Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

Après le nul obtenu à San Siro face à Valence, la Serie A reprend ces droits. Une 17e victoires consécutive en championnat est à aller chercher sur le terrain de Catania, dimanche (coup d'envoie à 15h00)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Création
  • Dernière réponse

victoire impérative a catane...Mais j'ai peur après les incidents qui se sont produits ici, je sait pas si nos joueurs seront au max moralement....Surtout après le nul contre valance.....Y'a 30% de chance pr que l'inter gagne a valance d'après certains journaux sportifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que lon regagne vite pour ne pas douter, et surtout pour rassurer les tifosis dont moi.

Et moi j'espere que ca va pas casser l'immense force de l'Inter car apres tout il suffit d'un but pour ce qualifier pas de quoi paniquer mais je suis quand meme inquiet Catania n'est pas tres forte faut que on face un gros match pour nous remettre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Match c'est à Cesena et non pas à Catane et c'est à Huis clos donc je pense qu'on aura pas beaucoup de difficulté, j'espère seulement que nos joueurs ne penseront plus à l'échec de la Champions!

Je dirais plutôt un résutat moyen plutôt qu'un échec, l'Inter n'est pas encore disqualifié de la Champion's League ...

Une victoire à Cesena pour la 17ème, ce serait encore plus beau ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire impérative a catane...Mais j'ai peur après les incidents qui se sont produits ici, je sait pas si nos joueurs seront au max moralement....Surtout après le nul contre valance.....Y'a 30% de chance pr que l'inter gagne a valance d'après certains journaux sportifs...

Faut pas y faire gaffe je me souviens contre Mlian sur 5 pronostiqueur que 2 avait voter pour l'inter et on a quand meme gagner les chiffre ne sont que des chiffres tout change un moment ou un autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devra faire sans Vieira, Cambiasso et Dacourt au milieu.

Les 3 seront absents :mellow:

 

Et bien là on est vraiment dans un beau pétrin. On a Maaroufi mais on sait pas vraiment ce qu'il vaut sur 90 minutes. Il y a Zanetti qui joue a ce post depuis le début mais reste à savoir s'il peut tenir tout seul à ce post.

 

J'espère que pour la confiance ils vont continuer à gagner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans nos trois milieu recuperateur, ca sera un match tres dur :( je ne sais pas qui pourrai les remplacer, le plus important cest que lon les retrouve pour le match de valence, car je crois quils seront une des cles du match, et remarquez a chaque fois que linter a fait un mauvais match en champions en loccurence contre munich et sporting, un des deux (cuchu et viera) netait pas la, et eux sont vraiment essentiel, il permettent au milieu offensif , au attenquant et au arriere lateraux de monter et de ne pas trop de defendre, il gere tres bien notre milieu et parfois meme il apporte un surnombre offensif qui sera important pour faire plier cette equipe de valence!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ IIIIIIIIINNNNNNNNNTTTTTTTTTTTEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRrr

 

j'ai l'impression que ce marche sert a rien,cest hier qui fallait gagner !

 

:angry::angry::angry: Bon ecoute vous allez vous calmer, ce match on ne la pas gagner cest fini. Tout le monde est frustrer et decu, et nessayer de vous trouver des coupables pour vous rassurer, cela ne sert a rien. Le match retour on sera tous la a supporter notre equipe, bien que lon est pas favori, certes et cest mieux comme ca. En tout une victoire dimanche te rassurerait, jen suis sur et tu verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devra faire sans Vieira, Cambiasso et Dacourt au milieu.

Les 3 seront absents :mellow:

 

Et bien là on est vraiment dans un beau pétrin. On a Maaroufi mais on sait pas vraiment ce qu'il vaut sur 90 minutes. Il y a Zanetti qui joue a ce post depuis le début mais reste à savoir s'il peut tenir tout seul à ce post.

 

J'espère que pour la confiance ils vont continuer à gagner :nikel:

 

Ouais c'est embéttant tout ça ! Je crois que Mancio va mettre J.Zanetti, Stankovic et Solari ou Gonzalez et Figo derrière les deux attaquants. Ou bien, il va mettre en autre dispositif tactique, On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le nul obtenu à San Siro face à Valence, la Serie A reprend ces droits. Une 17e victoires consécutive en championnat est à aller chercher sur le terrain de Catania, dimanche (coup d'envoie à 15h00)

on dit pas coup d'envoi? :unsure::bigrin:

 

Pi il faut arreter de parler d'un echec pour valence, on a pas perdu le match et les 2buts qu'on a pris c'était sur coup franc, rien n'est joué, il faut aller gagner a mestela :smile:

 

Et pour "adrienInter" tous les matchs sont importants pour les grandes équipes, il ne faut en lacger aucun, il est clair que hier ca aurait été mieux de gagner mais il y a encore le match retour. Et il ne faut pas que les joueurs se focalise sur le match de hier, maintenant il faut qu'il pense a Cagliari et a la serie A. Il faut continuer a tout donner pour tous les matchs et lacher aucun point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entraineur a interet de me mettre adriano sur le terrain !

la il faut gagner facilement 5 voir 6 zéro

Oué pourquoi ne pas mettre Toldo en attaque pendant que t’y es!!!!

ça reste un Match de Championnat qui faut pas prendre à la légère, Catane a son mot à dire, donc on doit tout donner pour gagner, Forza Ragazzi :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a intérêt de gagner: 1) pour retrouver la confiance apès le nul contre Valence (parlons de déception plutôt que d'échec) et 2) pour gagner un 17è match d'affilé et tuer définitivement le championnat (si ce n'est pas déjà fait). Il manquera 3 joueurs importants (voire 4 si Adriano ne joue pas mais ça serait mérité) ce qui est une bonne occasion pour faire souffler les titulaires en faisant jouer des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...