Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Damien

Messages recommandés

Il n'y a qu'a faire jouer Zanetti à ce poste la, il n'y a pas le feu au lac loin de la.

Et le Milan sera surement bien émoussé, même si le match sera probablement disputé je pense qu'on va le remporter quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Recoba convoqué tout de meme au moins si il y a un probleme il pourra debloquer enfin c'etait soit il est convoqué soit le depart et pour un joueur qui a passé 10 ans au club valait mieux pas que ca se termine comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, c'est vrai j'avais oublié la blessure de Burdisso...

 

Pourquoi pas comme ça?

 

Zanetti Cordoba Matrix Grosso

---------------Le Dac------------

-----Stankovic------Solari------

--------------La Figue-----------

-------Crespo------Zlatan------

 

 

ou bien si Burdisso peut jouer

 

Burdisso Cordoba Matrix Grosso

---------------Le Dac------------

--Zanetti--------------Stankovic-

--------------La Figue-----------

-------Crespo------Zlatan------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso jouera a droite a la place de Maicon, Zanetti au milieu.

 

voici la formation probable:

 

Inter-Milan (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

Burdisso, Cordoba, Materazzi, Grosso;

Zanetti, Dacourt, Stankovic;

Figo;

Ibrahimovic, Cruz;

 

(Toldo, Maxwell, Samuel, Andreolli, Gonzalez, Solari, Crespo, Recoba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso : "Ronaldo est gonflé à bloc" A en croire le milieu du Milan AC Gennaro Gattuso, le 1er derby sous le maillot rossonero pour Ronaldo, ancien chouchou des intéristes, sera un moment émouvant pour le brésilien.

Gattuso : "Ronaldo est gonflé à bloc"

 

"Il attend ce match depuis très longtemps. Il va bien et veut toujours faire mieux. Son énorme envie de prouver qu'il n'est pas fini, comme beaucoup l'ont dit, est normale." a déclaré Gattuso qui au passage ne tarie pas d'éloges à propos de l'Inter, éliminés prématurément en Ligue des Champions contre Valence. "C'est l' une des meilleure équipe d'Europe en ce moment, pour son effectif et le jeu qu'elle pratique." a-t-il conclu à ce sujet.

 

Le derby milanais aura lieu dimanche après-midi malgré beaucoup de tifosi mécontents qui auraient préféré que la rencontre se tienne en soirée.

 

Source goal.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano et cambiasso sont toujours blessé ou c'est un choix d'entraineur ?

Je comprend pas pourquoi ronaldo joue ce match , les joueurs n'ont aucun respait pour leur ancien club .

encore un gros match sans adriano sa devient une habitude maintenant , le milieux du terrain sans cambiasso n'est pas assez bon , sa va pas etre évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cambiasso toujours bléssé et adriano je ne sais pas, il ne me semble pas :nikel:

 

 

Je vous rappelle que le match aller l'inter a joué sans Adriano et je crois meme sans Cambiasso alors il faut etre optimiste on est meilleur que milan on a un effectif plus étoffé qui nous permettra de bien remplacer nos absences. A mon avis si l'inter parvient a stopper Kaka l'inter gagnera le match. FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués du derby

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je stresse vraiment et je commence à douter. J'ai envie d'étre confiant d'habitude je suis plutôt confiant mais là vraiment je commence à me faire pessimiste.

Pas moi je suis a bloqueeeeee je le sent de mieux en mieux alors qu'avant je le sentait pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Andreolli et de Recoba dans le noyau....

H-1:15 trop impatient....

 

Dire qu'on a 30 points d'avances sur le Milan c'est vraiment abusé enfin espèrons que cet écart ne diminuera pas, pas cet après-midi en tout cas :) :D

 

Forza Inter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Vous etes enrhumés voila tout -_-:bigrin:

 

On est capable de gagner, et vu la claque qu'on s'est pris en Champions League, Ibra et les autres vont avoir une grosse envie de victoire... Croisons les doigts pour que cette envie se réalise :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...