Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Nous entrons dans une période de vérité,avec la Fiorentina à la maison,puis La Samp à Genes,et finalement La Roma chez nous.

Personnellement,si nous remportons 2 de ces 3 matches,en comptant une victoire sur la Roma,je pense que l'on aura 1 main et 4 doigts sur le Scudetto.

Et aussi,je suis assez confiant pour les 8 èmes de finales de Champions League,car Valence est dans une très mauvaise période:Ils ont été humiliés à domicile par Getafe (2-4).

Le prochain mois sera décisif

FORZA RAGAZZI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiorentina dispose d'un très bon groupe qui pouvait rivaliser pour l'une des 4 premières places si ce n'était les sanctions ;) le Match va être très dur pour nos joueurs car les florentins vont tout donner, mais l'absence de leur meilleur buteur(Mutu) est en notre faveur :smile: même s'il restera l'autre danger <_< de Toni!

Faut absolument gagner avant le périlleux déplacement de Gene ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la Fiorentina soit un "gros" morceau pour notre équipe. Avec la confiance qu'on a, et les joueurs suspendus qu'ils ont (Mutu et Ujfalusi) ajoutons le moral très bas qu'ont en ce moment, ce match ne sera pas très dur à mon avis.

Nous possédons des joueurs techniques comme Ibra (il va se gaver ds ce match), Adriano, Figo et Stanko...je pense que ca fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La viola est l'une des plus grandes equipes en serie A, meme si leur meilleur joueur actuel Adrian Mutu ( que j'ai toujours voulu qu'il soit avec nous) ne joura pas, ca restera un match tres difficle, il faut absolument gagner pour nous mettre en confiance pour la suite qui s'annonce tres difficile avec un deplacement a Gene et puis recevoir notre revale direct La Roma. mais je suis sure qu'avec notre GRAND INTER, on aura toujours le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Site Officiel de la Fiorentina il y a une interview du joueur Donadel où il dit "Mutu e Toni non ci saranno, senza di loro però abbiamo vinto a Torino"---> " Mutu et Toni n'y seront pas cependant on a déjà gagner sans eux à Turin" :huh: alors comme ça même Toni ne va pas jouer :huh: si c'est vrai alors vraiment une très bonne nouvelle car ils auront presque plus personne devant, sauf Pazzini qui est loin d'être trop bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(...)Mutu e Toni non ci saranno, senza di loro però abbiamo vinto a Torino"---> " Mutu et Toni n'y seront pas cependant on a déjà gagner sans eux à Turin" :huh: alors comme ça même Toni ne va pas jouer :huh:...

 

Non, Un journaliste lui dit qu'il n'y aura pas Mutu et Ujfalusi pour le match de dimanche. Donadel, lui repond qu'il nous manquait Mutu et Toni lors du match face au Toro, mais on n'a quand même gagner.

 

Tkt Toni sera très bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...