Aller au contenu

David Navarro s'excuse.


Impe34

Messages recommandés

Image IPB



David Navarro s'est présenté devant les médias pour expliquer et s'excuser de son geste.


"C'est un manque de respect envers le club, les supporter et pour le football en général, mais surtout envers Burdisso. C'est un moment difficile, pour moi et aussi pour ma famille, mon pére se sent trés mal depuis cet épisode, on a parlé toute la nuit, j'ai pas réussi à dormir. Mes compagnons m'ont soutenu et tranquilisé, c'est un dur moment pour le club et pour moi, j'ai toujours était correct dans ma carriére, je me suis tout simplement énérvé, mais je sais bien que cela ne justifie pas mon geste, parce que ce que j'ai fait est injustifiable."



Concernant une sanction.

"Il est logique que l'UEFA me sanctionnera. Je dois étre prét, je demande aussi des excuses à l'UEFA. Je n'ai pas donné une belle image, mais ce n'était pas moi. Je dois parler et surtout m'expliquer devant Burdisso. Avec l'aide de notre directeur sportif Amedeo Carboni je vais contacter l'Inter et Burdisso. Il est nécéssaire que je me rends en Italie pour m'excuser en face à face."

Source: Gazzetta.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

si le mec vient vraiment en italie prendre rendez vous avec Burdisso pour s'excuser, on ne peut que trouver ça gentleman. Bon bien sur ça n'excuse pas son geste, ce qui est fait est fait, mais moi jtrouve que c'est une initiative d'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa un peu facile de s'excuser avec l'hisoire avec son pére il croit qu'on va pleurer pour lui mais je lui en veut beaucoup + parcequ'on a été éliminé sinon je n'en n'aurai pas parlé!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin excusez moi mais il faut être réaliste il peut pas prétendre avoir fait sa sur le coup de la folie. Il est remplaçant il est arriver en courant de nul part il a mis une droite alors qu' il avait rien avoir avec l' histoire. Si il s excuse c' est juste pour la sanction de la UEFA. Faut pas être naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut etre digne et etre prêt à pardonner quand la personne en face fait preuve de bonne volonté...

Ah oui c'est facile de dire sa une fois que le geste est fait... On a beau s'excuser ce qui est fait est fait ;)

 

Moi demain je vais allez faucher un enfant et apres je vais allez m'excuser aupres de ces parents c'est sur il me pardonnerons :rolleyes:

 

Non mais voila il fait sa peut etre pour que la sanction soit un peu plus clémente j'espere juste qu'il va bien prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ca soit une tactique pour que sa sanction soit réduite , le geste est quand meme a prendre compte. Le geste est inexcusable , il n'y a pas de raison en plus c'est tout de meme fort , tu tapes mais tu sais as pourquoi alala :rolleyes: . M'enfin j'approuve qu'il a du courage d'aller en Italie s'excuser en face a face car après ce qu'il a fait , aucun élement est en sa faveur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester pragmatique les mecs, si on avait gagner, vous auriez tous dit " oui c'est vrai c'est compréhensible, ca arrive de péter les plombs ", moi j'm'en fiche de cet épisode maintenant, c'est passé, voilà, place au derby maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses exuses, il peut se les foutre ou je pense. Concernant, son eventuelle arrivée en Italie pour sexuser, il a interet a venir avec des gardes du corps car les tifosis vont pas le rater, en plus il serait preferable pour lui quil ne vienne pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il s'escuse mais je me demande si Burdisso va les accepter, en tout cas si ces escuses viennent de lui c'est une bonne chance, je crois que c'est le club de valence qui lui a dis de s'escuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'etonne pas qu'il est des regrets, je préfere encore etre à la place de Burdi avec un nez cassé qu'avoir perdu toute dignité comme lui. Il est passé pour un lache et un guignol devant l'Europe entière et ne pourra plus se regarder dans la glace. C'est une sale image qui va le suivre toute sa vie. Pas étonnant qu'il ait déçu son père et qu'il ne puisse plus en dormir la nuit. Il a perdu son honneur à vie sur ce geste stupide, et ça c'est pire que toute sanction. Selon As, Burdi lui aurait pardonné en trois mots: "Va tutto bene" .

A noter que Navaro n'a pas pu s'entrainer suite au coup reçu par Caffé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est remplaçant, il sait pas ce qu'il se passe sur le terrain, il vient, il casse le nez de Burdisso, puis il court partout pour éviter les coups des Nerazzurri en colère. Et puis maintenant, il s'excuse. Non mais c'est vraiment impossible d'être aussi con. Enfin bref, même s'il se prend une sanction, ce ne sera pas dommageable pour Valence et j'espère qu'ils pourront jouer leurs quarts tranquillement. Mais ce con de Navarro a vraiment réussi à faire exploser nos joueurs. Quand on voit des joueurs comme Zanetti et Toldo devenir aussi énervés et agressifs, c'est que vraiment Navarro et ses coéquipiers n'ont pas fait dans la dentelle. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...