Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gianluca Paparesta ?


psgteam

Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Paparesta. <_< C'est celui qui a arbitré un certain Lazio-Inter décisif pour le titre en 2002 que l'Inter a bien sûr perdu au profit de la Juve :puking: . C'est également celui qui a arbitré les deux derniers matchs entre l'Inter et la Juve avec un arbitrage plus que contestable toujours favorable à la Juventus. D'ailleurs il était enfoui jusqu'au cou au Moggiopoli. Apparemment, Moggi l'aurait enfermé dans le vestiare des arbitres un jour. Et depuis ce jour, il était le pantin de Moggi qui contrôlait le Calcio et Paparesta :puking: était donc lun des arbitres sous l'autorité de Moggi qui faisait tout pour avantager la Juve ou désavantager les concurrents. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années qu'il a la réputation d'etre l'un des arbitres favoris du Bbilan.

Apparemment, Moggi l'aurait enfermé dans le vestiare des arbitres un jour.
Exact je crois bien que c'était lui lors de la défaite de la Rube en Calabre. Enfin c'est une histoire louche, peut etre qu'il n'avait pas favorisé la Rube ce jour là (en refusant à juste titre un but de kapo :bigrin: ) justement en vue de favoriser le bbilan. Enfin il n'était pas l'arbitre le plus mauvais mais rien que le fait qu'il ait eu un rapport dans le calciopoli reste déplorable. Quoi que tout ça reste encore flou meme si je n'ai pas suivi jusqu'au bout le dénouement de toutes ces magouilles à gerber, on ne sait pas vraiment s'il était un allié ou une victime de Moggi vu qu'il a témoigné du fait que Moggi l'avait enfermé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des années qu'il a la réputation d'etre l'un des arbitres favoris du Bbilan.

Apparemment, Moggi l'aurait enfermé dans le vestiare des arbitres un jour.
Exact je crois bien que c'était lui lors de la défaite de la Rube en Calabre. Enfin c'est une histoire louche, peut etre qu'il n'avait pas favorisé la Rube ce jour là (en refusant à juste titre un but de kapo :bigrin: ) justement en vue de favoriser le bbilan. Enfin il n'était pas l'arbitre le plus mauvais mais rien que le fait qu'il ait eu un rapport dans le calciopoli reste déplorable. Quoi que tout ça reste encore flou meme si je n'ai pas suivi jusqu'au bout le dénouement de toutes ces magouilles à gerber, on ne sait pas vraiment s'il était un allié ou une victime de Moggi vu qu'il a témoigné du fait que Moggi l'avait enfermé.

C'est clair il nous aime tellement qu'il vous a offert le derby du 3-2 alors stp ...

 

c'est plutot l'arbitre attitré de la juve version Moggi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins ne croyait même pas qu'on lui avait donner un péno :bigrin: . Non les pénaltys ce n'est pas sa mais l'inter avait commis enormément de fautes je trouve et pas toujours très jojo et aucun carton, tandis que Milan en avait eu plus en faisant moin de fautes. Cordoba et veron n'avait cesser de casser Kakà dans ses élans et aucun cartons ... sa c'était limites quand même, sans compter les provocations de Veron à répétitions jamais punis mais bon bref beaucoup de chose n'avaient pas été niveau arbitral à se derby et plutôt en votre faveur mais c'est vrai que le terme "offert" n'est pas bien choisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il nous aime tellement qu'il vous a offert le derby du 3-2 alors stp ...

 

c'est plutot l'arbitre attitré de la juve version Moggi ...

L'arbre qui cache la foret :bigrin: et encore comme l'a dit Impe ça reste à prouver. Enfin je n'ai jamais dis qu'il vous favorisait mais j'avais vu une stat il y a 2-3 ans qui montrait qu'avec Paparesta en arbitre Milan ne perdait jamais ou presque, il était une sorte de porte bonheur dans les statistiques. Aprés quand à son implication pro Moggi ou pas, plus rien ne m'étonne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour cher amis, je viens à vous pour avoir un maximum dinfos sur un des arbitre italien de votre calcio "gianluca paparesta", si vous pouviez me donner des informations sur cet homme en noir je vous en serai reconnaissant

Je viens de comprendre le pourquoi de ta demande, Paparesta était l'arbitre de Paris face à l'AEK :smile: Dimanche il arbitrera Fiorentina-Roma. Il n'y a donc plus grand intéret à laisser ce topic ouvert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...