Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti: Respect pour le Derby


Tony7

Messages recommandés

Interview de Massimo Morrati, le Boss de l'inter de Milan

Il s'est exprime à la télévision italienne cet apres-midi a son arrivée dans les bureaux de Saras.

 

Docteur Moratti : êtes-vous irrités selon les déclarations faites hier par le ministre Melandri ? "Non pas vraiment. La réaction était peut-être un peu excessive et mal a été rapporté par les médias."

 

Deux jours apres, est-ce que vous êtes toujours un peu en colere de comment cette élimination est arrivée, considérant le fait que quelques grands clubs comme Barcelone, Real madrid et l'Arsenal ont été éliminés ?

"Non, cela ne signifie rien. Il y a toujours cette grande déception, mais l'équipe a montré qu'elle est toujours très forte. Nous avons perdu face a = une équipe que je considère comme moins fort que nous, mais qui a réussi dans les deux matches, particulièrement ici à Milan, créant une situation de retour difficile pour nous. "

 

Êtes-vous inquiété par le derby ? "Non, rien ne change, bien que psychologiquement il pourrait y avoir moins d'une motivation maintenant."

 

Ibrahimovic a dit qu'il est prêt à prendre le blâme pour l'élimination parce qu'il n'a pas donné ce qu'il pouvait .

"Je pense que dans ses dires, Ibrahimovic a montré quel homme il est. Ce n'est jamais la faute d'une seule personne. Ibrahimovic a fait ce qu'il a dû faire. Certains matches ne vont pas bien pour lui, et lui est mieux dans d'autres parties où il a plus de liberté. Mais il a bien fait de dire cela parce qu'il montre qu'il a beaucoup de caractère."

 

Le derby est un tournant. Craignez-vous un contrecoup psychologique possible après votre élimination de la Ligue de Champions ? "Non, je ne le pense pas. J'espère qu'ils y feront face avec tout le respect nécessaire pour un derby."

 

Ronaldo a dit dans un entretien qu'il aime toujours Massimo Moratti.

"Il devra le prouver au derby ... (Sourires)."

 

Président : vous avez dit qu'il n'y a aucun changement de vos rapports avec Roberto Mancini suite à lélimintation de la Ligue des Champions. Pouvons-nous nous attendre à ce que vous annonciez le renouvellement de son contrat bientôt ? "Je ne pense pas que ce sera long, mais nous ne sentons pas ce besoin de faire une annonce. Les joueurs, l'équipe et chacun, savent que c'est quelque chose qui continuera."

 

Est-il que vous ayez déjà signé le contrat et que vous l'annoncerez seulement à la fin du championnat ? "Non. Ceci nest pas arrivé."

 

 

Source: Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Très bonne interview di Massimo Moratti.

Il répond toujours aussi bien aux questions et est objectif après notre dernier match. A l'équipe a présent de montrer qu'ils sont toujours motivé.

A propos de la question du contrat avec Mancini y'a un moment ca va tellement le saouler que le sujet revienne constamment qu'il va envoier bouler un journaliste. Non je ne pense pas quand même ^^' , mais en tout cas il ne risque pas d'oublier que le contrat n'a pas encore était signé :bigrin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...