Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Crespo : « Finir à l’Inter »


Il Drago92

Messages recommandés

L’attaquant argentin, après avoir longtemps vadrouillé à travers l’Europe (Parme, Lazio, Inter, Chelsea, Milan AC) semble avoir trouver son bonheur à l’Inter et regrette l’attitude du rival milanais qui n’avait pas fait les efforts nécessaires pour le conserver. Il a déclaré : « Je voudrai finir ma carrière à l’Inter et rester vivre en Italie. Le Milan AC ne m’a pas donné cette chance, ils ont fait d’autres choix. On voit que je n’étais pas une priorité du club. Mais ce que j’ai fait de bon sous le maillot milanais ne peut pas s’effacer et je remercie les supporters qui en sont encore reconnaissant. » Le derby milanais prévu le 11 mars prochain s’annonce d’ores et déjà bouillant.

 

 

Source: Brevesdefoot.com :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Moi , de manière plus sportive que ce que dit Liri, je trouverai ca génial qu'il finisse ici, car déjà qu'il est excellent et met des buts superbes et souvent dur à mettre, il a un nom qui fait peur et donc il fait aimant à défenseur ce qui libère de la place pour que les autres joueurs puisse marquer aussi. Parce que je suis entraineur et je vois Crespo en face, je lui colle deux défenseurs aux basques...

 

 

 

Donc excellente nouvelle s'il reste a vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour autant que je veux pas, sportivement parlant, de Crespo chez nous. Il se plait énormement chez nous et c'est pas pour rien qu'il veut rester. Chez nous il a mieux reussi qu'à Chelsea ou encore Milan. Il est adoré par beaucoup de tifosi qui ont été triste de le voir partir comme ça en 2002 sur cet échec malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que crespo préférais quand meme le maillot a rayures bleu et noir que celui a rayures rouge et noir :P

 

En tout grande Crespo B) bien content d'avoir un joueur pareil au club et avec tout ce qu'il nous a apporter au paravant :smile:

D'ailleurs il l'a fait savoir dans une interview quand il jouait à chesea. On lui avait demandé la veille d'un derby quelle équipe supporte-il et il avait repondu qu'il est toujours aves l'inter malgré sa bonne saison avec milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, c'est un attaquant hyper fort Hernan. Franchement, je me souviens de lui quand il faisait les beaux jours du Milan mais c'est fini maintenant, je préfère nettement qu'il soit chez nous vu son efficacité.

 

Devant un but, il reste pour moi l'attaque le plus habille par rapport à Adri et Ibra (je ne veux me mettre personne à dos). C'est très bon finisseur et c'est le genre de joueur qui peut débloqué une situation compromise (comme Cruz mais en plus fort). De plus, il est bien complémentaire à un Ibra ou Adri qui jouent un peu plus bas. Et pour conclure, j'adore Adriano mais pour moi le meilleur duo reste Crespo-Ibra... par contre notre duo qui fera mal dans 1 ou 2 ans : Adri-Ibra B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant un but, il reste pour moi l'attaque le plus habille par rapport à Adri et Ibra (je ne veux me mettre personne à dos).

 

 

Je pense pas que tu te mettras quelqu'un à dos, car Crespo est bien l'attaquant le plus réaliste de l'équipe. Cruz est méme plus réaliste que Adriano ou encore Ibra qui ont beaucoup de progrés à faire dans ce secteur du jeu devant les buts. Je parle bien du réalisme devant le but bien évidemement ...

 

Maintenant j'ai discuté avec quelques fanc de l'Inter sur un forum Italien. Et pour eux ils nous faudrait un avant centre du méme profile que Crespo en plus complet et surtout plus jeune. Mais bon garder Hernan encore serait un honneur, avec son expérience il peut debloquer un match cruciale sur une action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Crespo devant le but, n'a aucune comparaison dans notre effectif, c'est LE tueur de gardiens, sur un face à face il t'en mettra 9 sur 10 alors qu'un Ibra ou Adri un peu moins, et sur le haut niveau ca fait toute la difference ! Face à Valence nottament où j'espere qu'il sera titulaire...

Le fait qu'il veuille finir à l'Inter montre à quel point il est attaché à ce club, et surtout au calcio, ce serait une betise incommensurable de le laisser s'en aller sans tenter de le retenir, car ce genre de joueur, il vaut mieux l'avoir avec soit que contre soit, et ça, qu'il ait 20 ou 33 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Dje, Crespo reste l'attaquant le plus réaliste et le plus précis dans la surface de réparation. C'est l'un des attaquant les plus doués lorsqu'il s'agit de cadrer ou de metre la tete, la preuve contre Udinese. C'est très bon qu'il reste chze nous mais bon, tout dépend de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons, c'est le genre d'attaquant professionel et décisif que tout club reve d'avoir dans son effectif. Hernan veut rester et on veut le garder, Chelsea a compris le message en lui laissant quitter l'Angleterre cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Dje, Crespo reste l'attaquant le plus réaliste et le plus précis dans la surface de réparation. C'est l'un des attaquant les plus doués lorsqu'il s'agit de cadrer ou de metre la tete, la preuve contre Udinese. C'est très bon qu'il reste chze nous mais bon, tout dépend de Chelsea.

Nan tout dépend de l'inter qui a une close pour le contrat de crespo en fin d'année , si l'inter veut le garder c'est 4 millions a la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Dje, Crespo reste l'attaquant le plus réaliste et le plus précis dans la surface de réparation. C'est l'un des attaquant les plus doués lorsqu'il s'agit de cadrer ou de metre la tete, la preuve contre Udinese. C'est très bon qu'il reste chze nous mais bon, tout dépend de Chelsea.

Nan tout dépend de l'inter qui a une close pour le contrat de crespo en fin d'année , si l'inter veut le garder c'est 4 millions a la fin de saison

Euh pas vraiment, c'est un prêt de 2 ans, et si Chelsea veut il peuvent le redemander en fin de saison. ;) C'est pour ça qu'il a dit que tout dépend de Chelsea. ;) Par contre après le prêt, je ne sais pas si il y a une close, mais si tu le dis, je ne peux que te croire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...