Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Le match a livourne je le sens pas tres bien pour nous , j'ai un mauvais préssentiment sur cette rencontre .

Mancini na pas trop interet de faire tourner trop l'équipe , car on a vue a l'oeuvre solari hier soir et moi c'est joueur la ne me rassure pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a livourne je le sens pas tres bien pour nous , j'ai un mauvais préssentiment sur cette rencontre .

Mancini na pas trop interet de faire tourner trop l'équipe , car on a vue a l'oeuvre solari hier soir et moi c'est joueur la ne me rassure pas du tout .

 

c'est vrai que contre Livourne ca sera pas un match facile mais si j'avais un choix a faire , je prefere perdre contre Livourne et battre Valence mardi et le Milan le 11mars donc chui pour le turn over :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reprendre confiance pour le match contre Valence.Et là il n'y à rien de mieux q'une victoire et le record de succés à l'extérieur en plus(rien de mieux pour reprendre confiance).

FORZA INTER :nikel:

Je pense que les joueurs s'en foute un peu du recort ce qui les interresses a mon avis c'est de prouver que l'Inter peut gagner le championat "sans aide" j'espere que on gagnera ce match enfin le plus important est Valence :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur à gérer avec les absences et le match contre Valence 3 jours apres, surtout au milieu et en attaque.

 

je ne sais pas ce que Mancini pourra nous concocter pour ce match.

 

Zanetti a besoin de repos, on l'a vu hier il etait moins incisif que d'habitude. Dacourt revient de blessure et Solari alterne le bon et le mauvais. Bref on aura que Stankovic à 100% de ses capacités, vu que Figo est utile pour moi que dans un role de joker, je trouve pas qu'il peut tenir 3 matches en 6 jours.

 

Pour l'attaque, ca s'annonce la aussi problématique avec la suspension de Crespo et la blessure d'adri, on aura à disposition que Ibra( qui a besoin de repos avant Valence) et Cruz, avec peut etre Recoba comme remplacent.

 

C'est le match idéal pour lancer quelques jeunes, mais avec Mancini il faut pas trop rever de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A disposizione

1 Toldo

6 Maxwell

5 Samuel

2 Cordoba

99 Choutos

15 Dacourt

91 Gonzalez

(Selon la gazzetta)

Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait pourquoi Recoba qui n'est pas bléssé, ne serait même pas convoqué pour ce match ou on a que Cruz et Ibra? La Mancini comence à devenir sévérement subjectif à son egard :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à part le milieu qui doit être tester, les autres peuvent se reposer.

Des Maicon, Zanetti, Zlatan, Cordoba, Materazzi.

 

Le milieu sera quasi inédit contre Valencia avec Dacourt - Stankovic et Zanetti. Donc peut-être remettre Olivier dans le bain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a que Cruz et Ibra (Qui doit etre ménagé pour Valence) de Dispo :(

Recoba s'est entrainé normalement avec l'equipe, la Gazzetta pete les plombs la car si il n'est même pas convoqué quand personne n'est la autant lui dire de faire ses valises des maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho non porte pas poisse j'aimerai trop le voir jouer mais son contrat se termine en 2008 c'est ca ben moi dis faut en profiter sinon il se pourrait qu'il parte plus tot enfin j'espere que Julio cesar fera un bon match et aussi contre Valence :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on même temps ce n'est pas parce qu'on l'aime qu'on veut le voir jouer on est supporters de l'inter avant tout. Mais c'est du fouttage de gueule si il n'est pas convoqué alors que Crespo est suspendu, Adriano bléssé, Ibra enchainé plusieurs matchs et besoin de repos... Enfin bref peut etre que la Gazetta ont pété un cable comme je dis :bigrin: On vera Domani ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Recoba ne jouera encore pas ? j'en est vraiment marre de cette entraineur , il me gonfle avec c'est choix tactique !

 

Sa m'enerve sa, faut arreter de critiqué Mancini cet entraineur nous a fait remporter 2 coppa + 1 scudetto(tapis vert ok)

et bientot sans doute une autre coppa et un scudetto alors svp laisser le faire ses choix car pour le moment tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convocations c'est pour demain pas la peine de paniquer... A mon avis c'est juste la Gazzetta qui essaie de mettre un peu d'huile sur le feu, mais je suis certain que Mancini lucide comme il est va le convoquer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...