Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Création
  • Dernière réponse

quelque chiffre:

 

L'inter a fait 9frappe dont 2cadrés

Catane a fait 1frappe dont 1cadrés

 

possession Inter 49% Catane 51%

1carton pour l'inter, 0pour catane

 

4corners pour l'inter, 2 pour catane

 

Bonne seconde période je l'espere grace a samuel qui nous permet de mener 1-0 a la 45e!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu je ne sais combien d'occasions. On pourrait mener par 4 buts d'écart facilement. Comme le dit Nadjib, Zlatan met les buts les plus difficile à mettre et les face à face il les loupent tout le temps. Maintenant il faut dérouler et mettre un but assez rapidement pour tuer le match. Mais je répéte on a vraiment vendangé pleins d'occas'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu je ne sais combien d'occasions. On pourrait mener par 4 buts d'écart facilement. Comme le dit Nadjib, Zlatan met les buts les plus difficile à mettre et les face à face il les loupent tout le temps. Maintenant il faut dérouler et mettre un but assez rapidement pour tuer le match. Mais je répéte on a vraiment vendangé pleins d'occas'.

dommage qu'il ne joue pas comme dans PES hein :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les scores a la mi-temps:

 

Livourne 0 - 0 Ascoli

Fiorentina 1 - 0 Empoli

Catania 0 - 1 Inter Milan

Cagliari 0 - 2 Lazio

Udinese 1 - 1 Parme

AS Rome 0 - 0 Reggina

Messine 0 - 0 Sienne

 

je suis décu car ibrah a rater de belle ocaz, mais bon l'important et que l'on mene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel prouve encore une fois qu'il merite sa place de titulaire :nikel: et peut etre en selection ;)

 

C'est parcequ'il a marqué un but que tu dis ça?

Pour évaluer un défenseur, faut regarder sa prestation en défense et non à marquer des buts.

À date la coppia Cordoba - Materazzi est la meilleure sans contestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Materazzi est au dessus de Samuel. Pour ce qui est de Walter sur le plan défensif il est beaucoup moins sûr que l'année derniére. Par exemple dès qu'un joueur tonique et face à lui, il est à la rue. Le match contre Cagliari il m'a fait de la peine. Enfin pour moi Cordoba-Matrix c'est plus sûr. Je trouve pour te dire Burdisso peut étre méme meilleur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...