Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lucarelli : « Ibrahimovic meilleur que Van Basten »


Santinho_21

Messages recommandés

La star de Livourne, Cristiano Lucarelli, estime que l’attaquant de l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, est meilleur joueur que ne l’était l’illustre néerlandais Marco Van Basten.

 

 

 

Livourne a été battu hier par l’Inter, en ouverture de la 27ème journée de Serie A, en raison notamment d’une belle prestation de Zlatan Ibrahimovic. Lucarelli, la star locale, est resté bouche bé devant la performance de l’international suédois et a concédé à l’issue de la partie : « Nous avons tous vibré avec ce mythe qu’était Van Basten et ce Ibrahimovic me le fait beaucoup rappeler (…) En terme de valeur, Van Basten était peut-être plus efficace devant les buts, mais Ibra n’a pas d’égal selon moi. Il est plus spectaculaire que Van Basten. C’est un vrai phénomène. Les choses qu’il réussit sur le terrain m’impressionnent énormément ».

 

 

source:Goal.com ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

Moué ... je reste quand même très très perplexe sur ça ...

 

:bigrin::bigrin::bigrin: , et si on parlai comme ca de gilardino, tu dirais quoi.

En tout cas il a totalement raison, il faut juste quil soit un peu plus constant et efficace devant les buts car il a un talent enorme, ce Zlatan, cest Il genio on ny peut rien. En tout cas rappel toi a lallee contre milan, ce quil a fait a nesta sur son but, et depuis je ne comprend pas cest ou quil partait le nesta :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ... je reste quand même très très perplexe sur ça ...

 

 

Tu m'etonnes Simone,

 

Ibra est excellent, la comparaison avec VanBasten est flatteuse, mais il manque encore ces "victoires historiques" qui feront de lui, je l'espere, un attaquant legendaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce n'est pas le méme registre ni la méme personalité. Marco c'était la CLASSE et il était raffiné. C'était un buteur type qui savait marquer dans toutes les positions, le réalisme était son point fort. Alors que Zlatan a un jeu totalement différent, il est pas un buteur proprement dit, il participe plus au jeu, et il descend récupérer les ballons. Van Basten lui ne participait pas au jeu, son rôle c'était marquer aprés le reste il s'en occupait pas. Et puis technique balle au pied, Zlatan est bien meilleur.

 

Van Basten et Zlatan c'est incomparable. Je dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais c'est pas du tout le méme style de joueur, c'est comme comparer Baggio à Boninsegna. Mais si Zlatan progresse devant le but, oui car je trouve qu'il a encore trop de déchet devant les buts, les occasions facile il les rate, là il pourra étre un des meilleurs attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce n'est pas le méme registre ni la méme personalité. Marco c'était la CLASSE et il était raffiné. C'était un buteur type qui savait marquer dans toutes les positions, le réalisme était son point fort. Alors que Zlatan a un jeu totalement différent, il est pas un buteur proprement dit, il participe plus au jeu, et il descend récupérer les ballons. Van Basten lui ne participait pas au jeu, son rôle c'était marquer aprés le reste il s'en occupait pas. Et puis technique balle au pied, Zlatan est bien meilleur.

 

Van Basten et Zlatan c'est incomparable. Je dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais c'est pas du tout le méme style de joueur, c'est comme comparer Baggio à Boninsegna. Mais si Zlatan progresse devant le but, oui car je trouve qu'il a encore trop de déchet devant les buts, les occasions facile il les rate, là il pourra étre un des meilleurs attaquants.

C'est vrai ce n'est pas le même registre du tout.C'est comme si on comparait Luca Toni et Ibrahimovic. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce n'est pas le méme registre ni la méme personalité. Marco c'était la CLASSE et il était raffiné. C'était un buteur type qui savait marquer dans toutes les positions, le réalisme était son point fort. Alors que Zlatan a un jeu totalement différent, il est pas un buteur proprement dit, il participe plus au jeu, et il descend récupérer les ballons. Van Basten lui ne participait pas au jeu, son rôle c'était marquer aprés le reste il s'en occupait pas. Et puis technique balle au pied, Zlatan est bien meilleur.

