Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

au moins ça va être original un derby l'après midi, ça faisait tellement longtemps que je voulais assister à un match en journée (le soir il fait incroyablement froid là haut -_- )

Ronaldo va recevoir un accueil infernal, bronca à chaque touche de balle...avec un Matrix qui a promis qu'il allait "s'en charger" :laugh: .

Mais moi je sens qu'il va planter ce Gros, et que le match finira par un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après midi, c'est sur que c'est pas comme le soir pour un derby :ermm:

Mais bon le match sera le même, pour les interistes un petit rachat de la C.L. et une victoire pour un +33 sur le milan :bigrin: et pour les milanais mettre fin à l'invincibilité de l'inter :phear:

 

Mais ce sera un très beau match en perspectives :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que ca fait longtemps qu'on a pas joué un derby a l'exterieur mais il me semble que le match retour en championnat l'année derniere etait en pleine apres midi et qu'on avait perdu 1.0,je me trompe?

Non tu ne te trompes pas. But de Kaladze si mes souvenirs sont bons. Au passage, c'etait surement le derby le moins interessant que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que ca fait longtemps qu'on a pas joué un derby a l'exterieur mais il me semble que le match retour en championnat l'année derniere etait en pleine apres midi et qu'on avait perdu 1.0,je me trompe?

Non tu ne te trompes pas. But de Kaladze si mes souvenirs sont bons. Au passage, c'etait surement le derby le moins interessant que j'ai vu.

 

Oui mais c'était à 18h et c'était le Milan qui recevait et en plus il n'y avait pas d'Intersites dans les tribunes, Alors que là c'est à 15h et c'est nous qui allons recevoir et y aura 60mille Interistes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On DOIT gagner, il y a pas d'autres solutions, c'est un devoir! :smile:

On va pas faire une semaine de déception entière quand même!

En plus mon prof d'info est milaniste et m'a bien fait chié mercredi et j'y ai dit rendez vous dimanche alors les gars si vous gagnez pas c'est moi qui vient et qui vous botte le cul avec mon 43 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On DOIT gagner, il y a pas d'autres solutions, c'est un devoir! :smile:

On va pas faire une semaine de déception entière quand même!

En plus mon prof d'info est milaniste et m'a bien fait chié mercredi et j'y ai dit rendez vous dimanche alors les gars si vous gagnez pas c'est moi qui vient et qui vous botte le cul avec mon 43 :bigrin:

 

 

43... :o:bigrin:

 

Allez pour didju, forza inter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA INTER, franchement, j'espere trop trop trop que l'inter va gagner contre nos rivaux :nikel: J'espere aussi un grand spectacle de foot et une soirée sans violence avec une superbe ambiance. Vivement le match, je suis trop impatient ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On DOIT gagner, il y a pas d'autres solutions, c'est un devoir! :smile:

On va pas faire une semaine de déception entière quand même!

En plus mon prof d'info est milaniste et m'a bien fait chié mercredi et j'y ai dit rendez vous dimanche alors les gars si vous gagnez pas c'est moi qui vient et qui vous botte le cul avec mon 43 :bigrin:

 

 

43... :o:bigrin:

 

Allez pour didju, forza inter :bigrin:

:bigrin: merci au moins un qui est solidaire :phear::bigrin:

Si on gagne pas je seche l'info et si on gagne il va souffrir le pauvre :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce derby (le pessimiste a parlé)

Personelement je suis dans le doute concernant ce match car les joueurs vont être pour la première fois de la saison en "doute". C'est la première fois de la saison que l'on vit une désilusion alors faudra voir comment les joueurs peuvent gérer cette "nouvelle" situation. La seule fois de la saison où l'on était pas bien c'est lors de la Super Coupe d'Italie où on était mené 3-0 et qu'on a réussi à se redresser pour remporter le match. Espérons que ca se repasse de la même manière qu'à l'aller. :smile:

:boys: Forza ragazzi. Nulla è impossibile per questa squadra! :boys:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match serré et animé , ca ne fait aucun doute , je ne compare pas les dernières performances des deux clubs pour pronostiquer avantages ou défauts car ca n'aura aucun rapport sur le déroulement du match. De plus c'est le derby donc ca peut aller très vite très très vite ^^.

Je souhaite évidemment une victoire de l'Inter , un 2-0 minimum serait parfait , maintenant est ce que ca va se réaliser peut etre bien peut etre pas ^^' , je veux un match nul au pire rien d'autres :bigrin: .

Je crois que Vieira est encore absent et Cambiasso lui aucune idée. Pour le reste de l'équipe c'est good , espérons que le milieu ne nous pénalise pas trop ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC étant,malheureusement,encore en course en Champions League,va y laisser des plumes en championnat,c'est évident.Ce qui est de bonne augure pour la suite du championnat,car je ne veux pas les voir accrocher une des quatre premières places,synonyme de Ligue Des Chapmpions.

Donc,il faut impérativement les battre pour deux raisons:

-Pour l'orgueil;battre le Milan AC à l'aller et au retour serait excellent psychologiquement après notre élimination de la Champions League,mais aussi montrerait la suprématie péremptoire du véritable club de Milan.

-Pour le plan comptable:Laisser la Roma à 16 points,voire plus,nous conforterait un peu plus dans la quête du Scudetto,mais aussi,le Milan AC s'éloignerait de la 4ème place.

 

FORZAAAAAAAAAA INTERRRRRRRRRRRRRR!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde dit que ca fait longtemps qu'on a pas joué un derby a l'exterieur mais il me semble que le match retour en championnat l'année derniere etait en pleine apres midi et qu'on avait perdu 1.0,je me trompe?

Non tu ne te trompes pas. But de Kaladze si mes souvenirs sont bons. Au passage, c'etait surement le derby le moins interessant que j'ai vu.

 

c'était pas après notre élimination contre villareal? ;)

je crois que oui et les supporteurs était pas venu a cause de sa :unsure:

 

Et tout a fait d'accord avec toi, ce derby il était vraiment ininteréssant...

 

enfin bon forza inter ce Week End :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ou il faudra tout donner pour montrer que même si on a perdu en CL on est encore une équipe très forte et soudée.

 

FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Cambiasso et adri s'entrainent avec l'équipe depuis hier. Ils devraient donc etre rétablis pour le derby :nikel:

 

Avec la discalification de maicon au moin Cambiasso nous sera trés mais trés utile au milieux avec le retour d'el capitano dans son poste fétiche :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...