Aller au contenu

Abramovitch veut le retour de Crespo..


hernancrespo

Messages recommandés

Roman Abramovitch aurait fait part à José Mourinho le coach de Chelsea, de son envie de voir revenir Hernan Crespo à Chelsea la saison prochaine. Actuellement le joueur argentin est prêté à l'Inter Milan. L'agent du joueur confirme et devrait rencontrer cette semaine les dirigeants de Chelsea pour discuter de cette éventualité rapporte la presse anglaise ce lundi matin.

 

source: footanglais.com

 

 

L’attaquant argentin Hernan Crespo, n’entrant pas totalement dans les plans de José Mourinho, le boss des Blues, a été prêté en début de saison dernière à l’équipe italienne de l’Inter Milan. En Serie A, l’international albiceleste a semble-t-il retrouvé le meilleur de sa forme et cela n’a pas échappé à Abramovitch, qui souhaiterait le voir revenir à Chelsea, à en croire les déclarations de l’agent du joueur, Fernando Hidalgo.

 

 

« Abramovitch veut le faire revenir à Londres en juin. S’ils veulent le récupérer il n’y a rien qu’on puisse faire » a indiqué Hidalgo, qui se trouve actuellement à Valence en prévision de la rencontre de Ligue des Champions. Il est prévu ensuite qu’il s’envole pour Londres afin de rencontrer les dirigeants de Chelsea et s’informer de leurs réelles intentions concernant son client.

 

source: goal.com

 

 

 

:cry::cry: J'éspère de tout mon coeur que sa va pas se faire..

A part sa, ce n'est pas du tout que Crespo n'entrait pas dans les plans de Mourinho qu'il est parti.. Il ne se plait pas en Angleterre, il faut savoir qu'il y a une ambiance très differentes. En Angleterre, une fois que le match est fini, les joueurs se félicitent trois secondes et après basta,ils repartent a la maison. Alors qu'en Italie c'est beaucoup plus chaleureux, ils font la fête ensemble, vont aux supermarchés(<--carrement! :laugh: ).. Il y a une super ambiance et Hernan aime beaucoup sa..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

En Angleterre, une fois que le match est fini, les joueurs se félicitent trois secondes et après basta,ils repartent a la maison. Alors qu'en Italie c'est beaucoup plus chaleureux, ils font la fête ensemble, vont aux supermarchés(<--carrement! :laugh: ).. Il y a une super ambiance et Hernan aime beaucoup sa..

 

A Chelsea seulement. Parce que dans les autres clubs (Arsenal et Manchester nottament), les joueurs ont tous un repas ou des cérémonies d'aprés match. Ce qu'il lui plait pas c'est le pays. Hernan se sent Italien tout simplement, il préfére rester chez "lui". La culture n'est pas la méme, ce n'est pas seulement a cause des aprés matchs. C'est un tout, en Italie il se sent chez lui, et il a la méme philosophie de la vie que les Italiens. Et puis sportivement parlant, l'Angleterre n'est pas fait pour lui. Donc bon le football anglais et trés trés chaleureux. Il a toujours dit qu'il avait des supers rapport avec les supporters ou avec les dirigeants.

 

Par contre en Italie c'est loin d'étre dans tout les clubs chaleureux. Nottament à la Juve où l'ambiance est trés froide et où il n'y pas de complicité. L' Inter il y est bien car c'est une grosse famille (cf les déclarations de Vieira, Zlantan, ...), l'ambiance y est saine, et puis il est dans une vilel qu'il a toujours aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chelsea seulement. Parce que dans les autres clubs (Arsenal et Manchester nottament), les joueurs ont tous un repas ou des cérémonies d'aprés match. Ce qu'il lui plait pas c'est le pays. Hernan se sent Italien tout simplement, il préfére rester chez "lui". La culture n'est pas la méme, ce n'est pas seulement a cause des aprés matchs. C'est un tout, en Italie il se sent chez lui, et il a la méme philosophie de la vie que les Italiens. Et puis sportivement parlant, l'Angleterre n'est pas fait pour lui. Donc bon le football anglais et trés trés chaleureux. Il a toujours dit qu'il avait des supers rapport avec les supporters ou avec les dirigeants.

