Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Damien

Messages recommandés

Prochaine étape, le derby. L'Inter reçoit le Milan pour le compte de la 28e journée de Série A. L'Inter a chuté en LDC, mais une victoire face au Milan ne rachetera pas cette terrible désilusion, une défaite n'en parlons même pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce derby (le pessimiste a parlé)

J'ai pas envie de faire pareil mais bon suffit que le Milan se qualifient demain ils seront en pleine boure faudrait que le Celtic les stop ;)

Moi aussi la j'appréende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Difficile après cette défaite mais je suis sûr qu'on oubliera ça vite comme on l'a fait à chaque fois qu’on avait des désillusions :smile:

Dimanche c'est notre Match, notre Derby et notre Championnat, Donc j'espère que ça sera notre Victoire pour un Perfect ALLER-RETOUR :smile: Forza Ragazzi :smile: On sait tous que pour cette année c'est le Scudetto qui était le plus important alors revenons à notre cher Championnat :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je le sens mal ce derby (le pessimiste a parlé)

 

Soit pas péssimiste.Je pense que nos gars seront morts de faim.On va les bouffer ces Milanais et prouver que malgré notre élimination en ligue des champions on est toujours là et qu'on ne lachera rien en championnat.

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jle sens bien il va venir pour remotiver les troupes (bien que je doute qu'elle ait perdu de son envie). On peut sortir un grand match. La LDC on est éliminés certes, mais c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien au contraire. Les joueurs auront à coeur de montrer ce qu'ils ont dans le ventre aprés l'injuste élimination de Valence.

 

Je pars confiant pour ce match là, on est chez nous, le stade sera à nos couleurs et les joueurs rentreront avec une hargne sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZAAAAAAA MILAN !!!

 

Il derby !!! :clapping: :clapping: :clapping:

Si il y a autant de but et de spectacle qu'au matcha aller sa promet !!! ( avec une victoire de Milan cette fois :phear: )

 

Forza Milan et bonne chance à vous !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien au contraire. Les joueurs auront à coeur de montrer ce qu'ils ont dans le ventre aprés l'injuste élimination de Valence.

 

Je pars confiant pour ce match là, on est chez nous, le stade sera à nos couleurs et les joueurs rentreront avec une hargne sur la pelouse.

Moi aussi je le sens très bien ! Je suis d'accord avec toi !

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens vraiment bien ce derby n'oublions que le stade portera nos couleurs et que c'est toujours de battre le milan ac et de les mettres à 33 points en cas de victoire forza inter :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens bien, même très bien ce match :nikel: N'oublions pas que l'on joue à (domicile), donc le San Siro portera nos couleurs et je pense que les joueurs voudront se racheter. En plus du retour d'Adri et théoriquement de Cuchu, cela ira pour le mieux donc: :interamo::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'était pas les mémes conditions je voudrais juste deux trois banderoles pour Navarro :bigrin:

Non mais nous avons besoin de la curva pour dimanche car se sera compliqué si milan se qualifie se soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan est actuellement en net regain de forme, ca risque d'etre assez compliqué.

 

Ronaldo ( difficile d'etre objectif) s'est tres bien adapté et pourrait etre un danger permanent pour nous, il faudra donc le priver de ballon et, bien entendu, museler kaka au milieu.

 

J'espere qu'on aura un beau match :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au sujet de Ronaldo... Qui sait si quelque chose sera fait specialement pour lui ou non ? on a le stade à nous donc j'avais imaginé qu'un tifo pourrait faire une apparition :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au sujet de Ronaldo... Qui sait si quelque chose sera fait specialement pour lui ou non ? on a le stade à nous donc j'avais imaginé qu'un tifo pourrait faire une apparition :bigrin:

C'est l'ignorance totale... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tifo rien sur Ronaldo bien évidemment mais soit sur Lorenzi qui nous a quitté ou sur la GRANDE Inter de ces derniers temps! :nikel:

 

Ronaldo j'éspère surtout qu'il sera bien sifflé par TOUT le stade :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...