Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Damien

Messages recommandés

Pour Recoba, ce serait risqué de le faire debuter. Il pourrait avoir une rechute et en plus, ca fait tres longtemps qu'il n'a pas joué en compétition (novembre je crois), je crois pas qu'il ait + de 30 min de jeu dans les jambes.

 

Bonne nouvelle concernant Cambiasso, si il peut jouer contre Valence, ce serait un énorme + pour l'équipe. Sans lui et Viera, il serait presque impossible de remporter la bataille du milieu, surtout quand on sait que c'est la ou les espagnols excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse

Je rectifie :P

Mais c'est officiel ou speculatif ?

Oui c'est officiel, il s'agit des convoqués pour Livourne et Valence vue que l'equipe va decoller directement de livourne à Mestalla ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien les convoqués pour les deux matchs:

 

APPIANO GENTILE - Roberto Mancini ha convocato 24 nerazzurri in vista di Livorno-Inter, anticipo della 27^ giornata della Serie Tim 2006-2007 in programma allo stadio "Armando Picchi" (ore 15,00), e della gara di Champions League contro il Valencia in programma martedì prossimo.

 

Source: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les convoqués pour demain ainsi que pour la Champions League.

 

Cambiasso va peut-être être rétabli pour Mardi, croisons les doigts.

Clair, dommage que le match ne soit pas mercredi. (1 jour de plus pour le récupérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoba faut le mettre titulaire d'entré pour que zlatan et crespo se repose,vous dites qu'il faut faire attention a la rechute,mais honnetement ca sert a quoi,sil se blesse pas demain ca sera la semaine prochaine donc autant le faire jouer demain titulaire ...

sinon quelqu'un a des explications au niveau de cambiasso? il a repris lentrainement normalement? et adriano va mieux?

 

j'annonce un enorme stankovic mardi soir,je le sent gros comme tout,quelqu'un veut prendre les paris peut etre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a livourne je le sens pas tres bien pour nous , j'ai un mauvais préssentiment sur cette rencontre .

Mancini na pas trop interet de faire tourner trop l'équipe , car on a vue a l'oeuvre solari hier soir et moi c'est joueur la ne me rassure pas du tout .

 

Moi aussi, mais franchement je prefere, jouer avec une equipe bis et peutetre perdre, que perdre les 2 prochains matchs qui nous attendent, car les 2 prochains sont super crucial pour la suite de la saison, le premier pour continuer laventure en c1, le second est une question de fierte de suprematie nationale et cest loccasion de montrer au yeux du monde la valeur de notre equipe

 

recoba faut le mettre titulaire d'entré pour que zlatan et crespo se repose,vous dites qu'il faut faire attention a la rechute,mais honnetement ca sert a quoi,sil se blesse pas demain ca sera la semaine prochaine donc autant le faire jouer demain titulaire ...

sinon quelqu'un a des explications au niveau de cambiasso? il a repris lentrainement normalement? et adriano va mieux?

 

j'annonce un enorme stankovic mardi soir,je le sent gros comme tout,quelqu'un veut prendre les paris peut etre :bigrin:

 

Pour stanko, ca aussi jai la meme sensation mais si et seulement sil joue en n°10, il va faire tres mal comme contre la viola.

 

 

Franchement y a des trucs que jne comprend pas pourquoi il convoque des joueurs qui ne peuvent pa jouer. Franchement cest bizzare. Peut etre qua cause de nombreuse blessure, il a selectionner ceux qui etait disponible sur la liste quil a transmise a luefa pour la champions, je pense que cest a cause de ca mais jen suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à des informations suplémentaires sur Cambiasso il ne l'a tout de même pas convoqué pour rien, à part si c'est il voulait faire le déplacement avec l'équipe comme il l'a fait contre Moscou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvaro Recoba ne jouera encore pas ? j'en est vraiment marre de cette entraineur , il me gonfle avec c'est choix tactique !

 

Sa m'enerve sa, faut arreter de critiqué Mancini cet entraineur nous a fait remporter 2 coppa + 1 scudetto(tapis vert ok)

et bientot sans doute une autre coppa et un scudetto alors svp laisser le faire ses choix car pour le moment tout va bien.

tu voix pour moi c'est pas grace a l'entraineur que l'inter a remporté ses titres , mais c'est du a la qualité des joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voix pour moi c'est pas grace a l'entraineur que l'inter a remporté ses titres , mais c'est du a la qualité des joueurs .

 

 

Ouais ouais, alors pourquoi l'inter ne gagnait rien avant malgré un des + beaux effectifs d'europe?

 

Dire que Mancini ne sert à rien c'est vraiment nimporte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu voix pour moi c'est pas grace a l'entraineur que l'inter a remporté ses titres , mais c'est du a la qualité des joueurs .

 

 

Ouais ouais, alors pourquoi l'inter ne gagnait rien avant malgré un des + beaux effectifs d'europe?

 

Dire que Mancini ne sert à rien c'est vraiment nimporte quoi.

