Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter - Valencia


PirShif

Messages recommandés

demain, je serai au stade, mes billets sont finalement valables pour ce match malgré que ce soit que pour les abonnés (l'agence par laquelle je suis passé a fait ce qu'il fallait, elle dispoe d'abonnements, www.travelclub.ch si jamais...)

 

Bref, j'ai mis chargé mon appareil photo numérique, j'essaierai de faire quelques belles photos de ce que j'espère être un beau match et vous faire partager tout ca !

 

peut-etre que jeudi, je pourrai deja poster les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

TravelClub c'est bien, j'avais aussi testé mais ça reste ultra cher je trouve :nikel: Contente pour toi, profite bien et passes une bonne soirée :smile:

J'ai jamais été avec eux mais quand je vois le prix sur le TXT suisse c'est incroyable!!!!! :o

je pairai jamais autant alors que je peux y aller pour presque la moitié en train!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello...

 

je suis rentré ce matin à 3h du mat' de Milan, et allé à l'école toute la journée 2h30 de sommeil après... lol

 

alors, là je vais aller à l'entrainement, j'essaierai de poster mes photos ce soir quand je rentre...

 

mais je peux déjà vous dire que l'ambiance était belle, dommage du résultat, ca va être chaud à Valence, mais j'y crois !

 

a toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence mon petit résumé.

 

Tout d'abord, on arrive à San Siro, un périmètre (barrières démontables) avec un permier contrôle des billets est placé à une vingtaine de mètres des fameux tourniquets détecteurs de métal.

 

Un petit problème avec les billets, pour ce match il fallait un billet, un abonnement, un mail de copnfirmation de transmission d'abonnements (car ce n'était pas nos abonnements) et la carte d'identité. On était 3, le 1er rentre sans problème, mais après, une erreur de notre agence, sur 2 mails de confirmation, il y avait le même nom d'abonnement. Le type à l'entrée a rien voulu savoir, nous étions à l'entrée n°2, on nous dit d'aller à l'entrée n°13. Arrivé là-bas, c'est l'entrée des supporters de valence, beurk tout ce orange LOL on retente le coup, on essaie d'eypliquer au type le problème, il veut rien sasvoir non plus, on parlemente, il fait venir un type, genre chef de sécurité mais supporter en même temps, grosse veste, écharpe de l'Inter et talkie-walkie. On lui explique le problème, il nous fait confiance est nous accompagne pour passer la première barrière et aussi les tourniquets. Voilàa, enfin à l'intérieur ! en tout cas, vraiment cool le type, c'est pas dans tous les clubs que l'ont nous aurait fait rentré comme ca !

 

on gravit les marches pour arriver au stade, et là, j'entend "Valencia ! Valencia ! Valencia ! " mais super fort, je me dis, et ben, ils sont venus en nombres les espagnols ! je vois enfin la pelouse et ô suprise, c'est la Curva Nord qui chante Valencia, Valencia, ... ! Ensuite, ils rechantent 2-3x et ensuite, ce sont les supporters de Valence qui réplique avec "Inter ! Inter ! Inter !". Puis tout le stade applaudi et chante ensemble ! Superbe ! aucun mot pour dire ce que j'ai ressenti ! des frissons partout ! j'avais jamais vu un public pareil !

 

Bref la rencontre commence, je vais pas m'attarder dessus, il y a assez de résumé dessus...

 

A noter que pendant le match, les supporters de Valence ont brandi une banderolle en italien qui disait :

"90 minutes de combat, mais une amitié pour la vie ! Salut la Curva Nord !"

 

et à la mi-temps, la Curva Nord a mis une banderoles en espagnols qui disait :

"bienvenue amis espagnols" (en gros)!

 

bref, j'ignorais qu'il y avait une amitié entre ultras de Valence et Inter...

 

A la fin du match, les supporters de Valence ont criée "Inter ! olé ! Inter ! olé ! ..." et la Curva a répliqué "Valencia ! Valecnia ! Valencia !" avant de se vider très rapidement... Vraiment une bonne ambiance. Sinon, que dire de la réaction du public, ca chantait bien, après l'ouverture ca a continué, puis c'est descendu d'un cran aprsè l'égalisation. Puis, le but de Maicon a remis de l'ambiance, mais la 2ème égalisation a jeté un froid dans tout le stade ! mais en résumé, les supporters de l'Inter étaient décus, surtout au vus des occasions de la 1ère mi-temps... Mais personnellement, je suis assez confiant pour le match retour, mais il faudra aller les chercher tout en faisant gaffe à Joaquin, une gazelle ce type !

 

 

les photos arrivent tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes à l'échauffements

Image IPB

 

L'Inter, exercice de possession

Image IPB

 

La Curva, préparation du Tifo :

Image IPB

 

Le Tifo :

Image IPB

 

Les équipes avec la fameuse balle de la CL et l'hymne, vraiment beau de l'entendre dans un stade !

Image IPB

 

L'inscription du Tifo :

Image IPB

 

Avant le début du match :

Image IPB

 

Valence à l'attaque :

Image IPB

 

Coup-franc pour l'Inter :

Image IPB

 

L'Inter après le 1er but :

Image IPB

 

un des nombreux arrêt de jeu, avec toujours les joueurs de Valences qui se roulent 5min alors qu'ils ont rien du tout, c'était vraiment lourd ca !

Image IPB

 

Le stade à la mi-temps, avec les jardiniers et les remplacants qui s'amusent :

Image IPB

 

La Curva qui encourage avant le début de la 2ème mi-temps :

Image IPB

 

Les équipes prêtes à reprendre :

Image IPB

 

L'Inter après le second but (Maicon et Ibra qui reviennent tranquillement...) :

Image IPB

 

Toute la Curva brandissant les écharpes (le reste du stade pareil) :

Image IPB

 

Le corner qui amènent l'égalisation finale de Valence :

Image IPB

 

Et pour finir, les fans de Valence qui fêtent :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les banderolles en fait tu regarde bien les ballons blanc là, et ca forme I N T E R d'où les banderolles pour faire le contour des lettres

Bien vu ! j'avais pas remarqué que ca formait INTER, je pensais qu'ils avaient mis ces banderoles bleu-noir pour cacher les trous du au fait du manque de supporter...

 

t'as de bons yeux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...