Aller au contenu

Version française du site officiel


sami 28

Messages recommandés

je me demande pourquoi il n'y a pas de version française sur le site officiel du club www.inter.it ??

Il y a une version espagnole, anglaise et chinoise.

Il faudra peut etre penser à contacter le service marketing du club pour qu'ils mettent à disposition cette version vu que le nombre des interistes qui parlent français ne cesse d'augmenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème est qui va le faire traduire quotidiennement tous les articles du site.Il faudrait leur proposer et je pense qu'ils accepteront si tu es disposé à faire le travail.

mdrrrr tu crois que sa se fait comme sa :laugh:

 

Anglais langue la plus parler dans le monde,

Chinois la ou il y a le plus de supporters de l'Inter,tant qu'a l'Espagnole je n'est sert rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait en regardant, les sites officiels des grands club euroépéns execptait les français bien sûre, il n'y a aucun avec pour langue le français. Le français est en traint de diminuer ça place linguistique, ça explique celà.

 

Maintenant les sites non-officiels francophones comme internazionale.fr sont souvent très bon puisque gérré parn des passionés et ils sont mêmes plus riches en contenue que les sites officiels.

 

Maintenant personnelement, je parle et comprend bien l'español, l'anglais et l'italien donc forcement je comprend le contenue des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils nous aiment pas mais à quoi ça leur servirait de rajouter une langue où il y a peut de supporter de l'Inter ?

A part perdre du temps à traduire des textes, je ne vois pas en quoi ce serait bénéfique pour eux ...

C'est comme s'ils rajoutaient l'arabe ou le russe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, détrompe toi, l'arabe est contrairement au français, en voie ascendante, donc ça serai logique de voir une verssion arabe du site de l'inter. D'ailleurs il y a une version arabe du site du milan. Donc sur le coup tu as pris un mauvais exemple. L'Afrique du Nord (et même le moyen orrient) est autant firant de football que l'Europe voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir aussi qu'un site officiel c'est compliqué. Déjà la plupart du temps c'est traité par une entreprise indépendante, il y'a de gros contrat à la clef. On ne décide pas du jour au lendemain d'un tel projet, des budget doivent être débloqué, des postes créés etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, détrompe toi, l'arabe est contrairement au français, en voie ascendante, donc ça serai logique de voir une verssion arabe du site de l'inter. D'ailleurs il y a une version arabe du site du milan. Donc sur le coup tu as pris un mauvais exemple. L'Afrique du Nord (et même le moyen orrient) est autant firant de football que l'Europe voir plus.

Ouai, j'en sais rien, je disais ça comme ça ... Ne le prenez pas mal chers forumeurs ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depusi que j'ai connu Internazionale.fr, je vais moins souvent sur le site officiel de l'Inter. De plus, certaines rumeurs à propos de joueurs ou de transferts ne peuvent etre posté sur un site officiel.

Mettre le site officiel en francais ne servirait pas à grand chose en sachant qu'il y a peu de supporteurs francophones intéristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait en regardant, les sites officiels des grands club euroépéns execptait les français bien sûre, il n'y a aucun avec pour langue le français. Le français est en traint de diminuer ça place linguistique, ça explique celà.

 

Maintenant les sites non-officiels francophones comme internazionale.fr sont souvent très bon puisque gérré parn des passionés et ils sont mêmes plus riches en contenue que les sites officiels.

 

Maintenant personnelement, je parle et comprend bien l'español, l'anglais et l'italien donc forcement je comprend le contenue des sites.

 

 

:+1:

 

Ta totalement raison, ici cest plus interessant, et tout le monde ne peut pas donner son avis sur les sites officiels et de toute facon moi je comprend l'italien, l'anglais et un peu lespagnol ;) . Donc je nai aucun probleme de comprehension, mais franchement je prefere les autres sites non officels comme internazionale.fr car on peut partager notre joie et nos impressions

 

Edit Andreollita: inutile de mettre 150 fois le même smiley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...