Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Udinese


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

E' Finita... 1-1. une tete de Ibra sur la dernière actions...

 

dommage, la série de victoires s'arrête, mais on reste invaincus ! ne soyons pas trop gourmands, ce ne sont pas des machines !

 

 

juste dommage de ne pas avoir battu l'Udinese au moins 1 fois cette saison...

 

allez, bonne soirée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINITA 1-1

 

No comment

 

Comme je l'ai dit avant, fallait bien que ça s'arrête un jour -_-

 

 

Peut-être une bonne chose pour qu'on redescende sur terre en vue de Valencia.

Ce record devenait lourd à tenir après tout ce qui se passe dans les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E finita,cest bon ca fait rien mais ca fait deux matches consecutifs sans victoire au Meazza. Dommage quil mettent fin a notre superbe serie de victoire, mais bon cest deja genial et fantastique ce que lon a fait. Maintenant place a Livourne Samedi 15h. et Apres deux grand match, contre Valence au Mestala et le derby contre Milan, le dimanche a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fini, 1-1....Je tiens a dire un grand bravo au interiste qui on aligner 17victoire d'affilé, ce que personne n'a jamais fait en europe...Et on reste aussi invaincu ce qui est une bonne chose....Et pour ceux qui vont dire que l'inter les décoit a faire 1-1, et bah je vais repondre que faire 17victoires de suite, c'est enorme, et sa restera toujours dans l'hisoire du club.....

Bravo a l'inter et un grand bravo a notre inter et leurs supporteurs

 

Sur ceux j'y vais :bye: et forza inter, victoire a valence impérative^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'on n'ait pû ajouter une autre victoire au record, mais cette série devait bel et bien s'arrêter un jour. Et puis les records sont faits pour être battus, ésperons que l'on puisse encore faire mieux une prochaine fois! Saluons tout de même la performance exceptionnelle de l'équipe entière pour avoir fait un si beau championnat jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux cet arbitrage.

 

Il faudrait interdire d'exercer aux arbitres aussi incompétant c'est incroyable le nombre de fautes pas sifflées. <_<

 

C'est un match nul volé, on aurait dû le gagner ce match. saleté d'arbitre.

 

ps : désolé de m'enflammer comme ca mais je supporte pas les mauvais arbitres. Faudrait demander à M. Colina de revenir. (j'me trompe pas il a bien pris sa retraite ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...