 

Van Basten et Zlatan c'est incomparable. Je dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais c'est pas du tout le méme style de joueur, c'est comme comparer Baggio à Boninsegna. Mais si Zlatan progresse devant le but, oui car je trouve qu'il a encore trop de déchet devant les buts, les occasions facile il les rate, là il pourra étre un des meilleurs attaquants.

:+1: J'ai rien à ajouter, Zlatan et Marco sont incomparables ... On verra dans 5 ans peut-être :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ... je reste quand même très très perplexe sur ça ...

 

:bigrin::bigrin::bigrin: , et si on parlai comme ca de gilardino, tu dirais quoi.

En tout cas il a totalement raison, il faut juste quil soit un peu plus constant et efficace devant les buts car il a un talent enorme, ce Zlatan, cest Il genio on ny peut rien. En tout cas rappel toi a lallee contre milan, ce quil a fait a nesta sur son but, et depuis je ne comprend pas cest ou quil partait le nesta :bigrin::bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

 

Bah si on parlait comme sa de Gilardino je te dirais qu'il est loin d'être un Van Basten ^_^

 

Enn effet, Ibrahmovic a un talent énorme mais de là a le comparer au triple ballon d'or qu'a été Van basten y a encore du chemin, Je te rapelle que Van Basten et ses potes au Milan ils ont dominé l'europe comme jamais, il a fait gagner l'euro au pays Bas presque à lui tout seul ce que Cruyf n'a jamais su faire et de plus il a du arreter sa carrière à 27-28 ans l'age où il aurait du être à son apothéose alors imagine ce qu'il aurait encore put faire. Pour le moment la comparaison n'a même pas lieu d'être mais on verra bien dans 10 ans ...

 

Au sinon je vois pasle rapport avec le derby, enfin je comprend que sa te fasse plaisir de te rapeller une victoire contre nous (tellement rare ... à prendre au 2ème degrés c'est de l'HUMOUR). Mais si tous les joueurs qui passe un Nesta, Un Terry, un Zanetti,un Cannavaro sont des Van Basten t'en a un paquet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce n'est pas le méme registre ni la méme personalité. Marco c'était la CLASSE et il était raffiné. C'était un buteur type qui savait marquer dans toutes les positions, le réalisme était son point fort. Alors que Zlatan a un jeu totalement différent, il est pas un buteur proprement dit, il participe plus au jeu, et il descend récupérer les ballons. Van Basten lui ne participait pas au jeu, son rôle c'était marquer aprés le reste il s'en occupait pas. Et puis technique balle au pied, Zlatan est bien meilleur.

 

Van Basten et Zlatan c'est incomparable. Je dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais c'est pas du tout le méme style de joueur, c'est comme comparer Baggio à Boninsegna. Mais si Zlatan progresse devant le but, oui car je trouve qu'il a encore trop de déchet devant les buts, les occasions facile il les rate, là il pourra étre un des meilleurs attaquants.

 

Tu as tout dis mon cher Impe :nikel:, Zlatan est sur la bonne voie, s'il continue comme ça je vais (peut-être) même oublier de quel club il vient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je l'appréciais meme lorsqu'il était a la Juve et j'était totalement pour son arrivée meme si certains d'entre nous sur le forum étaient réticents. Mais maintenant on voit ce qu'il vaut à peu près parce qu'il a encore une grande marge de progression. Il a le talent pour deveir un des plus grands attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Lucarelli a vraiment dit "meilleur", plus spectaculaire oui, "n'a pas d'égal": au niveau de cet aspect spectaculaire oui mais meilleur n'apparait que dans le titre de l'article pour retenir l'attention des lecteurs. En titrant "Ibra plus spectaculaire que Van Basten , tout est dans le titre", tandis que là ça porte à débat. En tous cas ça n'avance à rien de comparer les joueurs à des époques différentes, ce sont tous des joueurs qui ont marqué l'histoire du football. On retiendra juste le compliment de Lucarelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...