Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

Qu'est-ce qui vous gene avec Dacourt ? c'est un très bon joueur qui nous a sortit de la merde plus d'une fois !

mais il est pas terrible dacourt , il ralenti le jeu des qu'il touche la balle , il fait que des passe vers l'arrière , et beaucoup trop de faute commise dans des zone dangereuse ! ( comme la faute qui la commise contre valence et qui nous a couter l'égalisation sur coup-franc )

 

mancini ne va pas faire jouer adriano sur ce match et sa , sa me prend la tete , pendan combien de temp encore il va lui pourrir sa carrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'est-ce qui vous gene avec Dacourt ? c'est un très bon joueur qui nous a sortit de la merde plus d'une fois !

mais il est pas terrible dacourt , il ralenti le jeu des qu'il touche la balle , il fait que des passe vers l'arrière , et beaucoup trop de faute commise dans des zone dangereuse ! ( comme la faute qui la commise contre valence et qui nous a couter l'égalisation sur coup-franc )

 

c'est un peu simple de comptabiliser les mauvais gestes d'un joueur pour dire qu'il est mauvais, dans ce cas, je te montre que Ronaldinho ne sait pas dribbler ou que Crespo ne sait pas mettre un but...

 

OK, il est peut être pas exceptionnel au point de faire basculer le match à lui tout seul, mais il a largement sa place dans l'équipe et a souvent figuré dans les Hommes du Match au début de Saison quand Vieira a été suspendu, blessé,resuspendu, reblessé et suspendu durant ses blessures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui vous gene avec Dacourt ? c'est un très bon joueur qui nous a sortit de la merde plus d'une fois !

mais il est pas terrible dacourt , il ralenti le jeu des qu'il touche la balle , il fait que des passe vers l'arrière , et beaucoup trop de faute commise dans des zone dangereuse ! ( comme la faute qui la commise contre valence et qui nous a couter l'égalisation sur coup-franc )

 

c'est un peu simple de comptabiliser les mauvais gestes d'un joueur pour dire qu'il est mauvais, dans ce cas, je te montre que Ronaldinho ne sait pas dribbler ou que Crespo ne sait pas mettre un but...

 

OK, il est peut être pas exceptionnel au point de faire basculer le match à lui tout seul, mais il a largement sa place dans l'équipe et a souvent figuré dans les Hommes du Match au début de Saison quand Vieira a été suspendu, blessé,resuspendu, reblessé et suspendu durant ses blessures.

ya pas de discution a avoir , moi j'aime pas dacourt voila c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mancini il est toujours decu que son Adri ait feté son 25eme anniversaire. C'est vrai il aurait du rester à la maison boire du thé et manger des biscuits secs :phear:

crespo et ibra sont a leurs 3eme matchs en 7 jours <_< voila peut-etre c'est un gros coup de gueule mais faut me comprendre j'ai la fievre etc. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de discution a avoir , moi j'aime pas dacourt voila c'est fini !

voila, là c'est clair et net, :bigrin: on a rien à ajouter à ça :bigrin:

 

ce mancini il est toujours decu que son Adri ait feté son 25eme anniversaire. C'est vrai il aurait du rester à la maison boire du thé et manger des biscuits secs :phear:

crespo et ibra sont a leurs 3eme matchs en 7 jours <_< voila peut-etre c'est un gros coup de gueule mais faut me comprendre j'ai la fievre etc. :laugh:

 

Pour Adri, je comprends vraiment: tu fais une saison pourrie, ton club fait tout pour que tu revienne en forme au lieu de te bazarder comme tu pourrais le mériter, tu reviens en forme et là, tu fais des nuits blanches et te bourre la gueule 3jours avant la LDC, franchement, c'est un comportement honteux, c'est vraiment au sens propre: se foutre de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ne pas titulariser adriano, bien que cest mon joueur prefere, est une bonne chose. Cela pourra "peut-etre" permettre une remise en cause de son comportement, que moi meme je nadmet pas, et aussi quil repense a ce quil a fait. Et sil le fait jouer et quil marque, laffaire sera close et cela fera taire certaines personnes. Mais bon 1 matche OK, 2 ca va , 3 ca devient grave. Jespere seuleument quil retrouvera la confiance de mancio, car ce coup la est une sorte de trahison.

 

PS: 45 min avant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais que on est a 16victoires, mais qu'est ce que sa enerve d'entendre le record de la roma est battu, par l'inter avec 15victoires consécutives (lors de As rome-Lyon)

bref petit HS^^

forza inter on va gagner une 17e victoire!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles

 

CATANIA : 1 Pantanelli; 18 Lucenti, 4 Sottil, 6 Stovini, 7 Vargas; 17 Baiocco, 8 Edusei, 26 Caserta; 23 Colucci, 24 Spinesi, 10 Mascara

Banc : 22 Spadavecchia, 2 Sardo, 34 Cesar, 13 Izco, 9 Corona, 15 Morimoto, 20 Rossini

 

INTER : 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell; 21 Solari, 4 Zanetti, 5 Stankovic, 11 Grosso; 8 Ibrahimovic, 9 Cruz

Banc : 1 Toldo, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 91 Gonzalez, 7 Figo, 10 Adriano, 18 Crespo

 

Arbitre : Paolo Bertini di Arezzo

 

Apparemment Grosso milieu gauche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux écouter sur Bwin. Mais il faut s'incrire. Je sais pas en quelle langue par contre.

Normalement tu peux même le voir mais il faut s'inscrire et être majeur (en théorie) perso moi je ne m'y aventure pas, en plus ce site il fait planté internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...