Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Toldo explique les Faits


toone10

Messages recommandés

Le Gardien de l'Inter Toldo raconte à VIVA RADIO2 le final du match à Valence

 

 

Image IPB

 

 

"Marchena a insulté Burdisso en Espagnol mais, il n'a pas choisi le bon !"..

 

 

ROMA, 7 mars 2007 - Sympathique discussion à Viva Radio 2, Programme de Radio Rai présenté par Fiorello, entre le showman et le gardien de l'Inter Francesco Toldo. Intervenu en direct pour commenter la bagarre d'Hier soir à la fin du match à Valence, Toldo a ironiquement et sympatiquement commenté les faits avec le renfort d'un Fiorello déchaîné.

 

 

"Marchena l'a d'abord insulté, l'a provoqué en Espagnol, mais parmis les 15 Argentins que nous avons, il n'a pas choisi le bon. Burdisso est instinctif et a réagi, mais il était seul jusqu'à l'arrivée des renforts ..." déclara Toldo en riant.

Puis le Gardien Nerazzurro a continué son explication: "J'ai pris Budisso et l'ai amené d'un côté, mais à ce moment-là est arrivé un imbécile dénommé Navarro, il est arrivé de gauche, Personne ne s'attendait à ce qu'il lui envoie un coup de poing pourtant il le fit et le nez de Nicolas est parti de l'autre coté. A ce moment, il y a eu un déclic et nous sommes allés à la chasse de ce dégonflé qui était parti, Cordoba a réussi à lui donner un coup de pied, mais il l'a pris sur le tibia alors qu'il avait des jambières, Navarro est ensuite rentré dans les vestiaires et, là, a commencé la véritable "Chasse à Navarro" a poursuivi Toldo avant de décrire sa tentative d'entrée dans les vestiaires de Valence.

"Dans les Vestaires, il y avait plus de traffic qu'à la Via Montenapoleone à Milan - déclara Toldo engeandrant les rires du public - La police s'est mise devant, Je suis arrivé en courant, Je n'ai regardé personne et je suis entré, mais il y avait dix marches avant d'arriver à la salle où se changent les joueurs et ainsi la Police a réussi à me bloquer et je n'ai plus bougé. Je ne reconnaissais pas qui était qui, il faisait trop sombre" a conclu Toldo.

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Création
  • Dernière réponse
Navarro est ensuite rentré dans les vestiaires et, là, a commencé la véritable "Chasse à Navarro" a poursuivi Toldo avant de décrire sa tentative d'entrée dans les vestiaires de Valence.
:bigrin: Toldo est rentré ni vu ni connu dans leur vestiare par la droite, c'était énorme, le Navarro a du se faire tout petit en train de pleurer derrière les policiers surtout que Franceso n'avait aps grand chose à perdre niveau suspension en Champions League, à mon avis devant Navarro il n'aurait pas hésité une seconde à lui rendre la monnaie de sa pièce. Grande Toldone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, voila ce que ça me dit :

 

This video may contain content that is inappropriate for some users, as flagged by YouTube's user community. To view this video, please verify you are 18 or older by logging in or signing up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo ne l'aurait pas frappé j'en suis sûr, il en aurait juste parlé ;) En tout cas j'aurais était vachement deçu si il aurait tapé... :nazz:

Bien sûr qu'il l'aurait dégommé !!!! Ta vu sa détermination à rentrer dans le vestiaire ???!!?? Tu crois qu'il voulait le voir pour lui dire "Excuse moi Navarro, pourquoi ta fait ça ?? Franchement t'es pas gentil... C'est pas bien..."

Faut arrêter Toldo est un homme il l'aurait monter en l'air sauf que Navarro est un lâche qui après s'être enfui s'excuse maintenant pour que l'Uefa soit clémente avec lui... Bastardi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burdisso est vraiment vif il voulait vraiment le bouffer c'est des laches ces mecs de valence ils sont rester sur le terrain ils avaient peur de rentrer.

Mariano ma fait vraiment plaisir il a vite réagie c'est trés bien, hormis grosso tout le monde était dans le coup.

L'équipe est trés soudée c'est le point positif qu'on va retenir moi je trouve qu'il fallait répondre coups pour coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous quand on est un vrai homme on doit frapper ? Pathétique... :ermm:

C'est quelqu'un qui défent ses valeurs sans se soucier des conséquences.

Ce qui est pathétique c'est de l'accepter en se la fermant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, la violence agrave tout.....et on voit bien que on a provoquer burdisso, en insultant en espagnol.....Donc voila c'est pas super de faire sa, et burdisso a peut etre compris, et sa peut etre des insultes comme "ta mere la p***" etc etc...et entendre sa franchement vous pouvez pas résister de vous défendre, parce que entendre sa, ca fait vraiment mal....

 

Mais bon on peut pas refaire l'histoire....Faut voir l'avenir :nikel:

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Toldo :bigrin:

Cet espagnol quand meme , son équipe n'est pas éliminé de la champion's league et il la ramène , c'est vraiment une attitude déplorable pis le second qui arrive pour mettre un poing , c'est encore plus ridicule qu'il ne sait meme pas pourquoi il l'a mis ,ah je te jure :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...