 

 

regarde la difference de l'effectif entre cette année et l'année derniere,il y a vraiment rien a voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voix pour moi c'est pas grace a l'entraineur que l'inter a remporté ses titres , mais c'est du a la qualité des joueurs .

Ouais et c'est pour ça que toutes les équipes du monde ont un entraîneur. Si il y a pas d'entraîneur il y a pas d'équipe donc pas de titre. C'est l'entraîneur qui fait les équipes, qui met un place la tactique, qui dit à un tel joueur t'es mieux à ce poste, qui tente des combinaisons. C'est lui qui motive les joueurs à la mi-temps quand il sont menés. C'est lui qui gère les fortes têtes. C'est lui qui fait qu'un joueur peut être bon. Un joueur peut changer du tout au tout dépend l'entraîneur, exemple flagrant: Zlatan avec Capello il foutait la merde, il jouait mal et maintenant avec Mancini c'est re-devenu un des meilleur joueurs de Serie A parce que Mancini sait comment le motiver, comment faire ressortir son potentiel. Regarde avec Adriano: avec ce qu'il fait, cela fait longtemps qu'il serai plus dans l'effectif avec un autre entraîneur. Mancini croit en Adriano et c'est aussi ça qui lui a permit de revenir au haut niveau

 

Faut que t'arrête de critiquer Mancini parce que ça devient limite stupide. Tu ne l'aime pas ok c'est ton problème mais au moins reconnaît qu'il a fait du bon boulot et arrête de le critiquer.

 

regarde la difference de l'effectif entre cette année et l'année derniere,il y a vraiment rien a voir ..

Regarde le Real. Ils ont un effectif aussi bon que le notre si ce n'est plus et pourtant ils font de mauvais résultats. Capello il sait pas gérer les joueurs. Il est peut être bon comme entraîneur mais pour le reste pas vraiment. Tu peux avoir la meilleur équipe du monde. Si tu sais pas comment les mettre en place les tactiques, changer les joueurs, motiver etc. et bien tu fait comme le Real ... tu perd des matchs

 

Même exemple pour le Brésil. Ils ont la meilleure équipe qu'il puisse exister au monde et pourtant ils se sont plantés. Problème d'ingérance, de tactique, de motivation ....

 

L'effectif ne fait pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point.

 

 

Ouvrez bien grand les yeux. On a remarqué que les Lives Matchs sont devenus un défouloir pour certains membres. En effet les % vont à foisons et les interdictions d'écritures c'est pareil. Donc pour pas qu'il ne vous arrive ceci. Veuillez controler votre language (Les insultes il y en a marre), contrôler votre orthographe, votre attitude générale (respecter vous l'un l'autre) et aussi l'écriture S.M.S.

 

Il faut que le live soit un lieu convivial et respectueux. Si jamais il y a des petits malins les sanctions seront exemplaire, vous aurez droit à un rappel à l'ordre selon les cas, mais s'ils s'avérent qu'ils n'ont servi à rien, les sanctions tomberont. Qu'on se le dise.

 

Bon match et Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=3646...amp;IDINI=36490

 

traduction:

 

Mardi, 27 Février 2007 11:24:58

 

La Ligue de football italienne a communiqué ce matin que Livourne-Inter, compétition valide pour le 27em journée de la Série à Tim 2006-2007, se disputera dans l'après-midi de samedi 3 Mars a 15,00 heures au stade "Armando Picchi" de Livourne.

 

probable formation:

 

Inter (4-4-1-1):

12 Julio Cesar,

16 Burdisso, 2 Cordoba, 25 Samuel, 11 Grosso,

21 Solari, 15 Dacourt, 6 Maxwell, 5 Stankovic,

91 Mariano Gonzalez,

9 Cruz.

 

(1 Toldo, 23 Materazzi, 13 Maicon, 4 Zanetti, 7 Figo, 20 Recoba, 8 Ibrahimovic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVORNO: 1 Amelia; 69 Balleri, 18 Rezaei, 6 Galante, 26 Pasquale; 3 Filippini, 4 Morrone, 28 Passoni, 32 Pavan; 19 Fiore; 99 Lucarelli

A disposizione: 23 Manitta, 7 Pfertzel, 24 Coppola, 77 Grandoni, 8 Vidigal, 21 Paulinho, 22 Cesar

All.: Daniele Arrigoni

 

INTER: 12 Julio Cesar; 16 Burdisso, 23 Materazzi, 25 Samuel, 11 Grosso; 4 Zanetti, 15 Dacourt, 6 Maxwell, 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 9 Cruz

A disposizione: 1 Toldo, 2 Cordoba, 13 Maicon, 7, Figo, 21 Solari, 91 Mariano Gomnzalez, 20 Recoba

All.: Roberto Mancini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation Officielle:

 

----------------------Cesar----------------------------

-------------Matrix----------Samuel-----------------

---Burdisso--------------------------------Grosso---

----------------------Dacourt--------------------------

------Zanetti----------------------------Maxwell------

-----------------------Stankovic-----------------------

----------------------------------------------------------

-------------Ibra-------------------Cruz----------------

 

Mancio qui drible un peu tout le monde et met presque tous les titulaires :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...