 

Par contre en Italie c'est loin d'étre dans tout les clubs chaleureux. Nottament à la Juve où l'ambiance est trés froide et où il n'y pas de complicité. L' Inter il y est bien car c'est une grosse famille (cf les déclarations de Vieira, Zlantan, ...), l'ambiance y est saine, et puis il est dans une vilel qu'il a toujours aimé.

 

 

Oui c'est vrai, en me relisant tu est bien bien plus objectif que moi. Merci pour ces infos :nikel:

 

Et a part le fait qu'il ne supporte plus l'angleterre, sa famille non plus!! Et c'est un point important pour lui. Ils ne se sont pas bien "aclimatés" si vous voyez ce que je veux dire (pour ceux qu'on pas compris,je parle du climat^^ et de leur accomodation au pays).

 

(je précise que ma tante est sa marraine^^ au cas ou il y aurai des doutes quand a mes sources..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ca c'est sûr. Lui a toujours déclaré qu'il n'était pas acclimaté au pays. C'est normal, Crespo est Argentin mais il a passé énormément d'année en Italie, c'est pour ca qu'il est Italo-Argentin maintenant, il a méme dit qu'il compter rester en Italie aprés sa carriére de footballeur, c'est dire l'importance et l'amour qu'il a envers ce pays. L'Angleterre c'est pas un pays pour les "latins", c'est pour ca qu'il y a peu d'Argentins et de Brésiliens.

 

Il a refusé un pont d'or de Abramovich l'année derniére, il lui a proposé de ressigner un contrat énormissime (Car Abramovich est un grand fan du joueur) mais il a refusé car il a préféré lui et sa famille rentrer chez lui. Ok il doit pas toucher des clopinettes à l'Inter mais il a quand méme privilégié le plan sportif et son coeur plutot que les dollars du Russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vous savez il y a toujours une petite tension entre Argentins et Anglais. Il ne faut pas oublier qu'il y a eu des tensions entre ces 2 pays (la guerre des malouines en 1982). Je sais que c'est bizarre de mettre ça sur le tapis mais bon... regardez un exemple plus récent et plus grave encore avec les relations entre Croates et Serbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a refusé un pont d'or de Abramovich l'année derniére, il lui a proposé de ressigner un contrat énormissime (Car Abramovich est un grand fan du joueur) mais il a refusé car il a préféré lui et sa famille rentrer chez lui. Ok il doit pas toucher des clopinettes à l'Inter mais il a quand méme privilégié le plan sportif et son coeur plutot que les dollars du Russe.

 

Ouai un salaire enorme (bon il avait déja le plus élevé d'Angleterre) une villa de rêve et... un jet privé pour qu'il puisse rentré a Milan quand il veut.. Mais faut précisé que le compte en banc de Crespo n'est pas a pleindre.. Ce n'est certe pas un des joueurs les plus médiatisés ( mais ça s'est dû a son caracthère, c'est quelqu'un de très mais alors très discret. Contrairement a un Henri ou autre) mais sa a toujours été l'un des mieux payés ( à sa juste valeur^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment le garder mais bon si lui il veut rester peut être qu'au niveau de la loi, ils peuvent rien faire mais moi j'ai jamais vu une équipe qui a réussi à garder un joueur contre son gré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est dans la clause, si Chelsea le redemande il doit repartir... :nazz: Et Crespo connaît bien les transferts contre son gré, la loi ne l'a jamais favoriser à ce sujet et il n'y aucune raison pour que cette fois oui... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne soyez pas naif. Malgré sa énorme envie de rester à Milan, on savait pertinement que ça allait arriver ce genre de truc, et dès qu'il a posé le sol en Italie. Ces déclarations touchantes pour l'Inter, sont plus destiner à Abramovitch qu'a Moratti, pour bien faire passer son message (de rester). Mais j'espère que la tryptique 007 Nerazzurri, avait penser et pense encore à une alternatif parce que sinon c'est à ne plus n'y rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment le garder mais bon si lui il veut rester peut être qu'au niveau de la loi, ils peuvent rien faire mais moi j'ai jamais vu une équipe qui a réussi à garder un joueur contre son gré!

 

 

Quelle loi ? Il a appartient à Chelsea. Si Chelsea veut le récupérer, ils l'auront logique non ?

