Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, je suis vraiment enervé...Burdisso c'est un bon remplacent, il a su remplacer Samuel et Cordoba mais la Cordoba est revenu (titulaire en coppa) j'comprends vraiment pas pkoi Mancini le met titulaire. Il joue avec le feu alors qu'il se demande pas pourquoi il perd avec un but CON comme celui qu'on a pris.

Cordoba je ne l'ai pas senti encore prêt à 100% le dernier match, il y avait quand même beaucoup de déchet.

Et puis il peut rien faire contre Toni dans les airs, malgré sa détente phénoménale, la seule façon pour qu'il soit plus haut serait de lui grimper dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=SfcL7g7viws

 

J'aurais plutôt commencé à compter sur notre vice-capitaine au match suivant, et ce pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis vraiment enervé...Burdisso c'est un bon remplacent, il a su remplacer Samuel et Cordoba mais la Cordoba est revenu (titulaire en coppa) j'comprends vraiment pas pkoi Mancini le met titulaire. Il joue avec le feu alors qu'il se demande pas pourquoi il perd avec un but CON comme celui qu'on a pris.

Cordoba je ne l'ai pas senti encore prêt à 100% le dernier match, il y avait quand même beaucoup de déchet.

Et puis il peut rien faire contre Toni dans les airs, malgré sa détente phénoménale, la seule façon pour qu'il soit plus haut serait de lui grimper dessus.

http://www.youtube.com/watch?v=SfcL7g7viws

 

J'aurais plutôt commencé à compter sur notre vice-capitaine au match suivant, et ce pour le reste de la saison.

 

Non mais normalement c'est Matrix qui se met avec Toni..il est aussi grand que lui. Mais quand t'as un joueur qui a aussi d'experience comme Cordoba, je suis sur qu'il aurait prevenu Materazzi de rester avec Toni chose que Burdisso n'a pas fait...en laissant Toni tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...