Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Burdisso nez cassée


Santinho_21

Messages recommandés

BURDISSO: FRATTURA AL SETTO NASALE

 

VALENCIA - Il difensore nerazzurro Nicolas Burdisso, in seguito agli episodi accaduti al termine della partita tra Inter e Valencia, ha riportato la frattura del setto nasale ed è stato tempestivamente soccorso dallo staff medico nerazzurro

 

 

en bref sa veux dire:Le défenseur Burdisso apres l'épisodes de valence-inter,a suibi une fracture de la closion nasale.

 

triste épisode ce valence-inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse

 

Burdisso a peté les plombs hier mais tout a degeneré avec ce coup en lache de Navarro (à qui je vais m'empresser de lui foutre 99 en acceleration et vitesse a PES).

La réaction de Cordoba, Cruz et Maicon prouve qu'on a un groupe soudé...faut pas non plus se faire marcher sur les pieds -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'inter risque kelke chose mnt?

on parle d'une possible sanction pour l'année prochaine car on est encore sous le surcis de le derniere sanction contre milan!

 

Edit Ambrogio: Prochaine fois que tu rédige en Sms c'est 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des sanctions (suspension pour les joueurs) c'est probable...Sanction financière pour le club aussi, mais une sanction sportive il y a peu de chance (c'est Valence qui recevait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur rétablissement à Burdi, c'est vraiment énervant de savoir que son nez est pété et qu'il va souffrir pendant un long moment, j'en connais qui ont gardé des sequelles de longues années meme si dans le cas de Burdi les meilleurs médecins s'occuperont de lui. C'est à lui qu'il faut penser, au final c'est le seul qui se retrouve avec une douleur physique. Navarro peut etre suspendu mais il n'a pas payé pour son acte odieux et lache, le public de Valence a fait un tifo Vendetta (Vengeance) mais le seul qui merite ce sort c'est bien Navarro. On va dire ce n'est pas en répondant à la violence avec violence qu'on résoud les problèmes mais dans ce cas oui, il y aurait moins ce sentiment d'injustice si un de nos joueurs avait mis la main sur Navarro, et j'aurai applaudi notre joueur. Nos joueurs ne sont pas des violents et ont tout fait pour calmer le jeu, on peut etre fiers d'eux, mais au fianl on se retrouve avec un brave garcon le nez cassé à cause d'un abruti comme Navarro. Sans lui nos joueurs aurainet calmés Burdi et tout serait entré dans l'ordre.

En tous cas on espère voir le plus vite possible El Padroncito sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même tu vas loin... Burdisso a commencé à cherché les joueurs de Valence. Marchena l'a insulté et l'Argentin s'est fâché. Le jeu se calmait quand l'autre imbécile est arrivé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit:

Je me disputais avec d'autres, Il m'a mis un coup par derrière, il ne faut pas être un homme pour faire cela d'ailleurs les deux équipes ont condamné le geste. La réaction de l'équipe a prouvé que nous étions un groupe malheureusement la chance n'étais pas avec nous ce soir.

 

Marchena t'a-t-il insulté ? ou t'a-t-il dit des choses indécentes ?

Non, euh ... Non mais je dois y aller

 

(il s'en va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...