Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Giorgio Tosatti s'est éteint.


Impe34

Messages recommandés

Je met ce topic ici. C'est pour annoncer le décès de Giorgio Tosatti à l'âge de 69 ans aprés de multiples problémes de santé. Un des plus populaire et plus talentueux journaliste sportif Italien, il a travaillé dans plusieurs médias, comme la presse, la télévision ou encore la radio. Sur cette partie du forum, notre devoué Zenga a traduit de nombreux articles ô combien interessant de ce grand homme ici même.

 

R.I.P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que je galère pour trouver des articles intéressants depuis la rentrée

et son absence.

Je sais que son père journaliste est mort avec le Grande Torino dans la tragédie du Superga.

Encore un qui avait le calcio dans le sang qui s'en va.

Il tapait sur l'Inter mais sincèrement je ne crois pas une seconde qu'il n'était pas objectif

et parfois j'aurais aimé que Moratti lui demande des conseils.

 

Riposa in pace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père du journalisme sportif italien qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait de plusieurs personnes.

Je le suivais tout le temps y a quelques années dans 90 minuto par exemple, et j'ai bcp appris grâce à lui.

 

 

R.I.P ...

 

Cette année 2007 débute vraiment mal, déjà que 2006 finissait mal après la mort de M. Facchetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...