Aller au contenu

Sacchi tacle Adriano


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Image IPB

il fait ce qu'il veut je ne veu pas lancer un autre debat mais imaginer vous par exemple toi impe34 tu va en boite tu bois on te prend en photo et on la montre dans les journaux et a cause de sa tu est virer de ton taff il est jeune moi je ferai pareille y faut s'amuser, c'est normal tant qu'il a le rendement sur le terrain c'est cool

bref j'espere que mon poste ne sera pas suvie d'autres avis pour que sa reparte en couille comme la derniere fois :nikel:et que je me fasse interdire de post :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait ce qu'il veut je ne veu pas lancer un autre debat mais imaginer vous par exemple toi impe34 tu va en boite tu bois on te prend en photo et on la montre dans les journaux et a cause de sa tu est virer de ton taff il est jeune moi je ferai pareille y faut s'amuser

 

Ah mais moi si je bois la veille d'une garde je suis viré c'est clair et net ! Et je touche pas les millions que l'Imperatore prends. Mais je fais des sacrifices, si je veux bouffer à la fin du mois je fais l'impasse sur quelques extras comme faire la féte les veilles de boulot ou méme deux jours avant. Cela dit toi aussi tu feras des sacrifices suivant le boulot que tu fais. J'ai 21 ans et je suis pas Pére de famille, lui il est papa et il a 25 ans, mais faut faire preuve de responsabilité et faire des sacrifices dans la vie, il n'y a que comme ca qu'on peut reussir.

 

c'est normal tant qu'il a le rendement sur le terrain c'est cool

 

Le rendement ? Parce que pour toi Adriano est rentable ? je vais te donné ma définition de la rentabilité. Pour moi la rentabilité c'est le maximum de resultats avec un minimum de dépenses. Et on peut pas dire que ce soit son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surement raison mais de la a crier au scandale tous les quatres matins parce qu'Adriano a fait la fete , parce qu'il ne marque pas depuis tel temps , il ne remercie pas son coéquipier... Enfin bref , il a été en partie victime de ses bonnes performances de l'an dernier et comme partout on en attend toujours plus ben est arrivé ce qui est arrivé quand on ne suit pas ^^'. Malgré tout , pour moi moi Adriano ca reste un joueur que j'apprécie et que j'espère revoir sur le terrain très vite :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore des frasques de l'Imperatore. Il s'est battu en discothéque contre un basquetteur de Varese Rolando Howell. Il était apparement dans un état second, et il aurait provoqué de multiples personnes dans la boîtes de nuit.

 

Il a recu un coup au visage qui l'a fait saigner.

 

Il ne rejoindra pas Marseille finalement pour participer au match de charité de Zidane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Aucun rapport avec le terrain vraiment n'importe de parler de grand joueur ou pas :rolleyes:

Pour moi un grand joueur c'est pas un type qui joue bien seulement. C'est un type qui joue bien, et qui respecte son club et ses "rendez vous".

Il devait rejoindre Marseille pour un match contre la Pauvreté. Déja, quand tu sais que tu dois jouer, tu te bourres pas la gueule^^

 

Mais je dis pas que c'est un mauvais joueur... Il a des capacités, mais ses aventures ne l'aident pas... On peut pas dire qu'il fasse une saison du tonnerre :ermm:

 

Il a du potentiel, c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas professionnel c'est tout. Il y'en a des masse des jeunes gars doué, mais seuls les vrai Pro sont aujourd'hui sur le terrain, il ne réalise pas la chance qu'il a donc il se permet de n'en faire qu'a sa tête. Mais pour moi et ce n'est que mon avis personnel, même Pelé si il manquait d'intégrité, d'implication et de professionnalisme il aurait eu bien moins de préstige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou il comprendra qu'il faut qu'il reste chez lui, tout le monde ne s'en portera que mieux <_< j'ai toujours dit que tout ce qu'Adri faisait était repris en 100 fois par rapport à d'autres joueurs mais c'est à lui d'etre vigilent, en restant chez lui tout cela n'arriverait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

C'est pas parce que c'est trop médiatisé qu'on doit tout lui pardonner... A cause de cette histoire, il n'a pas participé au match contre la pauvreté. Et ça, je trouve ça pas super pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est trop médiatisé qu'on doit tout lui pardonner... A cause de cette histoire, il n'a pas participé au match contre la pauvreté. Et ça, je trouve ça pas super pro...

 

C'est vrai mais les medias en font quand meme des tonnes. Rien qu'une petite histoire se transforme en un scandale super mediatisé.

La je comprend pourquoi il n'a pas participe car moi j'etais etonné de ne pas le voir sur la liste alors qu'on avait annoncé qu'il serait la. Mais c'est certain que sans cette incident, il aurait participé a ce match, mais il ne l'a pas fait et je partage ton avis Luisette selon lequel ce n'est pas pro.

 

Petite question: Pensez-vous que Mancio va faire la chose que contre Valence?? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non la ce n'est pas une si grosse bévue, non seulement on a pas de match important en vue cette fois ci et puis une altércation ça peut arriver hein... De toute façon il est obligé de le faire jouer, Ibra est suspendu donc Cruz-Crespo ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...