Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sacchi tacle Adriano


Liri

Messages recommandés

Invité Luisette

Pour l'Inter, yavait pas de match important. Mais il avait quand meme le match contre la pauvreté. C'est peut etre pas important pour lui, pour sa carriere, mais quand tu prends des engagements, tu les tiens. Surtout des engagements comme celui ci :unsure:

 

Enfin, c'est mon point de vue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Mais non la ce n'est pas une si grosse bévue, non seulement on a pas de match important en vue cette fois ci et puis une altércation ça peut arriver hein... De toute façon il est obligé de le faire jouer, Ibra est suspendu donc Cruz-Crespo ça le fait pas.

Ben tiens ca m'etonne de ta part Recoba et Choutos(a la limite) se fond deja oublier non mais ils sont encore la pour l'equipe je dis surtout ca pour Recoba on ne sait jamais je croise le doigts et mes doigts de pied :bigrin: sinon je suis tout a fait daccort avec ce qu'a dis Luisette sinon pour moi il sera de plus en plus mal vu a mon avis si il continue meme Cassano serait un ange a cote (j'exagere un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore le charier, le critiquer ou meme le dénigrer parce qu'il s'est battu. Après tous, franchement, qu'est ce qu'on sent bat les c******s qu'il s'est bagarré ou s'est bourré la gueule. Il a fait un bete de match dimanche c'est tout ce qui importe, le reste je m'en fout mais d'une force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non la ce n'est pas une si grosse bévue, non seulement on a pas de match important en vue cette fois ci et puis une altércation ça peut arriver hein... De toute façon il est obligé de le faire jouer, Ibra est suspendu donc Cruz-Crespo ça le fait pas.

Ben tiens ca m'etonne de ta part Recoba et Choutos(a la limite) se fond deja oublier non mais ils sont encore la pour l'equipe je dis surtout ca pour Recoba on ne sait jamais je croise le doigts et mes doigts de pied :bigrin: sinon je suis tout a fait daccort avec ce qu'a dis Luisette sinon pour moi il sera de plus en plus mal vu a mon avis si il continue meme Cassano serait un ange a cote (j'exagere un peu)

Lol parce qu'il faut que tu comprenne que Recoba et l'Inter c'est de l'histoire ancienne et il faut s'y faire, même si il plante 6 buts à l'entrainement il ne jouera pas le divorce est consumé :smile:

Oui Adriano1908 maintenant il faut passer l'eponge sur toutes ses histoires, et voir si il retrouve son niveau sur le terrain car c'est ça qui nous importe en tant que Supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, tous les trucs qui se passent en dehors de sa vie ne nous regardent pas sauf si ils ont une incidence sur ses performances pendant un match de l'Inter ou de la Selecao. Mais sinon, il fait ce qu'il veux. Il est assze grand pour comprendre ce qu'il ya a comprendre. C'est pas nous ou les journalistes qui allont lui faire la morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient du grand n'importe quoi cette histoire, avec des retournements de situation à toutes les une de journaux :bigrin: (voir la une du corriere dello sport).

Nora Amile, une fille qui trainait dans un reality dévoile: "Adriano s'est battu en discothèque pour me défendre ainsi que Belen (l'ex de Boriello, super important -_- ) par rapport à Howell qui nous poussait en nous insultant. Adriano a vraiment été gentil car personne d'autre ne nous a aidé, meme Ronaldo faisait comme si rien ne se passait." ( je sais pas pourquoi mais ça ne m'etonne pas du tout de la part de Ronaldo :rolleyes: ).

Cette article montre que les journaux font n'importe quoi, il y a deux jours c'était un Adri ivre qui s'embrouillait avec tout le monde dans la boite, aujourd'hui c'est le prince charmant des temps modernes à la rescousse de ces dames, enfin si cette histoire est vrai, Adri a bien réagi en minimisant l'affaire sans se trouver d'excuse pour expliquer la situation, mieux vaut que les autres disent du bien de lui qu'Adri se cherchant des excuses.

J'espere que l'histoire va se terminer là, Adri qui a défendu les deux princesses face à l'ogre, point final. Et qu'en entende parler d'Adri que sur ses prestations sur le terrain.

Mais ça ne vas pas suffire à la presse,en lisant cette histoire on peut déjà dévoiler à l'avance la suite pour demain: "Adriano et Ronaldo fachés vu que ronaldo ne l'a pas aidé, voilà pourquoi Adri n'a pas voulu jouer dans l'équipe des amis de Ronaldo" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai gentleman Adriano, franchement. Quand je vois les gens qui l'ont insultés parce qu'il était soi disant ivre au point de tapé n'importe qui, c'esty vraiment dommage. D'autant plus quand c'est un joueur de l'équipe qu'on supporte.

Merci pour ces renseignements Julian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore mon adri, il defend des dames :bigrin::bigrin::bigrin: , mais c'est vrai que la presse va vouloir trouver autre chose mais bon fallait s'y attendre. On vit tellement une très belle saison que la presse se sent obliger de trouver quelque chose pour nous casser. PPppfffffffffff, il faut bien mentir pour vendre ses torchons. :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff c'est puéril comme comportement de dire sa de votre part sur adriano !! Que vous le voulez ou non Adriano est grand joueur de classe !! il est bon !! c'est just que cette saison il a eu des contre-temps qui nuisse a sa progression au football !! mais sans se petit detail c un joueur de class !! rien dire AdRiAnOgOooOoooOoooOool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...