 

Aprés c'est sûr que garder un joueur contre son gré ce n'est jamais bon pour le club et pour le joueur. Mais il y a aucune loi qui va l'empecher de partir bien au contraire. Dans l'histoire l'Inter peut essayer de racheter la dernière année de contrat de Hernan, mais est ce que le club Anglais est d'accord ? ca c'est autre chose.

 

On savait tous que si Chelsea le re-souhaite, il partirait. Donc ce n'est pas une surprise. Maintenant on peut penser que Chelsea fasse preuve d'humanité en le laissant partir. Mais ca n'est pas sûr.

 

Et comme a dit Esfand, Crespo c'est bien le genre de joueur qui connait les transfert contre son gré, et jamais il ne s'est plain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on parle que Chelsea pourrait offrir (ça dépend pour qui !) une prolongation de contrat, qui se ralongerait jusqu'en 2009, pour fidélité au club Londonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et comme a dit Esfand, Crespo c'est bien le genre de joueur qui connait les transfert contre son gré, et jamais il ne s'est plain.

 

Jamais plain...pas si sûr... Il fait (a fait) que de crier pour jouer en Italie, a pleuré en quittant l'Inter, pleuré lorsqu'il a dû quitté Milan (a précisé,l'énorme mensonge que lui a dit Galliani lors de son marriage: "comme cadeau de marriage de notre part, nous te gardons à Milan si tu nous met un but a Istanbul") pas suffisant, il en a mis deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment le garder mais bon si lui il veut rester peut être qu'au niveau de la loi, ils peuvent rien faire mais moi j'ai jamais vu une équipe qui a réussi à garder un joueur contre son gré!

 

 

Quelle loi ? Il a appartient à Chelsea. Si Chelsea veut le récupérer, ils l'auront logique non ?

 

Aprés c'est sûr que garder un joueur contre son gré ce n'est jamais bon pour le club et pour le joueur. Mais il y a aucune loi qui va l'empecher de partir bien au contraire. Dans l'histoire l'Inter peut essayer de racheter la dernière année de contrat de Hernan, mais est ce que le club Anglais est d'accord ? ca c'est autre chose.

 

On savait tous que si Chelsea le re-souhaite, il partirait. Donc ce n'est pas une surprise. Maintenant on peut penser que Chelsea fasse preuve d'humanité en le laissant partir. Mais ca n'est pas sûr.

 

Et comme a dit Esfand, Crespo c'est bien le genre de joueur qui connait les transfert contre son gré, et jamais il ne s'est plain.

ouais bon c'est pas une loi mais je voulais dire niveau de ces droits, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lui il a souffert. Mais il a jamais fait de scandales. Il a fait ce qu'on lui a toujours demandé. Aprés c'est sûr qu'il a souffert d'étre balladé un peu partout.

 

ouais bon c'est pas une loi mais je voulais dire niveau de ces droits, bref...

 

Ses droits sont de respecter le contrat qu'il a tout simplement.

 

 

 

Chelsea ne nous prends pas au depourvu. L'été dernier déjà ils étaient clair là dessus. Fallait s'attendre à ca. Maintenant peut étre que ca va évoluer. Mais Branca et Oriali ont du prendre en compte ce critére et prévoir d'autres alternatives. S'ils ne réussissent pas à le garder, nul doute qu'ils ont des idées sur le remplacant.

 

Mais il y a volonté commune, l'Inter veut le garder, lui veut rester. Donc avec un peu de negociations tout devrait s'arranger pour lui et pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'Hernan est pourtant clair, il ne veut pas retourner en Anleterre et si les dirigents de Chelsea ont été assez intelligent pour comprendre ça l'an passé, pourquoi vouloir récupérer Hernan contre son gré cet été. Surtout qu'avec le compte en banque de leur président il n'auront pas de mal à trouver un bon attaquant sur le marché, à mon avis il n'y a pas trop de souci à se faire: un coup de fil entre Hernan et Abramovich ou Hernan et Mourinho et l'affaire sera réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet oligarche de m**** est désormais trop souvent contenté, sus a Abramovitch !

Il est temps de faire la n**** a ce mafieux hors-la-loi !

(Il faut parfois utilisé des mots simples).

