Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

C'est vrai qu'on est entré dans notre phase de calendrier "facile" durant laquelle pendant les matchs aller on avait enchainé les victoires. Le derby sera capital mais il faudra également tenir compte des équipes milanaises qui restent qualifiés en demi sans oublier qu'il nous reste le déplacement à Udine en coppa à ne pas négliger.

 

Ainsi que la Ligue des Champions ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Poulsen au Milan AC

 

Christian Poulsen, le milieu de terrain international danois de Schalke 04, évoluera l'an prochain sous le maillot du Milan AC. En fin de contrat au mois de juin, le joueur avait signé un pré-contrat avec Villarreal et devra dédommager le club espagnol, à hauteur de 850 000 euros. Une somme que devrait prendre en charge le Milan AC.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso est quand même l'un des meilleurs joueurs du milan ac.

Il est indispensable au milieu de terrain du milanac car il abat un boulot considérable.

 

En tous cas moi je respecte ce joueur car c'est un battant, il ne lache rien et à l'heure actuelle il n'y en a plus guére des comme lui.

Nous pouvons lui reprocher d'être un peu provocateur et tête a claques (nous on a Materazzi dans le même registre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que lors du match contre Lecce, Amoroso était titulaire pour la première fois (je crois) depuis son arrivée et il a même pas su en profiter. Je me rappelle qu'il avait dit qu'il ferait tout pour être un titulaire indiscutable lors de son arrivée :loool: et bien c'est raté et c'était largement prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la chance qu'ils ont chaque année , c'est possible et tout se passe exactement dans la meme zone de pelouse ou Shevcenko frappe hier (deux poteaux! ou ça c'est vu ça) tout comme au meme endroit de la pelouse une action avait permis à Inzaghi de marquer face à l'Ajax dans les arrets de jeu il y a 3 ans.

Ca dépend de qui du Barça ou du Milan recevra au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais me faire critiquer, mais tampis!! lol

J'espere que le Milan gagnera la CL1!!! Vu qu'on en est pas capable, au moin, la coupe viendra en Italie!!!

 

 

Je suis de ton avis! J'étais contre lyon. La tete des français aurait encore enflée du double si ils avaient gagné la LC! Oups, jvais m'attirer des ennuis...

Puis perso, je suis anti-juve beaucoup plus qu' anti-milan.

Villareal ou milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si milan la gagne on a pas fini de se faire chambrer si la LDC doit reveniir en Italie ca sera l'inter qui la remportera

 

reve pas il la gagneront pas,

Le Barça c'est qualifié et entre le Barça et Milan ya pas photo, surtout si le Milan joue comme contre Lyon, alors ils vont se faire éclater... :D

Barçelone c'est pas Lyon...

allez mon Ronaldinho amuse toi avec les gattuso,nesta,stam ect.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est Milan qui reçoit en premier et nous avons vu que sur les quatre quarts de finale seule 1 équipe s'est qualifié aprés avoir joué le match aller à domicile (arsenal).

 

Barça mérite de gagner la champions car c'est l'équipe qui pratique le meilleur football.

De plus Ronalinho mériterait de gagner ce trophée car il est exceptionnel. :blushing:

 

Milan c'est bien pour eux, Lyon est redescendu sur terre ça ne leur fera pas de mal :laugh::laugh::laugh: .

 

De plus Milan reçoit ce week-end le Chievo qui est cette année une équipe difficle à manoeuvrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance du Milan de pouvoir passer est de ne pas ecaisser de but chez eux , ce qui sera dur vu l'état de forme de Dida, un peu comme en poule l'an passé quand ils s'étaient imposés 1-0, aprés ça avait fait 2-1 au retour .

Aprés le Barça va a coup sur gagner au Camp Nou mais vu que Shevshenko est un danger constant on ne sait jamais. En tous cas ça risque d'etre le plus beau match de la compétion et j'espere que le bbilan va se faire sortir tout en gaspillant des forces pour la lutte pour la seconde place en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance du Milan de pouvoir passer est de ne pas ecaisser de but chez eux , ce qui sera dur vu l'état de forme de Dida, un peu comme en poule l'an passé quand ils s'étaient imposés 1-0, aprés ça avait fait 2-1 au retour .

Aprés le Barça va a coup sur gagner au Camp Nou mais vu que Shevshenko est un danger constant on ne sait jamais. En tous cas ça risque d'etre le plus beau match de la compétion et j'espere que le bbilan va se faire sortir tout en gaspillant des forces pour la lutte pour la seconde place en championnat.

Moi je pense que ce sera serré. Le Milan a des attouts offensifs importants: Schevchenko, Inzaghi et Gila c'est pas mal quand-même. Tous les trois peuvent marquer à nimporte quel moment, ça m'étonnerait qu'ils ne marquent pas au Camp Nou. Par contre, cette année, leur défense a montré ses limites, et face à des attaquants du calibre de ceux du Barça, ça ne pardonne pas.

Ca devrait donc se jouer à rien, même si le Barça a un petit avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE derby Milan-Inter match de la 34iéme journéé sera avancée au vendredi 14 mars à 20h30.

Cela a été fait en vue que Milan prépare au mieuw son match du 18 mars de champions league contre le barça.

 

Source:virgilio.it

 

Le calendrier s'annonce charger et espérons que Milan perde des forces dans la bataille.

Par ailleurs Stam est out 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs Stam est out 3 semaines.

 

Grande perte pour cette défense. Ca va être encore plus difficile pour celle-ci de contenir les assauts des attaquants catalans. Cela augmente donc les chances du Barça de les éliminer, mais ce sera serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE derby Milan-Inter match de la 34iéme journéé sera avancée au vendredi 14 mars à 20h30.

Cela a été fait en vue que Milan prépare au mieuw son match du 18 mars de champions league contre le barça.

 

Source:virgilio.it

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut a tout prix gagner le derby tout en sachant qu'il ne faut pas perdre des points betement,sinon

un tout nouveau four est sorti le 26 mai 2005 a liverpool,qu'est il capable de faire?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse:cuire 11 poulets en 6 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...