Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20E. J : LES CONVOQUÉS


Olivier

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqués 19 nerazzurri pour Inter-Fiorentina, demain à 15h au stadio "Giuseppe Meazza".

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense qu’il n’y aura pas de surprise sur le 11 titulaire, mis a part le petit doute sur la titularisation ou non de Grosso !

Et pour Samuel, il s’était remis de sa blessure d’ailleurs il avait joué lors du Match de Coppa, mais seul problème c’est qu’au retour des vestiaires, il n’était plus parmi le 11 !! Peut être qu’il avait ressenti une douleur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il n’y aura pas de surprise sur le 11 titulaire, mis a part le petit doute sur la titularisation ou non de Grosso !

Et pour Samuel, il s’était remis de sa blessure d’ailleurs il avait joué lors du Match de Coppa, mais seul problème c’est qu’au retour des vestiaires, il n’était plus parmi le 11 !! Peut être qu’il avait ressenti une douleur !

J'espère que Walter n'est pas en froid avec le club et Mancio paske sa me ferait mel que l'on perde un aussi bon joueur même si on quoi le remplaçer... :(

 

Forza Walter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...