Je dis vive Crespo, et si il montre vraiment qu'il ne VEUT pas retourner a Chelsea, il restera a Milan.

Dans tout les conflits club-joueur que j'ai pu voir, le club ne l'a jamais remporter, en plus si il est pas rester rossonero c'est parce qu'aparemment ils n'ont pas tout fait pour le garder, si l'inter montre a quel point ils veulent le garder, alors il restera.

Faut qu'il arrete le Ruskof, " je veux, je veux, j'aurais, j'ai de l'argent ", mais par pitié tire-toi...

 

 

Edit: J'ai édité ton message Brian.

 

 

Ah oui, bah merci alors. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en plus si il est pas rester rossonero c'est parce qu'aparemment ils n'ont pas tout fait pour le garder, si l'inter montre a quel point ils veulent le garder, alors il restera.

 

+1 Chelsea avait proposé quelques alternatives interressantes, gentillement refusées par le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lui il a souffert. Mais il a jamais fait de scandales. Il a fait ce qu'on lui a toujours demandé. Aprés c'est sûr qu'il a souffert d'étre balladé un peu partout.

 

ouais bon c'est pas une loi mais je voulais dire niveau de ces droits, bref...

 

Ses droits sont de respecter le contrat qu'il a tout simplement.

 

 

 

Chelsea ne nous prends pas au depourvu. L'été dernier déjà ils étaient clair là dessus. Fallait s'attendre à ca. Maintenant peut étre que ca va évoluer. Mais Branca et Oriali ont du prendre en compte ce critére et prévoir d'autres alternatives. S'ils ne réussissent pas à le garder, nul doute qu'ils ont des idées sur le remplacant.

 

Mais il y a volonté commune, l'Inter veut le garder, lui veut rester. Donc avec un peu de negociations tout devrait s'arranger pour lui et pour nous.

Ah mais j'en suis conscient! Je sais que Chelsea pouvait le reprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel idiot cet Abramovitch :nazz: il a pas compris qu'il y a des joueurs fait pour des championats et pas pour d'autres ! en angleterre crespo n'a jamais atteint son niveau en série A que ce soit à Parme, la lazio, milan ou chez nous -_- il est heureux chez nous en plus, les argentins aiment l'italie et en plus il a pleins de compatriotes chez nous :smile:

Veron était bien meilleur en italie qu'en angleterre, et henry fut une catastrophe en italie alors que la PL est faite pour lui!

 

de toute façon s'était à prévoir car s'était dans le contrat, mais ce serait dommage qu'il gache un an de plus là bas alors qu'il pourrait continuer à s'eclater chez nous tout en nous étant bien utile ;)

 

il faut que chelsea lui foute la paix une fois pour toute, j'espère que son agent fera comprendre qu'arma letale veut rester à l'inter, quitte à ce qu'on leur file un peu de fric !

 

ta place est chez nous: grande crespo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ca c'est sûr. Lui a toujours déclaré qu'il n'était pas acclimaté au pays. C'est normal, Crespo est Argentin mais il a passé énormément d'année en Italie, c'est pour ca qu'il est Italo-Argentin maintenant, il a méme dit qu'il compter rester en Italie aprés sa carriére de footballeur, c'est dire l'importance et l'amour qu'il a envers ce pays. L'Angleterre c'est pas un pays pour les "latins", c'est pour ca qu'il y a peu d'Argentins et de Brésiliens.

 

en plus quand meme la femme de hernan crespo est italienne et meme quand il jouait à Londra habitait a Como ave les deux filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie qu'il reste il a sauvé l'équipe a mainte reprise il est décisif, il veut rester en italie Abramovitch le sait trés bien, en plus avec la grande forme de drogba le retour de sheva, un bon kalou quand ils ont besoin de lui et un robben qui peut jouer attaquant, je ne vois pas comment il pourrait jouer encore pour Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment dommage qu'il s'en aille, j'adore ce joueur ! Mais Chelsea et Abramovitch ont tous les droits sur lui, donc l'Inter ne peut rien faire ... à part sortir le chéquier ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo et Abramovitch les euros qui coulent a flo, moi je croit que Hernan ce sent bien a milan il a beaucoup jouer en calcio donc, s'il avait le choix il sera interiste la saison prochaine mais bon va savoir la guerre des Géants comment va finir -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...