Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Burdissso et Ibrahimovic interwievés.


Karon

Messages recommandés

Burdisso : "Vous ne m'avez toujours pas vu au meilleur de ma forme"

 

Le defenseur argentin de l'Inter Milan Nicolas Burdisso, prévient les supporters que cette année risque d'être grandiose, après son exploit en Coppa Italia :

 

Il a ainsi annoncé : " Vous n'avez pas encore vu le vrai Burdisso. Je peux donner encore plus, et je le ferai, car j'ai ici la chance et l'honneur de jouer aux côtés de très grands champions comme Cordoba, Materazzi, Samuel. Oui l'Inter actuelle est proche de la perfection, nous avons trouvé un très bon equilibre et l'equipe avance dans ce sens : grâce au groupe et a Mancini. Vous pouvez être sur qu'il (Roberto Mancini) prévoir pour cette année quelque chose de grandiose".

 

Ibrahimovic : "Totti a été épargné"

 

L'attaquant de l'Inter, Zlatan Ibrahimovic, est quant à lui revenu sur la décision des hautes instances de ne sanctionner Totti que d'une semaine de suspension, pour son mouvement d'humeur la semaine derniere lors du match opposant la Roma a Livorno.

 

"Si j'avais fais ce qu'il a fait, Dieu seul sait le nombre de semaines qu'on m'aurait privé de jeu !"

 

Totti avait quant à lui protesté contre cette décision :

 

"Une semaine ? c'est trop ! Je suis vraiment enervé d'avoir à manquer le match contre Sienne, mais je serai bien présent contre l'Inter. Le coup de coude de Fabio Galante etait intentionnel et j'ai réagi de la meilleur des façons qui soient !"

 

 

Propos rapportés de Tribalfoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
"Si j'avais fais ce qu'il a fait, Dieu seul sait le nombre de semaines qu'on m'aurait privé de jeu !"

C'est pas faux , au point que j'étais persuadé que Zlatan allait etre suspendu suite à sa minime réaction sur Donadel. Enfin ceux qui prennent les décisions commencent à réfléchir , c'est mieux pour tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est un tout jeune encore, il a tout l'avenir devant lui pour prouver vraiment ce qu'il vaut et j'epère qu'il le fera cette année.

Sinon il dit aussi:

"grâce au groupe et a Mancini. Vous pouvez être sur qu'il (Roberto Mancini) prévoir pour cette année quelque chose de grandiose."

Alors apperement il ne pense pas que Mancini aurait envie de partir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...