Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Une victoire avec un gout amer, pas de Maicon au Derby et pas de Mancio, une honte de plus dans ce calcio plus que pourri par la coruption, le calciopoli n'a malheureusement rien changer :nazz:

Trop dégouté :nazz:

Arrete ici ces insinuations ça devient ridicule.

On a fait un bon match mais on reste malheuresement dans la REACTION et non pas dans l'ACTION.

Si on m'avais dis 2-1 pour nous et 1-1 lors de Ascoli Roma, j'aurai signé de suite.

Le double carton vient entacher cette belle journée, dommage. Desormais il faut se tourner vers la ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il a le droit de protester, car cette expulsion est purement imaginaire, ca menerve ca. Jattend la declaration de momo pour voir ce quil va dire a propos de ca car franchement cest totalenment injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre qui fait un mauvais arbitrage ok, ça arrive dans 5 matchs sur 10 cette saison, et pas que contre nous, donc faut arreter la petite theorie du complot, on est pas les seuls arnaqués. De là à faire des liens de gamins avec quelque chose de grave comme le calciopoli, permet moi d'avoir une certaine reserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah j'ai pas voulus intervenir jusque là mais a mon avis il faut oublier le championnat pour l'instant c'est pas notre prmier soucis il faut bien ke le joueur ce concentre sur la CL c'est notre ocasion de la remporter mais pour revenir a ce match je dirait ( l'inter 1 l'arbitre 0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...