Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚪️ Real Madrid


Liri

Messages recommandés

Bellingham qui donne la victoire au Real, pour changer 😏

Il en est à 5 buts en 4 matchs pour l'instant et ses adversaires commencent à lui faire des traitements de faveur... 

Toujours difficile de se faire un avis sur l'arbitrage avec des highlights, donc je ne ferai pas de commentaires sur les décisions prises 

Au final, victoire du Real (2-1) contre Getafe, mais que d'occasions (26 tirs...) que d'arrêts du gardiens et punaise... 3 poteaux pour le Real... 😱

Je note également la titularisation de Joselu, en l'absence de Vinicius blessé pour quelques semaines, qui marque le but égalisateur 😎

 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseudo influenceurs du pays ont envahi les régions en quête de clicks de views et de likes, et ils cachent même pas les visages des enfants, des gens en général... c'est écœurant 🤮

 

  • J’aime 1
  • Triste 3
  • Bahh 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

Cette catastrophe est en train de devenir une vaste blague sur les réseaux sociaux, tandis que les autorités et les associations font ce qu'ils peuvent pour aider les survivants, une centaine de pseudo influenceurs du pays ont envahi les régions en quête de clicks de views et de likes, et ils cachent même pas les visages des enfants, des gens en général... c'est écœurant 🤮

 

Le fameux monde d’après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nouvelle victoire du Real, 4-0 contre Osasuna 

Ils semblent plutôt bien cette saison : Valverde qui confirme, Vinicius qui revient en forme et Bellingham qui marque un doublé... incroyable son début de saison 😅

Ça va être intéressant de suivre s'il va réussir à tenir la distance et ce qu'il va donner dans les gros matchs 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je comprends pas de dire ça, quand t'as un club du standing du Real ou même un peu inférieur type top 4-5 de Liga/PL/Serie A + Bayern/Dortmund/PSG qui vient de chercher, tu fonces sans réfléchir et c'est normal. Une carrière ça se joue à quoi ? Beaucoup beaucoup de chances, d'opportunités. Combien de joueurs sont restés dans leur club, n'ont jamais pu réitérer la saison de folie qu'il les avait fait découvrir et ont fini par une carrière de noname. Je dis pas que partir dans un gros club est synonyme d'y jouer et de devenir un grand joueur mais au moins tu prends déjà un gros salaire pour plusieurs années et même si t'intègres pas, tu ressors malgré tout quasi tout le temps avec des propositions intéressantes en raison du nom du club dont tu sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koicah a dit :

Je comprends pas de dire ça, quand t'as un club du standing du Real ou même un peu inférieur type top 4-5 de Liga/PL/Serie A + Bayern/Dortmund/PSG qui vient de chercher, tu fonces sans réfléchir et c'est normal. 

Bah non justement, tu grandiras davantage en jouant ailleurs plutôt que dans un gros club ou tu n'auras que des miettes. Mais je parlais plus du fait qu'en jouant en pro trop tôt alors que son corps n'a pas fini de grandir, ce qui le rendra fragile aux blessures.

Il y a 3 heures, Koicah a dit :

 Une carrière ça se joue à quoi ? Beaucoup beaucoup de chances, d'opportunités. Combien de joueurs sont restés dans leur club, n'ont jamais pu réitérer la saison de folie qu'il les avait fait découvrir et ont fini par une carrière de noname. Je dis pas que partir dans un gros club est synonyme d'y jouer et de devenir un grand joueur mais au moins tu prends déjà un gros salaire pour plusieurs années et même si t'intègres pas, tu ressors malgré tout quasi tout le temps avec des propositions intéressantes en raison du nom du club dont tu sors

Quand les choix de carrières sont guidés que par l'oseille, c'est souvent de gros flop, je pense que tu as plus de chance de réussir en faisant des choix sportifs si devenir un grand joueur est un objectif. 

Si Vinicius n'avait eu que des bouts de matchs tous les 4 je ne pense pas qu'il serait devenu le joueur qu'il est. Les jeunes que Dormund, sortent fréquemment, c'est grâce aux temps de jeu qu'ils ont eu. Les jeunes que la L1 sortent chaque année, c'est grâce au temps de jeu donné aux jeunes. Il n'y a pas de secret, un jeune a besoin de jeu pour se développer.

Les mecs qui choisissent le pognon comme Ekitiké à Paris vont droit dans le mûr.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...