Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Olivier

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Non mes c'est légal ou non mais est ce que c'est payant ou ya des risque ?

Non de dieu tu vas te taire ? :bigrin:

 

Je rigole lol, mais c'est pas trop l'endroit pour en parler, Curva Nord a posté le lien 2 ou 3 fois... ;):bigrin:

 

:cj: Matrix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vnr: Sa m'énerve SopCast un coup sa marche et une autre fois sa ne marche pas

 

C'est pas le sujet ici ! Il y'a des topic pour ça, on ne cesse de le repéter, continuez et on devra sanctionner séverement pour faire des exemple afin que vous arrêtiez de polluer les commentaire du match par vos humeur et vos questions sur les logiciels de streaming !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes juste sa Archimed est se que SopCast est gratuit si oui ya t'il des risque ?? derniere question merci de me répondre.

 

C'est une blague ? J'ai l'air de rire là ? :huh: Tu as gagné un avertissement, c'est bien continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais vous le faite expres ^^ avec sopcast et les autres programme ce n'est pas le lieu pour parler de sa !!!

N'en rajoute pas plus, merci ...

Il ne reste plus que 5min dans le temps reglementaire et l'Inter se dirige vers une autre victoire !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...