Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sacchi tacle Adriano


Liri

Messages recommandés

Sacchi tacle Adriano

 

Image IPB

 

Arrigo Sacchi a été dur envers son ancien protégé Adriano, le brésilien ayant évolué sous ses ordres à Parme et sous les feux de l'actualité extra-sportives depuis le début de la saison : "Dieu lui a donné un don, mais il ne semble pas vouloir l'utiliser de la bonne façon. Quand il était à Parme, il était moins riche et moins célèbre et plus simple à gérer".

 

Source: goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis tout à fait d'accord avec lui, tout sa c'est le succés sa monte à la tête et paf mais c'est pas le seul aussi, mais bon faut qu'il contient des remarques que lui font ces proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sera d'accord pour confirmer les dire de Sacchi :nikel:

 

J'ai vraiment l'impréssion que Adri est un garçon qui se fait facilement influencé :ermm:

Mais c'est sur qu'il a la grosse tete et sa c'est bien dommage ;)

 

Comme le matche de coupe du monde du Bresil contre la France lorsque apres le matche il a déclaré que si lui et Robinho aurait jouer avant il aurait gagner le matche :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que adriano ne soit pas le méme homme que kaka qui a autant voir plus de succés que lui, or celui-ci est un exemple de conduite sur et en dehors du terrain tout le contraire d'adri qui aime les boite de nuit surtout les veilles de match.

Je le compare à kaka car c'est le joueur qui a la méme origine que lui le méme âge pratiquement et qui joue dans la méme ville et qui a le méme statut que lui de star mondiale mais il faut se rendre à l'évidence depuis deux saisons kaka et adriano ne sont pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire Sacchi aime trop Adriano il lui donner une simple piqure dans le but de le réveiller un peut, car personne ne comprend ce qu'il ce passe dans la tête d'adri, il est talentueux mais assez fenians ? ché po je ne vais entendre une philosophie basée sur du vent, mais je suis d’accords avec Arrigo sur ce point. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme un beau tacle avec les deux pieds décollés du sol :P:phear:

Jpense qu'il a bien fait car ça va le faire reflechir à Adriano. Les brésiliens ont un talent énorme mais la plupart sont durs à gérer pourtant ils ont connus la misère donc ils devraient avoir un peu d'humilité mais bon heuresement que Kaka donne le bon exemple :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le compare à kaka car c'est le joueur qui a la méme origine que lui le méme âge pratiquement et qui joue dans la méme ville et qui a le méme statut que lui de star mondiale mais il faut se rendre à l'évidence depuis deux saisons kaka et adriano ne sont pas comparable.

 

Je suis d'accord avec toi. Mais s'il faut les comparer, comparons aussi leurs jeunesses. Adriano c'est un pauvre enfant delaissé qui a grandi au milieu de la violence sans avoir de pére pour veiller sur lui et sans avoir eu d'éducation, alors que Kakà est un joueur qui provient de la grande bourgeoisie de Brasilia et il a eu une education stricte et religieuse. Tout ceci ce ressent plus tard. Ce genre de parcours forgent le caractére de chacun.

 

Je ne dis pas que c'est à cause de ca que Adriano joue mal, je dis juste que leurs educations et leurs vécus n'est pas semblable. Ils ont peut étre le méme passeport et le méme âge, mais ils n'ont pas connu les mémes galéres. Adriano c'est un type fragile et "foufou" alors que l'autre et le garcon facon "gendre idéal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est à cause de ca que Adriano joue mal, je dis juste que leurs educations et leurs vécus n'est pas semblable. Ils ont peut étre le méme passeport et le méme âge, mais ils n'ont pas connu les mémes galéres. Adriano c'est un type fragile et "foufou" alors que l'autre et le garcon facon "gendre idéal".

 

Ouais c'est sur que ça joue ça, quand tu vis une enfance aisée avec une éducation tres stricte tu risques moins d'avoir beaucoup de débordements plutard alors qu'Adriano n'a pas eu suffisament de bons reperes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest dur a avouer mais cest la triste realite et on ny peut rien, dommage ce joueur a un talent enorme, il y a deux ans tout le monde le voulait maintenant quil est celebre et quil a un gros salaire, il se prend un peu la tete. Cest dur de dire ca mais je pense quil nest pas assez mature pour son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour l'enfance d'adriano, par contre l'année ou il a pérdue son père il était le meilleure attaquant alors que cette saison il est nettement en dessous du niveau d'il y a deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin d'un autre coté qui dit à Sacchi qu'Adri ne sortait pas tous les soirs en boite quand il était à Parme, vu que selon les dires de Sacchi il était moins célebre ça évitait ainsi que l'affaire fasse à chaque fois un scandale, et deux jours plus tard Adri claquait deux buts à 35 mètres sans que personne n'ait été au courant de ses sorties nocturnes. Ce n'est pas pour défendre Adri, c'est juste pour montrer que les médias ont également un role à jouer et il faut qu'Adri le comprenne pour qu'il puisse etre plus serein et éviter que la meme histoire fasse un scandale tous les deux mois: soit il ne sort plus , soit il sort avec une perruque :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec toi. Mais s'il faut les comparer, comparons aussi leurs jeunesses. Adriano c'est un pauvre enfant delaissé qui a grandi au milieu de la violence sans avoir de pére pour veiller sur lui et sans avoir eu d'éducation, alors que Kakà est un joueur qui provient de la grande bourgeoisie de Brasilia et il a eu une education stricte et religieuse. Tout ceci ce ressent plus tard. Ce genre de parcours forgent le caractére de chacun.

 

Je ne dis pas que c'est à cause de ca que Adriano joue mal, je dis juste que leurs educations et leurs vécus n'est pas semblable. Ils ont peut étre le méme passeport et le méme âge, mais ils n'ont pas connu les mémes galéres. Adriano c'est un type fragile et "foufou" alors que l'autre et le garcon facon "gendre idéal".

 

 

Tu m'en apprend je ne connaissait pas l'histoire de ces deux joueurs et il es clair que leur éducation joue beaucoup sur ceux qu'il sont aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...