Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Patrick Vieira sur OL TV


Karon

Messages recommandés

Patoche, qui se fait soigner à Lyon, a décidé le lendemain du match OL - Sochaux de participer à l'emission de Barth sur OL TV, comme l'avait fait Dacourt quelques mois plus tot.

 

Bon les presentateurs sont vraiment pourris, mais ça fait toujours plaisir de voir un interiste parler une langue qu'on comprend facilement :bigrin:

 

 

Edit : désolé c'est la balise lien du forum qui foutait la merde lol

 

mms://streamtf1.yacast.net/sports/OL.FR/Mag_olsystem_01032007vip.wmv

 

copiez ceci dans votre barre d'adresse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

C'est tellement nul que sa ma fait trop rire et ca en devient presque bien ...

On sent que vous les Francais vous avez toujours pas digéré votre finale muhahaha ...

Enfin bien sympa merci pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon on a vraiment un super Docteur (me rapelle plus de son nom^^) :nikel: qui a déja soigné Adriano-Dacourt entres autres,Sheva et Trezeguet sont aussi déja venue se faire soignée ici :P et encore pleins d'autres Stars :P

 

J'aime trop Pat il es tout doux quand il parle :bigrin:

 

Olala la coupe de Flo Maurice :loool:

 

Merci pour ce lien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon on a vraiment un super Docteur (me rapelle plus de son nom^^) :nikel: qui a déja soigné Adriano-Dacourt entres autres,Sheva et Trezeguet sont aussi déja venue se faire soignée ici :P et encore pleins d'autres Stars :P

 

 

Jean Marcel Ferret il s'appelle. Quand j'étais en Espoir à Béziers (Rugby), c'était le médecin de plusieurs pro du club. Mais à la base il est pas de Lyon, il est du Mans si je dis pas de conneries. Enfin bref c'est un des meilleurs en Europe. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est vrai qu'il fait pipi dans la piscine du haut du plongeoir :huh:

 

 

Ah mais c'est débile quand ils disent ca les deux en essayant d'étre rigolo. Je ne vois pas pourquoi il parle de ca, il peut méme chier du haut du plongeoir comme un pigeon ca change quoi :bigrin: . C'est comme quand il parle de l'anatomie génitale de Thierry Henry, ca leur fait quoi de savoir qu'il a une grosse bi*e et que ses potes l'appelle l'anaconda. Enfin ils sont pas marrant. Sinon la vieille téte de Flo Maurice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon on a vraiment un super Docteur (me rapelle plus de son nom^^) :nikel: qui a déja soigné Adriano-Dacourt entres autres,Sheva et Trezeguet sont aussi déja venue se faire soignée ici :P et encore pleins d'autres Stars :P

 

J'aime trop Pat il es tout doux quand il parle :bigrin:

 

Olala la coupe de Flo Maurice :loool:

 

Merci pour ce lien :nikel:

Ta oublié moi comme autres stars que Jean-Marcel Ferret à soigner... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...