Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

😼 Insolites !


Damien

Messages recommandés

@Victor "Antony" Newman : alors là

:worshippy:                :worshippy:               :worshippy:                :worshippy:                :worshippy:                :worshippy:               :worshippy:                :worshippy:                :worshippy:                :worshippy:                :worshippy:

A VIE

Mais une petite fille qui rĂȘve d'avoir une queue, c'est bien la lignĂ©e inclusive et non genrĂ©e de la gauche amĂ©ricain non?Â đŸ€­

AU fait @Damien : comment tu fais pour le supporter? :thinking-20060614: Parce que j'en tiens une couche, mais @Victor "Antony" Newman, c'est pas piqué non plus.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nerazzuro_MGS , bon t'as vu comment je suis traité ici :phear:

Heu, @Victor "Antony" Newman, tu m'impliques souvent avec des trucs avec @Damien, vu mon avatar, ce serait plutÎt ça

Spoiler

 

 

 

 

 

2 homes, 1 femme, 3 possibilitĂ©s (bon, maintenant, si on inclut le caniche...)Â đŸ€­

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu me déçois, je te voyais plus sur Touch Me de Samantha Fox :aie: 

:aie:

Spoiler

 

 

 

 

DĂ©solĂ©, mais pas trouvĂ© de clip oĂč elle est accompagnĂ©e de 2 mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Normal @alex_j me suis trompé de titre, c'était Boys :bigrin: 

Meuh non, Sabrina part pas en virĂ©e avec deux mecs. Plusieurs se trĂ©moussent autours, mais ils ne partent pas en virĂ©e. Faut connaĂźtre ses classiques. Je vieillis peut ĂȘtre mal, mais te concernant, c'est guĂšre mieux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Meuh non, Sabrina part pas en virĂ©e avec deux mecs. Plusieurs se trĂ©moussent autours, mais ils ne partent pas en virĂ©e. Faut connaĂźtre ses classiques. Je vieillis peut ĂȘtre mal, mais te concernant, c'est guĂšre mieux.

Oui, mais je suis ton boss ici :aie: 

Donc je vieillis mal et je te délÚgue beaucoup  :bigrin: 

Tu comprends, je veux pas me fouler un de mes vieux doigts :phear: 

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Oui, mais je suis ton boss ici :aie: 

Donc je vieillis mal et je te délÚgue beaucoup  :bigrin: 

Bof, t'es pas si chiant. Moins que d'autres (et dans le vrai boulot). Puis bon, on ne dĂ©lĂšgue beaucoup qu'aux meilleurs, hein @Trent_FCI 😂

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu comprends, je veux pas me fouler un de mes vieux doigts :phear:

C'est dur de récupérer à nos ùges.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Oui, rappelle-lui bien ça... Monsieur se sent pousser des ailes parce-qu'il gÚre bien Google trad'...

😘

Heu, c'est qui qui est venu me dĂ©ranger un Vendredi soir pour un problĂšme de traduction liĂ©e Ă  un calcul de pourcentage?Â đŸ€­

Blague à part, déjà que Ze English sur Sempreinter est souvent pourri (souvent du Google Trad lissé) et Google Trad n'arrive pas à traduire la moitié des pages correctement!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Heu, c'est qui qui est venu me dĂ©ranger un Vendredi soir pour un problĂšme de traduction liĂ©e Ă  un calcul de pourcentage?Â đŸ€­

Ouais mais au final c'Ă©tait plus un problĂšme de maths qu'autre chose...

il y a 1 minute, Victor "Antony" Newman a dit :

essaie @Trent_FCI tu vas voir

Ah, dsl... Je tombe pas sur des sex toys... On doit pas avoir le mĂȘme Google.. đŸ€”

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Ouais mais au final c'Ă©tait plus un problĂšme de maths qu'autre chose...

Ouais, ouais, ouais... on va dire ça 😏 (bon aprĂšs, la phrase Ă©tait alambiquĂ©e).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Hey... Au pire la prochaine je ferai comme toi.. Je laisserai des coquilles.

😧😯đŸ˜Č😩😼

Ben, le problùme des coquilles est que, par moment, je ne me souviens plus des rùgles de la grammaire française 😂

Et puis l'orthographe... merde, pas trop le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 😼 Insolites !
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...