Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Etat de notre attaque avant le match de demain et de Valence:

 

CRESPO CRESCE Adriano o non Adriano, per fortuna arrivano segnali positivi da Hernan Crespo, che ha toccato quota dodici reti in questa stagione, nove in campionato. L’argentino, reduce da un periodo non troppo brillante (colpa di qualche problema fisico), sembra aver ritrovato una buonissima condizione fisica, oltre alla giusta cattiveria sotto porta.

LE ALTRE PUNTE Ma toccherà soprattutto a Ibrahimovic caricarsi sulle spalle l’Inter di Coppa. L’attaccante svedese è apparso a tratti scintillante, decisivo nel guidare la carica dopo il gol di Obodo. Una motivazione in più: è ancora a caccia del primo gol europeo in questa stagione. A livello di alternative, infine, oltre a Julio Ricardo Cruz (bene contro il Catania, ma ieri rimasto in panchina) salgono le quotazioni di Recoba, che oggi tornerà a lavorare a pieno regime con il gruppo. Il 31enne uruguaiano potrebbe trovare spazio sabato a Livorno per poi mettersi a disposizione in coppa, soprattutto se Adriano non dovesse dare le giuste garanzie. "Anche se non dovrebbe essere nulla di preoccupante il problema del brasiliano — dice il dottor Combi. Correndo sentiva indurirsi nella zona dei flessori e allora è stato meglio fermarlo. Aspettiamo però oggi prima di dire qualcosa di definitivo. Maicon e Burdisso? Per loro solo botte".

 

En gros l'inter a n'a pas à avoir peur, malgrés la bléssure d'Adriano en doute pour Valence Crespo semble avoir retrouvé la motivation et une bonne condition physique aprés avoir passé une mauvaise période. Autre motifs encourageant Ibrahimovic est survolté à l'idée de marqué son 1er but européen cette année et joue à un haut niveau en ce moment offrant beaucoups de solution à ses partenaires, Cruz egal à lui même est toujours disponible. L'autre alternative est Recoba L'uruguyen qui aura 31 dans quelques jours qui revient totalement de bléssure et qui est désormais prêt à jouer, pourrait bien jouer contre Livourne et même etre un solution de choix face à Valence au cas ou Adriano ne serait pas remis à temps. Enfin Maicon et Burdisso ne souffre pas de probléme recurrent, juste quelques coups reçu.

 

Ca motive de voir que notre attaque est vue ainsi, il faudra justifier tout ça demain et Mardi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde crie au scandale que Recoba ne soit pas dans l'équipe alors qu'il est revenu s'entrainer dans l'équipe, mias est ce que quelqu'un s'est dit que peut être il n'était juste pas bon en ce moment, pas au niveau? je ne vois que ça pour expliquer pourquoi il ne serait pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'bon c'est partie d'une erreur de la Gazzetta qui a été rectifié la :nikel:

Formation probable

12 Julio Cesar

16 Burdisso

2 Cordoba

5 Samuel

11 Grosso

21 Solari

15 Dacourt

6 Maxwell

5 Stankovic

9 Cruz

20 Recoba

 

A disposizione

1 Toldo

13 Maicon

4 Zanetti

7 Figo

23 Materazzi

91 Gonzalez

8 Ibrahimovic

 

Trés bonne formation quand même pour une equipe B, on devrait y arriver ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Burdisso en ce moment il enchaîne les matchs mais jamais au même poste, c'est là qu'on voit que la polyvalence dans un grand club c'est toujours très utile :smile:

 

Attention quand même car c'est qu'une formation probable, la liste des convoqués n'est même pas encore émise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Recoba d'après le Corriere, il s'entraine bien avec le groupe mais il n'est pas prêt physiquement, il aurait encore des gênes au niveau de sa jambe.

 

Roberto Mancini.

"Pour l'instant nous avons Crespo suspendu et je ne sais pas bien encore dans quelles conditions est Adriano. Nous en avons deux à disposition et Recoba n'a pas encore joué une partie et a disputé seulement les matchs d'entraînement. Donc il est même dangereux de risquer quelque chose. Une des deux pointes sera sûrement épargnée, ensuite Mariano Gonzalez peût jouer en tant que soutien, comme nous l'avons déja lors d'un match de Tim Cup."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague du site aparement ;)

Les convoqués:

 

Goalkeepers: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni, 79 Fabian Carini.

 

Defenders: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel.

 

Midielders: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez.

 

Strikers: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba, 99 Lampros Choutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoqués :

 

gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni, 79 Fabian Carini;

 

défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 JUlio Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba, 99 Lampros Choutos.

post-2618-1172854753.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, autant desfois je le trouve lucide autant desfois je ne comprends pas ses choix. Son argument cette fois ci pour ne pas faire jouer Recoba est qu'il n'a pas jouer depuis "longtemps", ok. Mais si il ne renou pas avec la compétition dans un match comme celui de demain, quand est ce qu'il va le faire? Contre Valence? Milan? Non je ne crois pas. La meilleure des choses qu'il puisse faire que ce soit pour lui même et pour Recoba c'est de lui mettre 60 minute dans les jambes demain, car de toute façon au cas ou il craint qu'il se reblésse si il joue on comence à s'en fouttre un peu... Car même si il ne joue pas quand il est disponible à quoi ça sert? De toute façon même à l'entrainement il est susceptible de blésser ;)

Tous les avis sont les bienvenues, j'aimerais bien comprendre pourquoi il ne debuterait pas demain alors que c'est le genre de partie idéal pour le relancer et qui puis est en l'absence de 3 attaquants (Un mis au repos). ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme lol. Il n'a pas dit que Recoba n'allait pas jouer du tout. Il a dit qu'il n'allait pas le risquer en le mettant titulaire.

C'est normal, quand on revient de blessure de longue durée, on commence sur le banc et on joue les 20 dernière minutes environ. Je pense que Mancini va faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiete pas je suis plus que calme :P Et je ne suis pas du tout mécontent qu'il ne soit jamais convoqué ou autre, l'intêret de l'equipe d'abords :nikel:

J'ai juste analysé la situation, il dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas joué bah demain c'est le bon moment de le faire debuter car je ne vois aucun match prochainement ou il pourrait etre titulaire et retrouver donc du vrai temps de jeu, j'imagine bien qu'il ne va pas joué Gonzales-Cruz pendant 90 minutes mais bon je trouve ça bête de ne pas saisir l'occasion pour le faire jouer. M'enfin bon c'est comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso dans le groupe alors qu'il est cencé etre out un mois, c'est pas mal. Si seulement il pouvait etre pret à Valence ça nous enleverait une épine du pied. S'il est convoqué ça doit vouloir dire qu'il est apte à jouer au moins quelques minutes. Curieux aussi de voir Adri dans le groupe alors qu'il est à risque pour Valence. Enfin c' est quand meme curieux , de plus c'est la première fois qu'il y a autant de convoquer pour un match, ça sent le gros turn over et la tentative de récupérer 2, 3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...