Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

Mauvaise nouvel

 

Vieira et Cambiasso out pendant 1 mois donc pas de Valence-Inter :cry:

 

Vieira et Cambiasso dehors pour un mois l'Inter est attendu de trois parties en sept jours avant le match retour de Champions League contre la Valence : une série que les nerazzurri devront affronter en pleine émergence vu qu'au milieu de terrrain ils manqueront pour bléssure Vieira et Cambiasso, tous les deux absent pour un mois. Contre Catagne absent même le disqualifié Dacourt et pour Mancini sa ne sera pas possible de faire turnover : sur le terrain avec Stankovic, Zanetti, Figo et Solari.

 

Heureusement en défense et en attaque ils n'y aura pas de problèmes et ici le turnover il pourrait être appliqué sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Création
  • Dernière réponse

Qui te dit qu'il n'y aura pas d'autres problèmes ? Si ça se trouve, demain à Cesena, un nouveau milieu va se blesser ! J'espère pas, mais bon ... -_-

Voila pourquoi l'inter a fait la plus grosse connerie de l'année en ne recrutant pas de milieu defensif au mercato d'hiver :angry: maintenant il vont le payer au prix fort :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi l'inter a fait la plus grosse connerie de l'année en ne recrutant pas de milieu defensif au mercato d'hiver :angry: maintenant il vont le payer au prix fort :angry:

 

T'es Drôle toi ... qui aurait pu prévoir 2 blessures au même moment ...

Et puis tu connais une autre équipe qui possède 3 millieux défensif ?

Dis pas nimporte quoi non plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi l'inter a fait la plus grosse connerie de l'année en ne recrutant pas de milieu defensif au mercato d'hiver :angry: maintenant il vont le payer au prix fort :angry:

 

T'es Drôle toi ... qui aurait pu prévoir 2 blessures au même moment ...

Et puis tu connais une autre équipe qui possède 3 millieux défensif ?

Dis pas nimporte quoi non plus ;)

c'est toi qui raconte nimporte quoi on sait tres bien que viera est le genre de joueur a se blesser arriver a 30 ans et cambiasso il c'etait deja blesser donc il fallait prevoir une rechute et oui je connais plusieurs equipe avec 3mileu defensifs (lyon, chelsea,barcelone,madrid)

je te donne les joueurs pasque c'est ce que tu va me demender

lyon:diarra,toulalan,santos,

chelsea:lassana diarra,makelele,essien

barcelone:edmilson,thiago motta,xavi ou marquez

madrid:m.diarra;emerson;gago

alors on fait moin le malin la :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah dic donc on ce calme =un peut les gars

Et puis c'est déja fait on a deux joueurs bléssée maintenant il faut faire avec prévoir est un luxe qu'on ne peut ce permettre on est qund même a 14 point de notre suivant mais il ya encore de bon milieu qui peut prendre ces place moi personellement je pense a maârouffi il est jeune talentueux et plien de vivacité ce garçon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le laisse sur le banc. Après il vas redevenir pourri et quand il le remettra sur le terrain il vas plus rien foutre et après il vas encore finir sur le banc.

 

Comme d'hab quoi on vas retomber dans nos travers de ce début de saison et de la saison passée -_-

 

Mais bon c'est lui le boss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le laisse sur le banc. Après il vas redevenir pourri et quand il le remettra sur le terrain il vas plus rien foutre et après il vas encore finir sur le banc.

 

Comme d'hab quoi on vas retomber dans nos travers de ce début de saison et de la saison passée -_-

 

Mais bon c'est lui le boss ;)

Ce que tu dit c'est exatment ce que je pense et c'est vraiment énervent , adriano était de nouveau tres bon dans c'est performance sur le terrain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas recomencé la même histoire hein... Mancini est un trés bon coach et tout le monde le disait y'a à peine une semaine donc on calme les critiques ;) Et on laisse nos sentiments "personnels" dans les vestiaire aussi, parce que la je sens que ce topic va partir en live comme l'autre et comme à chaque fois que Adriano est écarté, on est pas sur Adriano.fr mais Internazionale.fr donc plz prenez compte de ça dans vos prochains comentaires :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi l'inter a fait la plus grosse connerie de l'année en ne recrutant pas de milieu defensif au mercato d'hiver :angry: maintenant il vont le payer au prix fort :angry:

 

T'es Drôle toi ... qui aurait pu prévoir 2 blessures au même moment ...

Et puis tu connais une autre équipe qui possède 3 millieux défensif ?

Dis pas nimporte quoi non plus ;)

c'est toi qui raconte nimporte quoi on sait tres bien que viera est le genre de joueur a se blesser arriver a 30 ans et cambiasso il c'etait deja blesser donc il fallait prevoir une rechute et oui je connais plusieurs equipe avec 3mileu defensifs (lyon, chelsea,barcelone,madrid)

je te donne les joueurs pasque c'est ce que tu va me demender

lyon:diarra,toulalan,santos,

chelsea:lassana diarra,makelele,essien

barcelone:edmilson,thiago motta,xavi ou marquez

madrid:m.diarra;emerson;gago

alors on fait moin le malin la :angry:

 

Je me suis mal exprimé je voulais dire tu connais beaucoup d'équipe qui ont plus de 3 MDF et voila tu viens de me prouvé qu'a part le Real et le Barça il n'y en a pas énormément donc on aurait pas su ni du recruter un 4° MDF voila :)

Tu as de la chance que tu aimes 2PAC :D

Bye bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enchainer des matchs tous les 3 jours, Mancini fera donc tourner au niveau de l'attaque et de la défense. Quand au milieu et vu la suspension de Dacourt les matchs risquent de s'accumuler et Mancio devra certainement abandonné Dimanche le 4-3-1-2 pour revenir à un 4-4-2 afin de pouvoir exploiter au mieux les joueurs disponibles et qui sont frais vu leur temps de jeu réduit comme Santi à gauche et Mariano à droite et remettre Luigi sur son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 79 Fabian Carini;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 21 Santiago Solari, 45 Daniel Maa Boumsong, 57 Attila Filkor, 91 Mariano Gonzalez;

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0/2

 

Match classique, victoire classique. Optimiste, trop? Je ne crois pas. J'ai l'impression qu'on aura à faire au meme genre de match que ceux contre la Samp, le Chievo, Toro ou encore Empoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son titre de meilleur recrue en début de saison, il l'avait pas volé!

 

J'espère que Mariano va être titularisé, je l'aime bien :smile: , et peut être faudrait il préserver notre petit Zlatan? un duo d'attaque Cruz Crespo, et on change Crespo en cours de match, ca me plairait bien a priori.

 

 

Par contre, Stanko et Figo au milieu pdt tout le match pour épauler et encadrer les jeunots!

 

Ce match est a priori a notre portée, faisons confiance à nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...