez pour détrôner Grosso. Quand on vient à Lyon, on doit savoir qu'on ne sera pas forcément titulaire ! Il faut gagner sa place, comme de partout.

 

De toute façon, je n'avais pas vu que cette rumeur venait de FootMercato ...

 

Nilmar à joué environ 30 matchs avec l'OL, Frau et Pedretti une vingtaine. C'est loin des 2-3 misérables matchs de Saviola ou Drenthe, et puis, leur prix n'est pas du tout le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve bon govou en ce moment je sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il est nul

moi je l'aime pa trop ce joueur mais faut avoué qu'il est fort

 

 

et puis lyon est ambitieux il peuvent pas se permettre de mettre des joueurs pas bon sur le terrain je comprends Perin la dessus Keita et mauvais faut pas le faire jouer si il veut jouer il a qu'a s'entrainé dure pour reprendre son meilleur niveau .

Modifié par vieri_per_sempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚪️ Real Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...