Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Platini défend l'Inter Milan


chan007

Messages recommandés

Platini défend l'Inter Milan

Image IPB

 

Michel Platini, le président de l'UEFA, a apporté son soutien à l'Inter Milan, fustigé ces derniers temps par la presse italienne du fait de la soi-disant absence de véritables adversaires dans le Campionato. "C'est totalement faux que l'Inter est en passe de remporter un scudetto mineur. Le championnat reflète toujours la valeur de celui qui le gagne", a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

 

Source : http://www.sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

En tous cas il est bien plus objectif que la plupart des tifosi rubentini, il ne dit certes que la vérité mais il vaut mieux lire ça que toutes ces déclarations de jalousie auxquelles j'ai décidé de ne plus porté attention vu qu'ils se ridiculisent tout seul. Platini ne dit que la vérité, ce que toute personne objective devrait reconnaitre , on ne va donc pas le féliciter pour ca, car tout le monde sait que Rube ou pas,on aurait été les meilleurs quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonne de sa part, lui qui est un ancien bianconero !!

 

Moe il est quand meme au courant de ce que a fait la Juve ;) Et je ne pense pas qu'il a du etre content en aprenant tout ce qu'il c'est passer :nikel:

 

En tout cas pour une fois bien Platoche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...